Projet: Tournois 3v3: 1 par mois, cagnotte de 1MM minimum

Répondre
Partager Rechercher
On a pas tous l'envie de te remercier pour un projet ( qui n'est qu'une idée après tout ) en te laissant un stupide message de bonne continuation et de soutient, surtout que sur le site Dofus il faut se connecter avec son compte dofus, c-a-d entrer le mdp et passer outre son ankama shield ou son ankama authentificator, bref prendre 1minute pour dire quelquechose qui a déjà été dit.

Tu as juste à regarder le succès des autres tournois PvP pour voir si ça intéresse des gens ! Concernant ta cagnotte, c'est beau comme chiffre oui, mais il aurait mieux fallut dire : 300m pour l'équipe gagnante, 200m pour la seconde, 150m pour la troisième, 100 pour la 4ème, 75 pour la 5ème et 35 pour les équipes 5 à 10, par exemple. Ca aurait attirer plus de monde que ton 1MM car beaucoup savent qu'ils ne finiront pas premier, cependant finir 7ème c'est possible !
Tu peux aussi mettre en place des récompenses pour les belles actions, des succès comme tuer l'équipe adverse dans le même tour et finir le combat en moins de 15tours ! Tu aurais de meilleurs combats et des objectifs annexes pour ceux qui savent qu'ils ne gagneront pas mais sont quand même attirés par le gain.

Bref, si tu as beaucoup de messages de soutient à l'annonce de l'annulation c'est que tu les a obliger à se manifester pour montrer leur présence et que ça les interesse, c'est tout. Concernant tes 80% de critiques, au lieu de pleurer dessus va plutôt y répondre, bien que l'argument du '' c'est mon argent et mon tournois donc jfais ce que je veux '' déplaise fortement il est valable.
Fake ou non, qu'en savez-vous ? Je trouve l'idée bonne, l'OP quelque peu guignolesque, mais ce n'est pas une raison pour lui parler ainsi.

Antoinef "Concernant ta cagnotte, c'est beau comme chiffre oui, mais il aurait mieux fallut dire : 300m pour l'équipe gagnante, 200m pour la seconde, 150m pour la troisième, 100 pour la 4ème, 75 pour la 5ème et 35 pour les équipes 5 à 10, par exemple. Ca aurait attirer plus de monde que ton 1MM car beaucoup savent qu'ils ne finiront pas premier, cependant finir 7ème c'est possible !"

Tu le sais sans doute, mais en général, le cash prize, dans beaucoup de gros tournois, c'est 60/30/10/ ou bien quelque chose comme 2.5% pour les 5èmes, etc. C'est un tournoi, pas de la charité. Si tu n'es pas premier (top 3, éventuellement), tu ne devrais rien gagner, pour la simple raison que tu n'as pas gagné. 80/20 c'est suffisamment généreux.
Citation :
Publié par Royce
Un bon gros fake ! Un peu plus d'ancienneté, un peu moins de fautes, une somme un peu moins pharaonique et on aurait pu y croire !
L'ancienneté et les fautes ne veulent rien dire même si j'y ai pas cru, je suis sûre que certains joueurs du jeu sont capables de faire plusieurs tournoi de ce type sans être inscrit à jol et en fesant des fautes d'orthographe. C'est plus la façon dont c'était amené à partir de rien qui était louche. Mais quitte à faire un fake il aurait pu organisé le premier tournoi en prenant un peu de temps ca aurait pu le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés