[Blindtest] Blindtest animes 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SeYp
J'avais cru que le 10 ( Soul Eater Not!) c'était Nisekoi et quand j'étais arrivé à l'op de Nisekoi j'allais mp Rafa pour dire qu'il avait foutu 2 fois Nisekoi jusqu'au moment où je me suis rendu compte que le 10 c'était pas ClariS mais Dancing Dolls!
Haha la même. La voix de ClariS est plus claire mais le style de ressemble vachement quand même.

Mais sinon, je m'en sors bien, à part celles où j'ai mis n'imp au cas où, j'ai fail que sur Seirei Tsukai no Blade Dance, j'avais hésité super longtemps pour au final mettre Seikoku no Dragonar
Citation :
Publié par Zackoo
*insert Camelia excited girl gif*
tumblr_mrzrocTZpG1rzqkp3o1_500.gif
Ça ?
Ah non... tant pis
Je me sens mieux après l'avoir posté, je me sentais mal en voyant la vidéo des réponses.
Bon ben ça va, je pouvais pas trouver car c'était vraiment pas mon genre, j'ai merdé sur Amagi Brillant Park par contre, je me suis forcée à regardé Soul Eater Not et Chuuni et même ça je l'ai zappé, le reste je connaissais vraiment pas !
Ah crotte j'ai raté Garo alors que j'y ai pensé Mais j'aurais pas dit que c'était ça sérieusement Y'a aussi Black Bullet qui m'est passé à côté, mais alors là j'aurais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis deviné

Thx pour le BT en tout cas
Bien moins bon que les image comme prévu, j'ai pas passé assez de temps sur les op/end cette année. Même si pendant 3 secondes j'ai eu de l'espoir avec le premier en me disant que ça allait peut être le faire !

Et encore y en a certain qui sont venu par déduction.
Genre la 31 qui dans ma tête à fait : Hmm Jam project qu'est-ce qu'il y a eu cette année ... hmm y a eu Garo un autre ? ... pas fait pour vanguard ? hmm ... non je crois pas ... va pour Garo j'en vois pas d'autre.

Mais l'essentiel est sauf j'ai bien reconnu GochiUsa et Vanadis.
Citation :
Publié par Lycoris
Genre la 31 qui dans ma tête à fait : Hmm Jam project qu'est-ce qu'il y a eu cette année ... hmm y a eu Garo un autre ? ... pas fait pour vanguard ? hmm ... non je crois pas ... va pour Garo j'en vois pas d'autre.
Nobunaga the Fool opening 2 aussi. JAM qui fait 2 OP cette année, c’est rare
Oui mais je m'en souviens pas du tout, donc il n'est pas apparu du tout dans ma tête pendant ma réflexion
Et je crois qu'à chaque fois que je vais reconnaître Jam Project je vais d'abord penser à Cardfight Vanguard. C'est maintenant imprimé dans mon esprit après ~100 épisodes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés