[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi la team osa est d'enfer, un rush t2 est préférable à mon gout de ce que j'ai vu (je n'ai pas vu ni meme eu d'échos du second combat).
Vous arrivez avec votre team pour la premiere fois contre des teams qui en sont à leur 3;4;5 eme soirée, normal qu'on voit un tel résultat (entrainement useless maggle).
L'ellio pas sur de lui, mouais fin un 4v4 se decide en équipe quoi.
Un cra a sa place dans une telle team, ouais oki il joue avec des mecs sans po, mais ce qu'il faut voir, c'est que non seulement il peut (bon ca dépend des maps hein) jouer du portail avec ses sorts en zone, pour faire des dommages interessants (ouais il ne tuera pas un mec à l'explo en un tour, heureusement sinon dofus serait encore pire que ce que c'est devenu) mais interessants, poussant l'équipe à se soin, plutot que de répondre (et j'ai pas parlé des retraits en plus de ca)
Mais il peut tout aussi bien faire bande à part, quand toute son équipe est d'un bout pour jouer du portail (avec quand meme un minimum de safe pour pas se choper un focus sans personne pour le secourir), lui peut tirer les lignes de vues avec ses sorts à rebours (bah oui, si personne joue à po modif, pourquoi s'embeter à rester vers eux, si on compte pas jouer cra portail).Quand on cache les ldv d'un coté, on s'expose d'un autre
Ou encore coupler le boost osa eca d'un petit tir puissant pour un rush rorristastique des le t2.

Fin tout ca pour dire qu'il a un grand interet dans cette équipe, mais la team osa n'est pas présente régulierement pour se faire démonter et apprendre de ses erreurs, on voit direct la différence.
Citation :
Publié par silver-drunks
C'est pour ça qu'il faut pas se baser sur un match, avec du recul on voit bien que y'a des choses à faire avec cette compo, mais comme tout ca demande de la pratique, tests des modes différents etc.
Sinon un elio feu ça pu ou pas ?
Bah l'elio feu aura l'hétype pour lui mais comme c'est la vita et non l'intel qui influe sur le soin, ça sera bien moins efficace. D'autant que ses sorts sont moins flexibles que les sorts air/terre/eau, pour avoir longtemps joué avec des elios, j'trouve que c'est dur pour eux de se priver du tri élément. Néanmoins comme dans un 4v4, l'élio fait surtout office de soutien (avec xel et sacri, les meilleurs placeurs du jeu) ça peut avoir sa place dans une team pour l'hetype mais ça demande forcément un test.
fana j'ai lu en diagonale tes compos j'ai pas pris le temps de reflechir aux synergies, mais je veux juste souligner un petit truc, l'érosion n'est pas utile que pour passer outres les boucliers, mais pour brider la vita max du focus.
Si le mec a 200 vita c'est super, mais sans éro une recon, un gros hetype ou encore tous les gros soins et il repart à 4000vita, pas avec de l'éro. C'est ca le véritable interet de l'ero, quand tu fais un burst, il sera ressentis jusqu'à la fin du combat
On a testé l'ellio feu, les sorts sont vraiment bof, et en fait le soucis de baser le coté feu sur l'ellio, c'est comme la gardienne
Secourisme soigne à mort, mais l'ellio peut pas se secourisme.
L'hetype c'est pareil, il va soigner, mais partit comme ca, qui soigne l'éllio?
Citation :
Publié par Rorris
On a testé l'ellio feu, les sorts sont vraiment bof, et en fait le soucis de baser le coté feu sur l'ellio, c'est comme la gardienne
Secourisme soigne à mort, mais l'ellio peut pas se secourisme.
L'hetype c'est pareil, il va soigner, mais partit comme ca, qui soigne l'éllio?
Y'a un osa, et cicatrisation, n'empêche le cra full feu c'est loin d'être idiot, c'est les res qu'on laisserai le plus de côté contre cette compo, et pourtant si il choppe ldv dans le portail( ce qui n'est pas bien compliqué vu la zone du sort) , ça peut vite faire très mal et surtout sur plusieurs personnes.

