[PS4] "Dream team" mardi soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Hier, il en était content, mais il faut toujours laisser passer la Lune de Miel

Je pense que l'arme souffre beaucoup des analogies faites avec le caveau. Y aurait pas l'exegese, le discours serait probablement différent.
Citation :
Publié par Vikchill
Je pense que l'arme souffre beaucoup des analogies faites avec le caveau. Y aurait pas l'exegese, le discours serait probablement différent.
Y'a de ça sûrement, mais je pense pas que le discours serait radicalement différent. Certains youtubeurs prennent le temps de réellement tester l'arme et t'exposent clairement les soucis: un fusil auto a très haute cadence sans impact avec 42 munitions uniquement, certains perks plus que dispensables, la difficulté de combiner les quelques perks de stabilité/recharge pour s'approcher de conditions optimales, avec la difficulté pour l'obtenir (en termes d'investissement/temps). Et sans pour autant prendre de points de comparaisons avec l'éxégèse, il n'est globalement pas plus performant que certains fusils autos standards.

Cela dit, peu importent ces défauts, j'adorerais l'avoir et vu les retours ca sent bon le up dès qu'il y aura une bonne base de lootée alors je me fais peu de soucis pour elle.

Testé en nuit noire hier soir, pour l'instant franchement c'est un bonheur, l'arme est stable, elle fais beaucoup de dégâts et le perk d'explosion comme les esclaves maudits sur TOUT les mobs est juste magnifique !

Je l'a trouve plus stable que la Vex, a voir sur le long terme mais très bonne arme à mon avis.

Bref je vous souhaites à tous de l'avoir rapidement
Le dieux du loot était dans le coin hier soir, mais il c'est trompé pour moi!

J'ai eu un lance roquette exo... mais c'était pas le bon... fucking souffle du dragon ><

Et après on essaye de me convertir à la croyance d'un dieux
Arf oui, j'avais oublié. Normalement, on n'a pas golem, Von et Calla, mais Kujas remplace déjà donc on est 4. Sous réserve que Von et Calla confirment leur absence, il nous faudrait donc deux guests. Des intéressés?
Citation :
Publié par Vikchill
T'as besoin Nico? Je pense que Tony a besoin donc je demande pas.

Sinon JD t'as parlé pour samedi? Je crois qu'il reprend, a confirmer.
Perso j'ai tout les stuff et armes qu'il me faut (a part l'essence mais ca tombera quand ca voudra), donc je veux bien laisser la place à plus nécessiteux. Il me faut juste des éclats pour passer le chasseur 32, mais c'est pas une priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés