curlyte

Dernières publications

RSS
23 September 2015 à 13:46 - Messages
LOL Aranud, tu me fais bien rire, et à tous les coups tu gagnes ! :D Pas de link, mais ton vieux nom de guilde placardé :mons... Lire la suite
21 August 2015 à 18:19 - Messages
LOL la pub pour le forum ! :maboule:... Lire la suite
22 January 2015 à 09:29 - Discussion
Bien'L'Bonjour ! Je viens de découvrir le jeu il y a quelques jours. Il me semble très intéressant, en tous points. Et le fai... Lire la suite
26 June 2012 à 15:57 - Messages
Bonsoir, Je cherche un sort de parrainage, si quelqu'un en dispose. En effet, je souhaite reprendre le jeu afin de préparer ... Lire la suite
19 April 2008 à 09:16 - Discussion
Bonjour, J'ai acheter Lotro il y a 5 mois, et arrété car Beacoup de chose m'avais frustré, comme les freez permanent, les ralen... Lire la suite
3 February 2008 à 09:20 - Messages
Merci Beaucoup, tu gères.... Lire la suite
Dsl du double post.J'ai effectué la démarche indiqué cependant le message d'erreur 301 est apparue.Je désespère un petit peu: n... Lire la suite
1 February 2008 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous ! Alors voila je viens de m'acheter un nouveau pc et j'ai Vista dessus. J'ai décidé de me remettre à Daoc ( tria... Lire la suite
1 February 2008 à 06:35 - Messages
Excusez moi de mon retard...Le message d'erreur m'indique qu'il y a eu un problème de connection. Cependant cela est faux. Le p... Lire la suite
Pardon pour le double poste..(Sa fait beaucoup de pardon là, serais_je un boulet ?)J'ai 175 Go sur mon c:Merci de votre attenti... Lire la suite
31 January 2008 à 20:13 - Discussion
Bonjour, j'ai pris aujourd'hui la période d'essaie de 14 jours pour ensuite m'abonner...cependant j'ai un petit souci au niveau ... Lire la suite

Jeux

curlyte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

curlyte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

curlyte n'a publié aucune critique de jeu.