[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Entre un full impénétrable qui annihile facilement une spé basée sur les critiques et un impénétrable totalement inutile, donc interdisant de se protéger des critiques hors absorption (dont certaines classes sont privées..... ), il y a un juste milieu.....
Mais Zeni est-il capable de le trouver ?

Après, si sur le PTS l'impénétrable est devenu inutile, il semble que Zeni se soit raté.......
Mais cela sera sûrement corrigé à la 1.8
Faut, grâce au système champion et au glyphes de réductions des sorts, il est possible d'avoir une très bonne gestion de mana sans investir dans la régen de mana sur l'équipement, avec 57% de critique et 2120 dégâts des sorts. Mon fragment de Crystal coute 2k mana, quand il est casté, 1k quand il est lancé directement.
Citation :
Publié par Aedaryl
Faut, grâce au système champion et au glyphes de réductions des sorts, il est possible d'avoir une très bonne gestion de mana sans investir dans la régen de mana sur l'équipement, avec 57% de critique et 2120 dégâts des sorts. Mon fragment de Crystal coute 2k mana, quand il est casté, 1k quand il est lancé directement.
T'as combien de mana et régéne ?
Avec 70 points champions, j'ai 22k mana, 20k santé, 827 de régen de mana, mais la réduction des sorts contre le probleme de la regen, en plus des attaques lourdes et des potions, surtout que maintenant, le il y a 5 secondes de temps de recharge entre deux potions....
Citation :
Publié par Aedaryl
Avec 70 points champions, j'ai 22k mana, 20k santé, 827 de régen de mana, mais la réduction des sorts contre le probleme de la regen, en plus des attaques lourdes et des potions, surtout que maintenant, le il y a 5 secondes de temps de recharge entre deux potions....
5 sec de recharge entre chaque potion ?
Citation :
Publié par HiP1
justement je parlais en dps pve si tu lis bien mon post et je conclus en disant qu'en pvp c'est meme pire
si tu spam symetrie, faut qu'un coequipier te remonte tres vite, donc dedier une personne au heal juste pour toi, en plus du fait que ca soit risqué si tu prends des degats inutiles pendant le combat, c'est pas optimal pour le DPS global du groupe. en plus ca t'use un GCD. si tu utilises moins de GCD pour regen, tu gagnes aussi en DPS. faut mesurer la difference sur des fights de plus d'un seul cycle DPS
remonter les gens très vite, c'est le job des healer en raid 12, avec 2-3 healer, meme les heals doivent dans certaines circonstances utiliser la symétrie magique et c'est une obligation (sous peine d'immense perte de DPS) pour toutes les classes magie.

Après c'est juste une question d'habitude de savoir quand bien placer la symétrie en raid 12, idem mais là c'est un peu plus chaud sur de l'arène vétéran à 4

Mais sinon, je reste convaincu de mon propos sur l'avantage du dégâts d'arme/sort par rapport aux autres stats.
Citation :
Publié par Crowzer
En full impénétrable les dégâts des coups critiques sont réduis de 15%. C'est toujours mieux que rien, car perso je ne vois pas quel autre trait je peux mettre sur mon stuff PvP. Des suggestions ?
Renforcé.
Citation :
Publié par Celebriane
C'est quoi cette histoire de cd potions à 5 secondes ? J'espère que c'est pas réel .
J'ai pas vérifié mais il me semble avoir vu un truc dans les points champion soit qui réduit le cd soit qui augmente l'efficacité de la potion... enfin un truc avec les potions quoi.
(avec un set tu peux réduire le cd des popo mais à 5 secs je ne sais pas, pas test)
Tout comme sur le live, rien ne change.

Si tu décides de claquer une popo de boost magie ou de boost cac, tu t'assoies sur ta popo regen vie/magicka/stamina en timer de 45 secondes.

Bref, rien de nouveau.
Décidemment c'est tjs aussi brouillon ce jeu ,j'ai été refaire un tour pour voir et je comprends tjs rien ni quoi faire en McM , personne ne parle jamais, tu poses une question, aucune réponse, à part des anglais ,je vais bien vite retourner sur GW2
En même temps c'est pas comme ci il fallait avoir bac +5 pour comprend le Pvp

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par tessora
je reviens de 2 campagnes ( Vet et non Vet) j'ai juste croisé.....personne....

Aucun Fight, personne ne parle en /zone, juste rien^^
regarde les niveaux de population affichés avant de rejoindre une campagne deja.

et c'est un serveur europeen, tu auras statistiquement peu de reponse en francais si tu parles qu'en francais en /zone
surtout si tu as choisi une faction avec tres peu de francophones.
Citation :
Publié par HiP1
regarde les niveaux de population affichés avant de rejoindre une campagne deja.

et c'est un serveur europeen, tu auras statistiquement peu de reponse en francais si tu parles qu'en francais en /zone
surtout si tu as choisi une faction avec tres peu de francophones.
Surtout que le /zone + /raid + le TS ça fait beaucoup dans l'action
Pas trop le temps de tailler la bavette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés