JOL-Dofus vous souhaite une joyeuse année 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année à tous, et tout particulièrement au staff JoL qui fait un travail exceptionnel toute l'année et qui n'est pas assez reconnu. Bravo les filles et les gars, bon courage pour 2015
Citation :
Publié par Aaronson
Bonnanay JoL Dofousse.

Pour la peine je vous offre un gif dégueulasse.
tumblrm058u0gtkj1qdsv26.gif
Citation :
Publié par John-Slater
Bonne année 2015. L'année 2014 a été plutôt décevante.
Je te trouve un peu dur tout de même là. Je ne vais pas entrer dans ce débat là vu que ce n'est pas le sujet, mais comparativement à des années bien vides (et je pense tout particulièrement à 2012) ou même par rapport à une année "normale" en terme de contenu, je trouve que 2014 était une année plutôt riche.

Après si ce que tu souhaites c'est un gros contenu type frifri/dimension (je ne parle pas ici de qualité mais de quantité, je pense connaître ton avis quant à leur qualité grâce à la taverne de Menalt ) à chaque mois, là je pense que tu ne joues pas au bon jeu.
Citation :
Publié par Neocrypte
Après si ce que tu souhaites c'est un gros contenu type frifri/dimension (je ne parle pas ici de qualité mais de quantité, je pense connaître ton avis quant à leur qualité grâce à la taverne de Menalt ) à chaque mois, là je pense que tu es tellement dégouté par le chemin emprunté par Dofus que tu as arrêté de jouer.
Fixed.

Effectivement, on peut lire mon "avis", qui n'engage que moi et qui demeure en large part humoristique (mieux vaut en rire qu'en pleurer), dans la Taverne de Menalt. Je ne jugeais pas spécifiquement l'année 2014 de Dofus sinon, mais bien dans son ensemble.
Citation :
Publié par Shad'
C'est marrant, avant on avait du flood dans les threads de débats, maintenant on a des débats dans les PàF
L'évolution mec, l'évolution !

Bonne année à tous !
Citation :
Publié par Shad'
C'est marrant, avant on avait du flood dans les threads de débats, maintenant on a des débats dans les PàF
Le travail d'années d'éducation de la part de plusieurs générations de modérateurs porte finalement ses fruits mon cher Shad. Félicitations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés