Tout d'abord, je trouve l'idée très intéressante et je te félicite si tu arrives à tenir la cadence que tu t'imposes.
Après je ne pense pas être le seul à pouvoir l'affirmer, mais le format 4v4 est juste beaucoup plus riche tactiquement, beaucoup plus plaisant à jouer et permet une plus grande liberté de compositions (sachant que pour gagner un tournoi de ce genre il faut forcément une classe à érosion, voire une à débuff en plus). Et je pense que tu auras à peu de choses près autant de forfaits sur un format 4v4 que 3v3.
Après je pense que tu pourrais t'entretenir avec les organisateurs de tournois majeurs qui ont fait leurs preuves avec toujours un nombre de participants très honorable comme la MDG, le Bruminator, l'Open Silvossien ou le Survivors, pour ne pas te retrouver dans une situation TDA-like et pour que cela soit organisé de la manière la plus optimale.
Je trouve ça dommage de ne pas organiser au moins un tournoi sur la Beta en plus du passage sur les autres serveurs, ça permettrait à un nombre plus importants de gens de participer comme l'a prouvé l'ASF, alors si en plus il y a une grosse cagnotte à la clef, il est possible d'organiser le plus grand tournoi non-officiel que Dofus n'est jamais vu (je vois peut être les choses en grand

). Et puis surtout, ça permettrait aux joueurs bloqués sur certains serveurs (kassdédi Judy) de pouvoir participer.
Sinon, pour ceux qui sont contre l'idée d'un tournoi sur la bêta, vous êtes au courant qu'il y a des prêts de stuff au goultarminator ? Ou vous vous voilez la face consciemment ?
Le pvp doit démontrer l'intelligence du joueur et de son équipe, pas de sa capacité à farmer. Ah, et bien évidemment je ne suis pas pauvre, enfin si, j'ai pas de vulbis.
Edit : Oui j'ai bien vu pour le tournoi 6v6 sur la beta, mais personnellement du 6v6 je n'y mettrais pas les pieds, le 4v4 est beaucoup plus amusant à jouer, c'est pour moi le mode par excellence du pvp dofusien, le plus noble (le 3v3 également).