[Actu] 150 à 200 serveurs pour H1Z1, dont « d'immondes serveurs PvE »

Répondre
Partager Rechercher
pour le skin visuel c'est du DayZ, pour les fonctionnalités c'est clairement du RUST (craft, construction).

Derrière, il y a le meuilleur moteur de FPS (celui de planetside2).
C'est surtout le moteur maison de SONY de Planete side 2 il l'on conçu pour les jeux massivement multi joueurs pour qu'un maximum de joueurs puissent jouer sans trop de perte de frame.
L'autre avantage le plus important selon moi l'efficacité contre les cheateurs.
Citation :
Publié par Aegyss
Bon bin plutôt que me reabo quelque part jvais partir dessus
Derriere H1Z1 c'est une grosse team avec le soutien financier de SOE ce ne sont pas des amateurs il y aura une finalisation pour H1Z1 pour les autres jeu du meme genre j'y crois pas.
en fait c'est top un serveur PvE (si la difficulté présentée par l'environnement est suffisante) ça me permettra de jouer avec madame, qui aime tuer du zombie mais pas du joueur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Nous avons aucune idée du prix ? 20 balles peut etres ?
Aussi merci de ta reponse rapide.
Oui le premier pack devrait tourner entre 16 et 19 euros comme le dit k4b4l

Et pour info , le jeu ne prend pas en compte les systèmes sous 32 bit
d'après le screenshot il y a 3 types de serveurs:
* PvE
* PvP
* Hardcore PvP: First person only, quand on meurt on perd toutes ses découvertes de craft.

Ensuite d'après sony viendront s'ajouter des règles par dessus comme par exemple des serveurs "jour only", des serveurs à cycle jour/nuit de 3h chacun, des serveurs où les zombies sont plus fort, etc.. etc... mais pas dit que ce soit pour l'early access
Citation :
Publié par k4b4l
d'après le screenshot il y a 3 types de serveurs:
* PvE
* PvP
* Hardcore PvP: First person only, quand on meurt on perd toutes ses découvertes de craft.

Ensuite d'après sony viendront s'ajouter des règles par dessus comme par exemple des serveurs "jour only", des serveurs à cycle jour/nuit de 3h chacun, des serveurs où les zombies sont plus fort, etc.. etc... mais pas dit que ce soit pour l'early access
Mais donc, pas de serveurs PvE et PvP dans l'early?! En gros c'est soit que zombies, soit que survivants, soit que survivants en mode one shot?
Citation :
Publié par fortitudo
Des infos sur la création de perso ?. par exemple avec un nom donner à mon perso si il meurt sur un serveur hardcore je pourrai recréer un autre perso avec le meme nom ?
Il en avaient parlé sur un stream à un moment c'est comme dans DayZ ton nom est indépendant de ton personnage. Tu peux mourir 1000 fois et garder le même nom !
Bonjour, je vois tous vos post depuis ce matin, et n'ayant pas beaucoup suivi le développement du jeu (qui m'attire quand même) je me demande s' il y' à un système de quête ou si c'est "seulement" du kill zombie et de la survie!
De plus je pense rejoindre un serveur pve, oui je sais je suis un gros bisounours
mais un serveur pve sans quête...! D’où ma question.
Je pense comme certains attendre les retours des joueurs qui seront présents dès ce soir pour me lancer mais l'idée de l'entraide me plais bien je dois dire!
Bon jeu à vous pour ce soir!
Citation :
Publié par Thani
Il en avaient parlé sur un stream à un moment c'est comme dans DayZ ton nom est indépendant de ton personnage. Tu peux mourir 1000 fois et garder le même nom !
Dommage de ne pas avoir la possibilité de reserver le pseudo de jeu ....
Citation :
Mais donc, pas de serveurs PvE et PvP dans l'early?! En gros c'est soit que zombies, soit que survivants, soit que survivants en mode one shot?
Je m'exprime mal ? Je viens de te préciser qu'il y aura 3 types de serveurs: PvE, PvP et Hardcore PvP: ils sont présents dans l'early ! Pour d'autres variations grâce au ruleset dans une même catégorie de serveurs ,ca viendra plus tard...

PvE = zombies + joueurs en friendly fire off
PvP = zombies + joueurs qui peuvent se tuer
HardCore PvP = zombies + joueurs qui peuvent se tuer + first person only + drop des plans quand on meurt.
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour, je vois tous vos post depuis ce matin, et n'ayant pas beaucoup suivi le développement du jeu (qui m'attire quand même) je me demande s' il y' à un système de quête ou si c'est "seulement" du kill zombie et de la survie!
De plus je pense rejoindre un serveur pve, oui je sais je suis un gros bisounours
mais un serveur pve sans quête...! D’où ma question.
Je pense comme certains attendre les retours des joueurs qui seront présents dès ce soir pour me lancer mais l'idée de l'entraide me plais bien je dois dire!
Bon jeu à vous pour ce soir!

Il n'y a pas de quête sur ce type de jeu , c'est purement de la survie via le craft , l'exploration ou sur les cadavres des joueurs.

Tu n'as pas que les zombie , tu dois aussi survire contre le faune ( ours , loup etccc )
HEY hey HeeeeYYYyy ! C'est bien de débattre les gens mais vous emballez pas comme des fous.
C'est une version concept. Même pas une démo, faut pas s'attendre à une expérience de taré c'est + à prendre pour aider les devs que pour se marrer comme un dingo pour l'instant.
Tout comme landmark et compagnie.
(Landmark qui est d'ailleurs très prometteur).

Si toi qui me lis tu veux un jeu de zombie, y'a Dying light le 30 janvier.
H1Z1 là c'est pour aider au développement surtout.
H1Z1 est en pré-Alpha faut que tout le monde l'accepte ! au bout de 6 mois il sera en Béta d'ici la fin de l'année 2015 en version définitive en F2P.

Je me lance sur H1Z1 car ce n'est meme pas un pari j'en suis sur que il y aura une finalisation du jeu.
h1z1 est le survival le plus prometteur donc si on ne lui donne pas sa chance (= early access = aider au financement + aider les developpeurs), à quoi dois-on la donner ?
C'est pour cette raison que je serais sur l'early, j'ai confiance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés