[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Le zobal a déjà les boucliers; le foutre feu en plus de ça serait stupide.
Déjà les sorts sont vraiment énormes, entre furia/appui ; boliche avec un bonus do pou, des sorts volent de vie à malus; tout ça vous oubliez.
Comme le steamer avec sa gardienne, le zobal est la personne qu'il peut le moins protéger, le mettre soigneur de l'équipe n’empêcherait pas que s'il est focus, il faut quelqu'un pour le soigner.
Et le zobal est un personnage qui tape beaucoup trop pour le foutre mulasse, meme bi élément, je suis totalement contre le zobal mulasse.
Fana, l'équipe entre la gardienne et un personnage soin comme le roublard l'équipe a bien assez de possibilité de regen en plus des boucliers.
Il n'y a aucun retard de regen de cette équipe, la peni a trois soin, la team xelor a deux soin et un protecteur, pas besoin d'en rajouter, mettre trop de soin, c'est se faire béh zer par l'éro en face, si tout le monde soigne, qui tape? le roublard avec ses bombes qui tombent tjr par se retourner contre lui? et exploser les bombes regulierement, c'est redonner une véritable utilité à surcharge
J'ai envie de dire que une défaite pour nous c'est aussi une victoire pour nos compagnons en face donc c'est bien évidemment qu'un +
On fera mieux à la prochaine
Petite vidéo qui pourrait inciter la team xel à jouer synchro, ce qu'on fait pas trop souvent mais avec un boubou dessus y'a de quoi faire un truc dangereux, je vous laisse admirez : http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/b/657599649 ( il faut directement vous rendre à 48 min de la vidéo, c'est un replay de la petite final du Phenomenalt )

Sinon ça sera bien qu'un steam et zobal se présente sur Jol, ce n'est pas encore le cas je crois .
Je dis pas qu'il ne faut pas jouer synchro, mais des la premiere cawotte c'etait évident ce qu'il allait se passer. Hors la team éni a très mal joué, reculer, très mal vu. Et une vingtaine de résistances air...
Je vois plus la synchro comme le roublard, a utiliser, mais vraiment pas se baser la dessus.

En revanche j'ai une question, la synchro tape les alliés?

Dernière modification par Rorris ; 10/05/2015 à 12h00.
J'peux vous proposer d'en discuter via l'forum entraide, si vous avez besoin du lien et de l'ajout aux groupes il suffira de me mp ici ou IG ou bien Salakiss ici ou IG également, ça permet juste d'être entre nous
On a un record de post a faire tomber ici! Les 200 pages sont jouable mes frères ne fléchissez pas, a défaut de gagner le goulta on auras le plus gros topic!
Sinon les compos de silver son a mon avis les meilleurs pour le moment mais attendons les infos sur le tournois car on fais quoi si le pillier c'est un elio ou un eca par exemple? Xd
Sinon pour le retard de stuff de seng je pense que cest un point ou Sparte au moins peut l'aider que se soit pour crafter fm ou prêter des stuff ( tmtc la cape barbetoile sans chance exo pa )
Citation :
Publié par Katz-gr
Je me rappelle que osiris aurait voulu présenter son eni ! après je ne veux pas parler pour lui, mais ça nous ferait un bonne eni
Oh le spoiler je te jure . Sinon ouaip en panda j'ai aucune chance d'être titu, en roub je maitrise mais pas assez pour être au goulta donc il y a que mon eni qui me donne envie.

Après rien d'officiel tant que je connais pas mon planning de l'été mais à priori c'est bon. Côté stuff il m'en manque que deux actuellement qui me font envie : La pano malveilleur et la pano pnose sinon j'ai déjà tous les autres items du jeu qui valent le coup. (A une ou deux exo près.)
Bon je commence mon stage demain et comme Team Fortress 2 me prend pas mal de temps (la ligue fini début juillet donc bon timing pour le goultard) je suis pas très présent mais je devrais être capable de faire une reine et un vortex pour finir ce qu'il me manque.
Citation :
Publié par Osiris
Oh le spoiler je te jure . Sinon ouaip en panda j'ai aucune chance d'être titu, en roub je maitrise mais pas assez pour être au goulta donc il y a que mon eni qui me donne envie.

Après rien d'officiel tant que je connais pas mon planning de l'été mais à priori c'est bon.
Eh be Let's gooo !
Citation :
Publié par Katz-gr
Et au passage tu me feras une reine/vortex aussi ?
A priori d'après mes renseignements si je passe le vortex avec ma compo ça devrait pas être trop compliqué de te le faire par contre je promet rien pour la reine .
Bon puis ce qu'il manque apparemment un zobal et que sa tombe bizarrement au moment ou je suis de retour, je passe sur Jol pour vous informez officiellement de ma tentation au goultar
Niveaux stuff/parcho toussa toussa on connais bref s'bon et en cas de besoin de derniere minute j'ai des sponso
J’essayerai de venir au entrainement le soir mais plus tard en soiré a cause de mon taff ^^'
Bisous Bisous
Bonne nouvelle en tout cas Zeruki

Sinon pour répondre à ta question Rorris, la synchro ne tape pas les alliés .

Dernière modification par Fanaticc ; 10/05/2015 à 20h20.
Citation :
Publié par Zeruki
Bon puis ce qu'il manque apparemment un zobal et que sa tombe bizarrement au moment ou je suis de retour, je passe sur Jol pour vous informez officiellement de ma tentation au goultar
Niveaux stuff/parcho toussa toussa on connais bref s'bon et en cas de besoin de derniere minute j'ai des sponso
J’essayerai de venir au entrainement le soir mais plus tard en soiré a cause de mon taff ^^'
Bisous Bisous
Super !

Manque plus que steamer ! #Ichightitu 😁
La team osa est complète ce soir pour vous jouer de mauvais tours ! Le problème c'est que après avoir trouvé un osa et bien on chercher des adversaires
Donc si une autre equipe arrive à se completer d'ici ce soir, ça serait vers 20h à la map a1 pour organiser ça plus concretement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés