|
Uther a publié le 22 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
22/01/2015, 16h24 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Classe jouable : présentation du Gunner (artilleur) de Skyforge (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
swotor n'a pas inventé les gatlings portatif tu sais...
|
22/01/2015, 16h37 |
|
#485542 |
Dauphin / Dauphine
|
Je ne suis pas fan de cette classe (dans ce jeu) mais quand je vois cette vidéo, elle me donne envie.
|
22/01/2015, 16h53 |
|
|
De belles animations en tout cas, j'ai hâte de le tester !
|
22/01/2015, 16h55 |
|
|
Super! vraiment sympa
j’espère que le gameplay sera aussi dynamique |
22/01/2015, 18h31 |
|
|
Je trouve que ça ne jure pas tant que ça. Depuis le début ils ont mis une dose de SF dans leurs éléments med-fan, ou une dose de med-fan dans leurs éléments SF. Je ne trouve pas que le mélange soit pire qu'ailleurs.
Citation :
|
22/01/2015, 19h29 |
|
|
Attends... Condescendant ?
"La posture, l'arme et l'armure se retrouvent dans des jeux comme Fallout ou Warhammer 40k depuis 20 à 30ans. Donc forcément c'est normal que ça te fasse penser à SWTOR, vu qu'on les retrouve dans presque tous les jeux qui combinent univers futuriste et miniguns." Condescendant ? Vraiment ? Et quand j'écris "Faut vraiment chercher super loin pour trouver une inspiration SWTOR", j'insulte tes parents, c'est ça ? On croit rêver... Et non, le passage du repompage ne t'était pas destiné. Je veux bien que l'un des sports joliens est d'inventer/détourner des propos, mais dans le cas présent il n'y avait pas besoin de remonter beaucoup de messages pour se rendre compte que ce passage en particulier n'était pas une pique qui t'était destinée. Pour en dessous : tu veux dire tous ces messages qui arrivent après que tu parles de mauvaise foi parce que tu as la flemme de lire intégralement les messages ? Effectivement, oui. Je ne vois pas pourquoi je prendrais un ton chaleureux quand tu n'es pas foutu de respecter ton interlocuteur. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 23/01/2015 à 02h59. |
23/01/2015, 02h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|