| Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Très mauvaise soirée pour nous, on était pas concentrés, on a tout perdu mais c'comme le vélo, on apprend en tombant, on se remet en selle les amis.
|
|
|
|
|
|
J'ai vu que la fin du match, tres bonne idée de focus la tacti, mais bien trop tard
|
|
|
|
|
|
Elle était pas gênante mis à part sur les 2 - 3 derniers tours.
|
|
|
|
|
|
Perso en team je propose une compo double xel c'est simple éfficace et cheat voila tout es dis!
|
|
|
|
|
|
J'ai envie de dire que une défaite pour nous c'est aussi une victoire pour nos compagnons en face donc c'est bien évidemment qu'un +
![]() On fera mieux à la prochaine
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Petite vidéo qui pourrait inciter la team xel à jouer synchro, ce qu'on fait pas trop souvent mais avec un boubou dessus y'a de quoi faire un truc dangereux, je vous laisse admirez : http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/657599649 ( il faut directement vous rendre à 48 min de la vidéo, c'est un replay de la petite final du Phenomenalt )
Sinon ça sera bien qu'un steam et zobal se présente sur Jol, ce n'est pas encore le cas je crois . |
|
|
|
|
|
Le soucis des inscrits mais aucun post régulier =s
|
|
|
|
|
|
bah si on parlait la dessus au lieu d'ici, il y'aurait des post régulier ! faut juste se lancer ! n'ayez pas peur mes amis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non j'ai ma propre cape barbétoal qui a de la chance quand même x) et merci iza
|
|
|
|
|
|
Je me rappelle que osiris aurait voulu présenter son eni ! après je ne veux pas parler pour lui, mais ça nous ferait un bonne eni
|
|
|
|
|
|
Cest paradoxale car on a des classe surpeuplé et d'autre ou cest un désert pour avoir des bon joueur motivé
|
|
|
|
|
|
Et au passage tu me feras une reine/vortex aussi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Sinon ouaip en panda j'ai aucune chance d'être titu, en roub je maitrise mais pas assez pour être au goulta donc il y a que mon eni qui me donne envie.