Sinon pour tes compos fana, en date d'aujourd'hui je ne pense pas qu'une team soit viable sans ero, contrairement au debuff.
Le sram le iop le roublard et l'éca doivent être séparés.
Sinon pourquoi pas remplacer l'elio et le panda ainsi que l'eca et le sram ? en se basant sur les compo de silver !

panda sram osa cra c'est pas degeux non plus et je préfère ça à élio cra eca osa. Et puis un elio dans la team peni serait une autre menace qui permettrait à la team de pouvoir être viable avec la mort du iop ! ( qui sera justement plus dure à tomber vu qu'il n'aura pas besoin de s'exposer, ou moins ) ils y'a déjà plus de moyen pour contrer une coop ici que avant, plus de possibilités de soin et de protection aussi !

La team sadi feca eca sacri est pas mal on plus ! certe on perd de la puissance avec cette compo car le sram est bien couplé avec mais l'eca dans cette team est tres favorable aussi ! Pour avoir fait quelques combats en eca feca sadi je trouve que ça vaut bien un sram feca sadi !

Ce ne sont que des idées pour améliorer un peu cette team osa eca cra elio qui ne suit pas la route à mon gout :x
Citation :
Publié par Katz-gr
Sinon pourquoi pas remplacer l'elio et le panda ainsi que l'eca et le sram ? en se basant sur les compo de silver !

panda sram osa cra c'est pas degeux non plus et je préfère ça à élio cra eca osa. Et puis un elio dans la team peni serait une autre menace qui permettrait à la team de pouvoir être viable avec la mort du iop ! ( qui sera justement plus dure à tomber vu qu'il n'aura pas besoin de s'exposer, ou moins ) ils y'a déjà plus de moyen pour contrer une coop ici que avant, plus de possibilités de soin et de protection aussi !

La team sadi feca eca sacri est pas mal on plus ! certe on perd de la puissance avec cette compo car le sram est bien couplé avec mais l'eca dans cette team est tres favorable aussi ! Pour avoir fait quelques combats en eca feca sadi je trouve que ça vaut bien un sram feca sadi !

Ce ne sont que des idées pour améliorer un peu cette team osa eca cra elio qui ne suit pas la route à mon gout :x
Jouant panda; je t'assure que le panda ne trouve pas sa place aux côtés de sram osa Cra, pour la team Eni, t'a carrément pas besoin d'une autre menace le iop fait la travail, un Eni sait taper quand il le faut aussi, et du coup tu brises le couple eca/ elio, je suis pas fan mais pourquoi pas.
Franchement, si vous arrivez à foutre le steameur avec l'élio au goulta, vous perdrez toutes crédibilités pour l’éternité. Ya pas pire que steameur et sadi à coupler avec un éliotrope.
Et pour les mecs qui " proposent " des teams, c'est normal que l'équipe où peut se situer votre personnage est casi la plus forte à chaque fois ? Faudrait peut-être penser à équilibrer le tout, comme Silver l'a fait dans ses équipes.

Edit : C'était qui votre élio qu'a juger bon de pas prendre l'ini sur un éca ?
je n'essaye pas de me mettre dans une team plus forte ou quoi que ce soit ! sinon je me serais mit avec un elio et deux autres classes très forte ! j'essaye que l'on ne retrouve pas une team ou on a une base de compo auto kikoo win koli ( elio eca osa ) à laquelle on rajoute le cra qui n'a pas sa place dans cette compo et qui pourrait être très fort dans d'autres !
Citation :
Publié par Royall
Des messages un peu plus court s'il-vous-plaît, trop de lecture tue la lecture !
Tellement vous êtes relou, restez aux simples trolls de bases. Merci. Les longues discussions c'est sur l'autre forum.

Sinon, je pensais comme team a Xelor, eni, osa, eca.
Le Crâ a toujours été poubelle, réussir à le caser dans une team pas trop dégueulasse, c'est déjà pas mal. Casser plusieurs teams potables pour un Crâ, faut pas déconner
Le cra est dans une très bonne team actuellement.
Il faut juste qu'il accepte son rôle de secondaire de la team, même avec ses sorts à rebours, ca reste un personnage qui tape peu ou tout du moins, Tour 7? Ouais tour 7 en général le combat a déja bien avancé des obstacles sur le terrain de tous les bouts etc.
Non vraiment il faut bosser sur le t2 full boost de l'éca, même avec de grosse res, il y a moyen de descendre qqn, quitte à faire un "leurre" en plaçant un persos avec de bonnes res prêt d'un portail pour pousser à taper plutôt que fermer le portail; fin il y a tant à faire.
La team est tres forte, vous vous etes mal débrouillé c'est tout.
Des 4 c'est la team du roublard la moins bonne, qui est déjà fente astique!
Pour que la team cra soit bonne, il faut un bon cra, un cra comme Papy-pics le pgm, c'est vrai qu'avec Nhar l'inconnu, cette team n'ira pas loin.
Oh wait…

Non, le mieux serait que la team cra apprenne a jouer ensemble, j'ai pas eu l'occasion de voir le match, mais de ce que j'ai compris ils ont foncé tête baissée, sans aucune préparation avant le match. En effet, dans de tel circonstance, seul la Poud arrive a win ses match.
Comme l a dit rorris, je pense aussi que la team osa eca élio cra peut être très bien tourné si y a de la préparation.

Attention Pics j ai pas dit que la team osa étaient parfaite !
Le coup des portail en effet ça peut péter la distance mais après beaucoup de chose à tenir en compte tel que la map et la compos d en face.

Et comme dit aussi précédemment cette team n à fait qu une soirée entraînement à l heure actuelle, à ne pas oublier 😣
Citation :
Publié par Greg-Ix
Et pour les mecs qui " proposent " des teams, c'est normal que l'équipe où peut se situer votre personnage est casi la plus forte à chaque fois ? Faudrait peut-être penser à équilibrer le tout, comme Silver l'a fait dans ses équipes.
Euh juste comme ça la team du panda dans les compos de silver est pour moi la meilleure des 4 hein . (Ça n'empêche pas que j'apprécie ces compos).

Pour rappel ce que j'avais proposé (donc assez proche de celle de silver) :
Xel-roub-panda-zobal (Vive le placement)
Sacri-feca-cra-sram (La seule team ou le cra trouve un vrai intérêt à mes yeux grâce à son entrave, don de PO et coop double/gravita)
Eni-enu-iop-steamer (Do pou !!!! Ah merde il y a eu une maj depuis , pas grave ça marche quand même).
Osa-eca-elio-sadi (le sadi colle à merveille avec l'osa mais gêne l'élio)

Dernière modification par Osiris ; 09/05/2015 à 14h41.
j'aime bien tes team osiris mais celles de silver son bien mieux rien que la team sacri feca si on joue tout sur la glyphe+double tu nous met un panda un xel un steam un sacri ou un sram vs nous ce combo passe pas ou difficilement
Citation :
Publié par Za-fail
Pour que la team cra soit bonne, il faut un bon cra, un cra comme Papy-pics le pgm, c'est vrai qu'avec Nhar l'inconnu, cette team n'ira pas loin.
Oh wait…

Non, le mieux serait que la team cra apprenne a jouer ensemble, j'ai pas eu l'occasion de voir le match, mais de ce que j'ai compris ils ont foncé tête baissée, sans aucune préparation avant le match. En effet, dans de tel circonstance, seul la Poud arrive a win ses match.
Tmtc.
Citation :
Publié par silver-drunks
Encore faut-il que les xels n’entraînent pas un forfait
J'étais dans mon #QuatarAirline, cpas ma faute, surtout que j'avais prévenu. Et puis pour tout avouer, j'étais en Espagne pour pouvoir jouer sur un serveur Hispanique et win le goulta izi…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés