Informations sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bien'L'Bonjour !

Je viens de découvrir le jeu il y a quelques jours. Il me semble très intéressant, en tous points. Et le fait de pouvoir y jouer sur tablette, c'est la cerise sur le gâteau .

J'ai hâte de pouvoir y jouer donc. Cela dis, j'ai quelques questions.

J'aimerai acheter un Pack fondateur. Cependant le jeu n'étant qu'en Alpha, va t-on garder nos personnages et le contenu de notre compte obtenu en Alpha, lorsque le jeu passera en Beta ect... ? Ou faut il tout refaire ?

Deuxième petite question. Pensez vous que le jeu devienne un P2w ?

Merci pour votre temps.

Cordialement.
a l'heure actuelle il y a un wipe a chaque alpha test donc tu ne gardes rien de ta progression ni de tes persos entre deux phases d'alpha.

Pour la date de sortie je crois qu'ils ont annoncé fin 2015 ou debut 2016.

Et d'apres le CEO qui l'a annoncé sur les forum officiel, apres le summer alpha test (entre mai et juin 2015) les serveurs seront ouvert 24h/24 7j/7
Ce jeu m'intéresse également, cependant j'aimerais savoir si ce jeu va sortir en français à ça release ?

Si c'est le cas je me le buy directement
il me semble pas que ce soit prévu.
Mais bon le niveau d'anglais est relativement faible donc accessible au plus grand nombre.

Par contre attention on arrive sur la derniere semaine de l'alpha test d'hiver donc apres faut attendre mai/juin pour pouvoir y rejouer, vu que les serveurs sont coupé le 23 février
Ok merci pour ta réponse Firebolt, je suis assez mauvais en anglais donc bon je pense encore attendre jusqu'à la prochaine béta voir si il y a des nouvelles de ce côté.
Je relais quand meme le message du CEO.

Citation :
Of course I am wink.png

But the problem is the official announcement has a certain PR value so we would actually prefer to post it 2-3 weeks before the date/start of alpha.
We could than combine it with some marketing activities.
Thats why I am telling you all the time that 29th is actually a really nice date wink.png

Kr,
Stefan
https://forum.albiononline.com/index...ome/?pageNo=15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés