Warden up?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ça fait 7 ans que je n'ai pas joué.

Ce soir j'ai essayé de monter un Sentinelle à partir du niveau 1 et je trouve qu'il est bien plus stable qu'avant: Il est facile de tenir endu/mana et taper en permanence ou sprint avec un speed indéfiniment.

Est ce une impression?
Est ce que le Warden a été amélioré depuis que j'ai arrêté de jouer?

K.
Citation :
Publié par krisstobal
Bonjour,

Ça fait 7 ans que je n'ai pas joué.

Ce soir j'ai essayé de monter un Sentinelle à partir du niveau 1 et je trouve qu'il est bien plus stable qu'avant: Il est facile de tenir endu/mana et taper en permanence ou sprint avec un speed indéfiniment.

Est ce une impression?
Est ce que le Warden a été amélioré depuis que j'ai arrêté de jouer?

K.
c'est commun à toutes les classes pas forcément la warden.

Ajd la warden c'est un pur healer (capable de balancer des heals à 1k..., un confuse pour clean les pet du theur et avec une grosse célérité castable type healer), coté tank c'est plus vraiment ce que c'était par manque de deal, enfin tu t'en rendras compte.
Pour avoir jouer haut rang senti a l époque pré-toa et en remonter une maintenant la différence est abusive!

Bon, niveau deal on est tjs au ras des pâquerettes. C même pire qu avant. Bref osef on joue pas senti pr dps!

Mais pour le reste :
Tu peux avoir 2 chants au lieu d 1 : paie ta bt et l add dmg
L add dmg file une cèle en plus
On a une cele castable en plus comme le healer
On peut se spe en bouclier
La ligne de soin a été up, déjà qu avant on avait de bon soin, la c est encore Mx
On a en plus un confuse
On peut bg et guarder..
On peut faire chier encore plus avec les interrupt de zone des style ml.
On a gagne 1 instant rez
On a gagne 1 cure ns
On a gagne 1 hot! (Ou alors je le faisais pas)
Je suis sur j en oublie!

La senti a grave été up, je m en plainds pas!

La régénération de l endu et de la mana a été up (x2) sur tous les persos du coup ça aide énormément le gameplay senti par rapport a avant.

Tout ça rend a ce jour indispensable je trouve la senti dans un grp, c est désormais le meilleur soutient du jeu, qui peut aussi jouer main healer.

Le seul truc qui a pas été up, c est le dps digne d"un moineau avec 1 patte.

Dernière modification par Gul ; 29/12/2014 à 08h32.
Citation :
Publié par Gul

Tout ça rend a ce jour indispensable je trouve la senti dans un grp, c est désormais le meilleur soutient du jeu, qui peut aussi jouer main healer.
Le côté indispensable de la warden en fg me semble évident (comme les 3 ovates hib d'ailleurs).

Par contre "meilleur soutien du jeu"....En fg ça se défend. En petit comité, rien n'égale le healer pour moi grâce à ses nombreux instant et l'accès à sojourner.
Mezz/stun etc...c'est sur le heal c'est le top.
Après ça n'a pas de bouclier (en spe) et ni en arme alors bon cest un choix.
Perso je ne pourrais pas jouer une classe si puissante soit elle si elle peut même pas être un brin offensive (un petit brin )

Dernière modification par Taipan ; 29/12/2014 à 18h15.
Merci pour ces réponses,

Je ne souhaite pas jouer un autre personnage en personnage principal. Aussi je vais tenter de m'adapter. Je vais chercher à m’accommoder des changements. Comme les outils et sites que j'ai sont très anciens, je me demande si je pourrai le configurer 'un peu' comme il y a 7 ans.

Et la question qui me brûle les lèvres c'est : ai je toujours l'accès à champs de ronces ?

K.
Oué mais c'est bien plus pourri que sur OF.

Ca coute cher car faudrait le 3 je pense et pour l'incanter ca prend 2 sec immobile sans rien faire :'( alors qu'avant ça pouvait s'incant direct. les dégat ne dépendent plus de ton rr mais du lv de ton cdr.

