La section JoL-FFXIV vous souhaite une bonne année 2015

Répondre
Partager Rechercher
Toute la section JoL-FFXIV vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2015 !
Comptez sur nous pour être encore présent cette année à vous informer et animer la section de Final Fantasy XIV !
Avec les mises à jour 2.5x à venir, très riches, et la première extension HEAVENSWARD au printemps, il y aura de quoi dire et débattre tous ensemble !

Bonne Année 2015 !

7UFBJJh.jpg
De gauche à droite : Shockwave, Tamia, Evangelus, Ookami, et Genz !
(les autres membres de la section, on les a jeté au fond du gouffre derrière nous, ils étaient pas beaux !)

Dernière modification par Evangelus ; 02/01/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Sargah
Accessoirement, il y a trop de chats sur FFXIV (cf. la photo, 3/5 Mi'qote). Je reskin lézard à la 3.0.
Je pense que c'est ce que quasi tout le monde va faire et ça va devenir la nouvelle race fléau
Citation :
Publié par Evangelus
sont derriere nous ! dans le trou !
Même pas vrai. En réalité pendant qu'on attendait Tamia qui était à la bourre evan a eu un creux et un lala passait par là par hasard. Je lui ai décoché une flèche et on l'a embroché sur la lance de Genzz pour le faire cuire façon méchoui. Le problème c'est qu'il n'y avait rien à bouffer une fois que la graisse eut coulé, du coup on a enchaîné sur le carby d'evan. Ca nous a donné des gaz étoilés. Quand Tamia est arrivée elle avait la dalle aussi et en voulait à mon corps, c'est pour ça que je me suis légèrement éloigné pour pas me faire mordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés