Warden up?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que la senti a le double chant, elle peut lancer à la fois la bt rouge et la bt jaune (par exemple), ce qui fait que quand la bt est cassée, si l'une ou l'autre pulse, le joueur a de nouveau une bt. De plus, la bt senti est castable en instant, donc le scénario suivant (extrême) est possible :
- premier coup : miss dans la bt rouge ;
- deuxième coup : miss dans la bt qui vient de pulse (disons la rouge) ;
- troisième coup : miss dans la bt jaune qui vient de pulse ;
- quatrième coup : la warden annule puis relance en instant la bt rouge, miss ;
- cinquième coup : la warden annule puis relance en instant la bt jaune, miss ;
- sixième coup : ah, peut-être un espoir de toucher si la bt rouge n'a pas pulse déjà.

En gros, la senti est presque intouchable par un tank en 1v1 (même si le tank joue dual, du moment que la main droite miss, il ne pourra pas peel ou stun).

Pendant longtemps, cette aberration n'était pas exploitée (il y avait la célé 37% en chant qui était souvent couplée avec la bt rouge ou l'add dmg 11 + célé 15%), mais depuis qu'il n'y a plus vraiment de chant intéressant à part la bt (célé 15% en potion...), les gens s'en sont rendu compte et l'exploitent.
Je te conseille aussi lame (y a pas de snare en masse avant 25 de dos), et je te déconseille d'aller chercher la célé rouge mais plutôt d'aller chercher la résist esprit rouge qui soulage énormément face à mid.
Citation :
Publié par Marche
ah oui pas fait gaffe, donc oui c'est un peu plus compliqué,
ca groupe bien a cathal warden? j'hesitais à m'y arreter
les ovates sont très rechercher a cathal, et rare sont les wardens qui font du bon taff.
hmm, bon bah alors je quitte Molvik

vous avez pas une petite SC spe lame avec 9/9vitesse melee + Tout le tralala pour les heal?

d'après http://www.etilader.com/wscalc.php je n'aurais meme pas besoin de 9/9 pour cappé sous celerity... donc maintenant a la recherche d'une SC Druid sans piece epique+lame

Dernière modification par Marche ; 12/11/2015 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés