#511000 |
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est juste une question d'habitude de savoir quand bien placer la symétrie en raid 12, idem mais là c'est un peu plus chaud sur de l'arène vétéran à 4 Mais sinon, je reste convaincu de mon propos sur l'avantage du dégâts d'arme/sort par rapport aux autres stats. |
![]() |
|
|
En full impénétrable les dégâts des coups critiques sont réduis de 15%. C'est toujours mieux que rien, car perso je ne vois pas quel autre trait je peux mettre sur mon stuff PvP. Des suggestions ?
|
![]() |
|
|
avec la disparition des softcap, il y a moultes choix :
- Armure renforcée - Nirnhoned (gros boost resist spell, encore up à la 1.6.4), - infusé |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire de cd potions à 5 secondes ? J'espère que c'est pas réel .
|
![]() |
|
|
Non c'est pas réel.
|
![]() |
|
|
Oui, parfois un peu moins, regarde :
L'astuce est de monter l'alchime, là, il y a deux secondes entre chaque potion, de quoi rester en perma boost.... |
![]() |
|
Ha oui, un downtime des buffs de 2 secondes. Pas un CD de 5 secondes. Là, je veux bien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ils font tous leur build autour de ces buffs. en oubliant le vrai role de la popo
![]() ca va croustiller ! ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Décidemment c'est tjs aussi brouillon ce jeu ,j'ai été refaire un tour pour voir et je comprends tjs rien ni quoi faire en McM
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps c'est pas comme ci il fallait avoir bac +5 pour comprend le Pvp
![]()
Prince / Princesse
|
et pourtant j'ai BAC +5 ( enfin je suis belge on parle pas de bac+5 mais de Master) et j'ai du mal quand meme
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je reviens de 2 campagnes ( Vet et non Vet) j'ai juste croisé.....personne....
Aucun Fight, personne ne parle en /zone, juste rien^^ |
![]() |
|
Légende
|
tu es sur que tu es sur un vrai serveur, ou sur le bon jeu.
non parce que le jeu n'est pas non plus super complexe a approcher et sur les campagnes il y a souvent du monde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|