Je sais je sais ^.~ c'est bien pour ça que j’évite de toucher a mon tank quand j'ai eue une sale journée ou qu'une mouche m'a piquée ! 
Ce qui est vraiment triste ... car sur ro1 ou ro2 t'as pas besoin d’être en mode dalai lama pour tanker  d'ailleurs , les party se forment 10 fois plus vite que sur d'autre mmorpg trinité 
C'est plus un problème de groupe pick-up. Les gens rushent et discute pas. Quand t'est en groupe guilde / alliance / amis. Voir groupe qui c'est construit avant de partir. Que les gens se connaissent ou on simplement pris le temps de voir ce que savent faire les autre, ca passe mieux, et ca geule moins quand ca meurt (on est humain, on fait des erreurs. le 100 % de perfect c'est pas possible).
C'est le gros problème du duty... le nombre de fois ou tu vois un tank bien stuff faire du multi pull alors que rien qu'a voir les MP / HP du heal, tu sais qu'il a à peine l'ilv mini pour l'expert, c'est wipe d'office. Pareil pour le dps qui burst des le pull quand le tank est juste niveau stuff.
Mais bon, on a beau le savoir, c'est jamais agréable de wipe, et encore moins de se faire engeuler...
T'as juste l'impréssion d'être à 4 inconnus pour faire un donjon que de vraiment jouer en groupe.
|