[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pauvres Grecs... je comprend qu' ils en aient raz le bol mais de là à mettre au pouvoir des communistes c est comme soigner le cholera par la peste... les politiques sociales ne mènent qu'à la misère...
Citation :
Pauvres Grecs... je comprend qu' ils en aient raz le bol mais de là à mettre au pouvoir des communistes c est comme soigner le cholera par la peste... les politiques sociales ne mènent qu'à la misère...
des communistes ? what ?
Citation :
Publié par MasT3R
Pauvres Grecs... je comprend qu' ils en aient raz le bol mais de là à mettre au pouvoir des communistes c est comme soigner le cholera par la peste... les politiques sociales ne mènent qu'à la misère...
LOL

On lui dit qu'hollande est à droite ou pas ?

C'est justement la droite qui a foutu tout cette merde dans la monde. Tu pensais vraiment que les fanatiques qui ont réalisé l'attentant à paris l'étaient devenu à cause d'un simple dessin ? Mon pauvre, on exploite et assassine dans bien des pays au nom du capitalisme, c'est pire qu'en france... De toutes manières seule une politique sociale peut résoudre le problème, ou exterminer la moitié de la population mondiale car les progrès technologiques rendent de plus en plus obselète l'être humain. Une fois la prochaine grande avancé prête les robots intelligent beaucoup de métiers disparaitront. Tant que l'homme restera au service de l'économie et non l'économie au service de l'homme cela ne fera qu'empirer, bizarrement ce sont dans les pays qui ont de fortes politiques sociales que la vie est meilleur et l'économie saine. Une coïncidence ?
Citation :
LOL
On lui dit qu'hollande est à droite ou pas ?

C'est justement la droite qui a foutu tout cette merde dans la monde. Tu pensais vraiment que les fanatiques qui ont réalisé l'attentant à paris l'étaient devenu à cause d'un simple dessin ? Mon pauvre, on exploite et assassine dans bien des pays au nom du capitalisme, c'est pire qu'en france.....
... Bizarrement ce sont dans les pays qui ont de fortes politiques sociales que la vie est meilleur et l'économie saine. Une coïncidence ?
Comme la russie, tu veux dire ?
Toi aussi t'as cru que le changement c'etait maintenant peut etre ?

edit: Ah ben, Master l'a déjà répondu je vois. Grillé.
Oh mais toi aussi Il y a toujours quelqu'un pour faire ce type de remarque quand la personne n'a pas d'avis sur la question. C'était évident que quelqu'un aurait ce comportement Même si je comprend parfaitement que ce type de discussions n'a rien à faire là et ne servent à rien mais bon je m'enflamme devant tant de conneries. Je vais m'arrêter là, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

=> je suis sur jeux online, qu'est ce que j'en ai a foutre de la politique Mais j'ai l'impression d'assister à un débat entre deux lycéens de terminale dont les parents sont militants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés