curlyte |
Dernières publications

LOL Aranud, tu me fais bien rire, et à tous les coups tu gagnes ! :D Pas de link, mais ton vieux nom de guilde placardé :mons... Lire la suite

Bien'L'Bonjour ! Je viens de découvrir le jeu il y a quelques jours. Il me semble très intéressant, en tous points. Et le fai... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche un sort de parrainage, si quelqu'un en dispose. En effet, je souhaite reprendre le jeu afin de préparer ... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheter Lotro il y a 5 mois, et arrété car Beacoup de chose m'avais frustré, comme les freez permanent, les ralen... Lire la suite

Merci Beaucoup, tu gères.... Lire la suite
Dsl du double post.J'ai effectué la démarche indiqué cependant le message d'erreur 301 est apparue.Je désespère un petit peu: n... Lire la suite

Bonjour à tous ! Alors voila je viens de m'acheter un nouveau pc et j'ai Vista dessus. J'ai décidé de me remettre à Daoc ( tria... Lire la suite

Excusez moi de mon retard...Le message d'erreur m'indique qu'il y a eu un problème de connection. Cependant cela est faux. Le p... Lire la suite
Pardon pour le double poste..(Sa fait beaucoup de pardon là, serais_je un boulet ?)J'ai 175 Go sur mon c:Merci de votre attenti... Lire la suite

Bonjour, j'ai pris aujourd'hui la période d'essaie de 14 jours pour ensuite m'abonner...cependant j'ai un petit souci au niveau ... Lire la suite