Un nouveau départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheter Lotro il y a 5 mois, et arrété car Beacoup de chose m'avais frustré, comme les freez permanent, les ralentissements du jeu, les skill très limités ect...
(De mon point de vue, en aucun cas je dis cela de facon universel). Je me suis donc remis apres avoir fais les 10 premier lvl (c'est peut-etre trop bas pour juger le jeu) à jouer à wow, malgràs l'ennuye que celui ci génére en mois. (Pour ceux qui connaissent le fait de végéter devant la banque en attendant les raid du soir)

Voila, j'ai quelques questions pour vous:

_ Le jeu a t-il subit de "grosse" (Ahu ) amélioration au niveau gameplay depuis sa sortie ?
_La communauté respecte t-elle le rp ? (Sur estel evidamment :/ )
_Les raid Hl, interressant ? Ou carrément ennuyeux ?
_Des classes heal/tank/dps ?
_Le housing ? gadget ou vraiment fun ?
_Existe t-il toujours ce petit probleme de compatiblité avec Vista, au niveau des MAJ ?
_Je vous soule avec ces questions ? (Han dsl)

Merci de votre attention.
A bientot ig alors :/
Si à la base il y a frustration pour jouer à un mmo, c'est qu'il ne te convient pas, en cinq mois Lotro continue de s'améliorer et cela va crescendo, mais Lotro reste Lotro, donc même si ajout/amélioration il y a eu, si dès les premiers niveaux cela ne te plaît pas, il continuera à pas te plaire. Pour ma part j'ai accroché dès le level 1.

Après si c'est un problème technique, par rapport à ton pc qui n'est pas assez puissant ou je ne sais pas quoi, là on peut rien faire pour toi, car pour ma part je ne subit aucun ralentissement et je n'ai pas non plus une machine extraordinaire, mais bon elle n'est pas très vieille par contre.

Mais bon, t'as vista, donc ta machine ne doit pas être très vieille non plus, et pour info, je n'ai aucun problème avec vista et lotro.

Pour tes autres questions, regarde il y a des post récents qui en parlent
Idem qu'au dessus. Si déjà tu es partie du jeu par "frustration" même avec les changements apportés, tu risques de ne pas y trouver ton compte au final.

Bon après tu parles de freeze et ralentissement, de ce côté c'est vraiment celon les joueurs. Perso j'en ai jamais eu dans le jeu sauf en juillet dernier un peu. Et en décembre où j'avais parfois des murs invisibles. Mais sinon rien. Enfin en tout cas dernièrement personne n'a parlé de ce genre de problème sauf au moment de mise à jour éventuellement.

Bref, si vraiment t'as pas accroché un peu au jeu y a 5 mois. Je pense qu'il vaut mieux que tu te tournes vers un autre jeu que LOTR. Pas la peine de forcer généralement la 1ère impression est la bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés