[Patch] Problèmes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai pris aujourd'hui la période d'essaie de 14 jours pour ensuite m'abonner...cependant j'ai un petit souci au niveau des patchs. En effet, j'ai un message d'erreur au bout de 20-30 min. qui m'empèche d'aller plus loin (3 essaies consécutifs)

Si quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je ne suis pas un pro en info. Merci d'avance.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par curlyte
Bonjour, j'ai pris aujourd'hui la période d'essaie de 14 jours pour ensuite m'abonner...cependant j'ai un petit souci au niveau des patchs. En effet, j'ai un message d'erreur au bout de 20-30 min. qui m'empèche d'aller plus loin (3 essaies consécutifs)

Si quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je ne suis pas un pro en info. Merci d'avance.

Bonne soirée.

cb de place sur le disque c: ?
Excusez moi de mon retard...

Le message d'erreur m'indique qu'il y a eu un problème de connection. Cependant cela est faux. Le problème est-il lié au fait que je sois sous vista peut-être ?
Soucis de gestion d'autorisation,la réponse à ta question se trouve en section technique Jol,je peux pas t'aider je connais pas vista (et j'ai pas envie de connaitre ),mais tu n'es pas le 1er à avoir eut ce soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés