|
Pour moi la team osa est d'enfer, un rush t2 est préférable à mon gout de ce que j'ai vu (je n'ai pas vu ni meme eu d'échos du second combat).
Vous arrivez avec votre team pour la premiere fois contre des teams qui en sont à leur 3;4;5 eme soirée, normal qu'on voit un tel résultat (entrainement useless maggle).
L'ellio pas sur de lui, mouais fin un 4v4 se decide en équipe quoi.
Un cra a sa place dans une telle team, ouais oki il joue avec des mecs sans po, mais ce qu'il faut voir, c'est que non seulement il peut (bon ca dépend des maps hein) jouer du portail avec ses sorts en zone, pour faire des dommages interessants (ouais il ne tuera pas un mec à l'explo en un tour, heureusement sinon dofus serait encore pire que ce que c'est devenu) mais interessants, poussant l'équipe à se soin, plutot que de répondre (et j'ai pas parlé des retraits en plus de ca)
Mais il peut tout aussi bien faire bande à part, quand toute son équipe est d'un bout pour jouer du portail (avec quand meme un minimum de safe pour pas se choper un focus sans personne pour le secourir), lui peut tirer les lignes de vues avec ses sorts à rebours (bah oui, si personne joue à po modif, pourquoi s'embeter à rester vers eux, si on compte pas jouer cra portail).Quand on cache les ldv d'un coté, on s'expose d'un autre
Ou encore coupler le boost osa eca d'un petit tir puissant pour un rush rorristastique des le t2.
Fin tout ca pour dire qu'il a un grand interet dans cette équipe, mais la team osa n'est pas présente régulierement pour se faire démonter et apprendre de ses erreurs, on voit direct la différence.
|