[S15-D2] journée 3

 
Partager Rechercher

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
Pancho
vs
Mahorn
Madmons
vs
Darthdjul
Sigmo
vs
Jothejoker
Furlow
vs
Yan Jung


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11269&DayId=3&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 31 Janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11269
Nom de la ligue : [JOL] S15-D2
Pass : deux


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Les orques gagnent 2-1

Je reçois et peine à organiser l'accompagnement du lanceur.
Furlow sur une grossière erreur de ma part, le troll perd sa zone de tacle blitz le lanceur et le sort ko.
Il récupère passe et marque au T3.
Je me dis que ca va être dur et que je vais me faire atomiser. Bah non.
A ce moment là il a un blessé un averti et 2 ko - moi deux ko. Les siens ne reviendront plus les miens si.

Donc T4 je reçois a 11 contre 7 je réussi à mieux accompagner mon porteur malgré une cage serrée qui permettra a Furlow par un push d'exposé mon lanceur (porteur). Mais en jouant comme ça il se retrouve avec 4 elfes collés à mes gentils cogneurs. Je dégage mon lanceur refait une cage light plus loin et lui couche un maximum de joueurs.
Au T8 je donne quelques baffes aux deux elfes collants et en collants, collés au lanceur suite à un blitz de Furlow sur un de mes défenseurs. Je dégage le lanceur réussi un GFI et TD T8 : égalisation !

2° mi temps Furlow reçoit à 7 contre 11
Au t12 il positionne son coureur accompagné de deux elfes. Il est à portée de course de l'embut pour le tour suivant. Il loupe une esquive et ne ferme pas son système défensif avec une 3 ° elfe.
Je l'entoure de 6 orques couche un défenseur. Il n'arrive pas à se dégager 2° double 1 pour blitzer mon tacleux qui retient le seul joueur à qui il pouvait passer.
Je sors le porteur agi5 dans le public t13 récupère la balle puis fait une cage ouverte au milieu du terrain t14.
J'avais oublié un elfe, qui met 2 paquets blitz à 1d rr, porteur au sol balle au pied de la furie qui a déjà bougé heureusement
Je dégage le maximum d'elfe les marque les mets au sol voir dans le public ou les pousse. Je ramasse la balle mais loupe une transmission.

Reste 3 elfes sur le terrain (il me semble 7 - 2ko -2dans le public) ils ne récupèrent pas la balle.
Ce que je fais et échappe mon blodgeur à 6 case de l'embut t15.
Furlow sort d'une zdt, Blitze a 1 d, ce qui suffit a reculer d'une case le porteur puis un 2 ° elfe qui me colle et m'enferme.
Je ramène 3 orques autour de l'elfe le plus éloigné de l'embut et blitz push pour gagner une case et n'avoir qu'une esquive à réaliser et pas de gfi au lieu de 2 esquives un gfi ou 1 esquive + 2 gfi
TD t16 Victoire à l'arraché

J'ai encore eu un peu de chance.

Merci à toi Furlow et bonne continuation.

Dernière modification par Yan Jung ; 24/01/2015 à 07h16.
Bon alors comment ça se passe Darthdjul ? J'ai vu que t'avais joué ton match avec Sigmo, n'es-tu pas censé jouer celui contre Jothejoker avant que nous nous affrontions ?

Niveau dispo je peux jouer jeudi/vendredi/dimanche soir, sinon début de semaine prochaine si c'est ok pour les admins

++
Salut Sigmo salut darthdjul,

Bon je parlai de mardi hier :P j'aurai du préciser

Je suis dans la merde je peux jouer ni aujourd'hui, ni demain, ni vendredi

Alors vendredi tôt le matin ou vers midi ou samedi ou dimanche pourquoi pas en soirée mais c'est des créneaux à la con j'en suis bien conscient...

Autant que faire ce peu j'aimerai privilégier mon match de J3... la J1 on a tellement de retard qu'on peut attendre encore un peu :P
Salut Madmons, bon écoute je ferai mon J1 après mon J3, vu que Jo est pas trop dispo, alors je te propose samedi soir ou sinon ca pourrait être un soir de la semaine prochaine à partir de 20:45, j'aurai une soirée de prise mais rien n est encore défini donc ça n'empêche pas de voir quand tu seras libre de ton côté

A la rigueur il pourrait y avoir ce soir aussi mais j ai pas encore de certitude, si tu veux ce créneau je peux te le confirmer dans la journée.

@+ sur le terrain
Citation :
Publié par darthdjul
Salut Madmons, bon écoute je ferai mon J1 après mon J3, vu que Jo est pas trop dispo, alors je te propose samedi soir ou sinon ca pourrait être un soir de la semaine prochaine à partir de 20:45, j'aurai une soirée de prise mais rien n est encore défini donc ça n'empêche pas de voir quand tu seras libre de ton côté

A la rigueur il pourrait y avoir ce soir aussi mais j ai pas encore de certitude, si tu veux ce créneau je peux te le confirmer dans la journée.

@+ sur le terrain
Hello ! Désolé pour la réponse sur le tard, pas eu le temps de passer sur le forum dans la journée

Si les admins sont ok, mardi soir 20:45 me conviendrait bien, en plus ça te laisse éventuellement un peu de temps pour jouer contre jothejoker
Citation :
Publié par Sigmo
J'suis pas dispo ce soir. Demain ça m'irait très bien =)
je suis ingame comme convenu, mais pas bcp de temps donc si on peut commencer à l'heure... ce srait tip top ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés