Chers joliens,
Je vous remercie grandement pour vos avis, votre aide, mais il est inutile que je prenne d'avantage de votre temps. Le projet est annulé.
En effet, ici vous m'avez donner de la motivation. Vous êtes des gens mesurés, qui critiquent certains points du tournoi de manière constructive, mais qui sait tout de même reconnaitre un projet interessant même si il ne correspond pas à 100% à vos critères.
Mais voilà, vous êtes loin d'être représentatif des joueurs de dofus. Vous avez une maturité que le dofusien moyen n'a pas (facile 70%). En effet, sur le forum officiel, je vois avec regret le niveau de crétinerie de la communauté de ce jeu.
Sur une 40ène de message forum et ig, j'ai facile eu 30 messages me disant en gros que mon projet c'est de la merde. Pour synthétisé il y avait:
-10% de gens modérés comme vous, disant que c'est une bonne chose mais glissant subtilement une proposition pour que ca conviennent + à leurs critères personnels (il s'agit souvent une demande d'intégration des lvl 190-199 dans le tournoi). Bref des conseils toujours bienvenue, même si elles ne me convainc pas.
-40% de Stalinien (pourtant je suis assez Marxiste), qui disent sans détour que je devrais avoir honte de réserver ce tournoi aux thl, et que j'étais un salop de faire une cagnotte tape à l'oeil
-50% de membre de l'association national contre le multicompte (ANCMC) dans dofus, qui E-X-I-G-E que j'interdise le multicompte, car voyez vous, le multicompte c'est le mal absolu. Peu importe si j'argumente bien ou non, c'est comme ca. Si j'ose blasphémé sur ce sujet, c'est que mon tournoi sera inintéressant et bourré de kikoolol, dont moi.
Merci de votre aide, mais je ne vais pas m'investir (en kamas mais surtout en temps) pour une communauté à majorité crétine.
Heureusement que certains joueurs mature, comme vous, êtes présents. Bien que ce soit trop minoritaire pour espérer la bonification du jeu.
Bon jeu à tous
|