Perso, j'ai tjs juré que par cdr sur senti, depuis mon retour, j'ai gardé le cdr5 6 mois, et depuis je l'ai viré
Bonjour,

Changement de décor, puisque la sentinelle est devenu un healer:

Je m'oriente vers 50 regrow/50 nurture/... bien que je me demande si Nurture à 50 est bien nécessaire. Car j'ai un doute sur l'utilité du buff pbae heal proc si on tape pas... (50 regrow/49 nurture / 15 shield / ...

Et alors se profile le problème de la SC. Quelqu'un aurait ça ?

K.
Citation :
Publié par Osaocaba
Je dirais pkus 50 regrow/ 35 shield /15 armes /reste en nurture^^ après, ce serait plus orienté groupe....
Oui, les resists, bulles, add domages etc c'est du supperflu
Si tu veux jouer warden heal en grp je te conseille le template suivant:

44 heal (bon single heal, dernier heal de grp, le confuse et célé jaune)

49 buff (toutes les resists rouges, tu peux descendre à 48 et monter à 47 heal pour aller recup la célé rouge si tu veux, perso je préfère 49 buff pour la résist énergie rouge)

23 bouclier
10 lame

le 10 lame est à mon sens très important puisqu'il permet d'avoir le snare de côté.

Comme il n'y a pas de cc sur la senti, le seul moyen d'aider ses mages ou de se débarrasser des tanks qu'on a sur la gueule, c'est avec du stun ou du snare physique (l'emploi du straff est fortement conseillé )

Je déconseille de prendre la ml BG bot, perdre le cure maladie de grp et un cure ns rapide quand on joue heal def, ça n'a pas vraiment d'intérêt je trouve puisque ça fait parti du taff principal pour ce rôle.
Le BG est loin d'être indispensable, il y a suffisamment à faire avec le peel et le stun de dos.
Le plus dur est de jauger quand on peut prendre du temps pour aller au cac et quand on ne peut pas.

Ne te préoccupe pas du buff pbae heal, il n'a aucun intérêt avec rôle.

Pour la sc, essaye de trouver une sc avec un bon manapool/du siphon, warden ça consomme pas mal et ne t'emmerde pas avec du +11 en lame/bouclier c'est useless, prends une sc pour heal et non une sc hybride sinon tu t'y perdra.
Je suis resté pendant 1 an avec le template de meha il est tres bien. tres complet, je le recommande.

depuis 2 mois j'ai respec 50 heal / 49 buff, et c'est pas mal aussi, le single soigne a 1135 sans critique et est plus rapide, en groupe mage c'est sympas^^

Et la célé rouge pas mal du tout pour les tanks ^^

j'aime bien aussi mon nouveau template, les 2 sont largement viables.

Par contre meme en spé heal, je garde les ml battlemaster

Encore avant hier sur un 5v5, le bg a été determinant pour sauver le barde; puis notre eldricht, puis ma femme

Mais je comprend les arguments d au dessus, meme si pour moi la ml battlemaster renforce encore plus le cote homme a tout faire de la senti ^^ (interupt de zone, grapple, bg, dps moins degueu, debuff de zone, et shear )
Oué c est l horreur :

Il te faut :
3 use mana (perso j ai arme 1 et 2 et le boubou)
25% siphon
35% mana mini
101 empathie
Mythirien 15% régen mana (osef de l arcane il vaut mieux 5% de régen que 8 de dext)
Manche infernal 10% régen mana
Des popo de mana
Être firbi ^^

Tu peux rajouter la RA raging aussi.

Je vois mon ZO et mon œuf, je peux rarement les claquer car j ai souvent claqué un use mana avant :/
Je ne vois pas l'intérêt du 47 nature. Pour ma part, c'est soit 45, soit 48, soit 49 à partir du moment où on veut la bt rouge. Voilà une liste de template qui me paraissent les mieux :

- bg lame : 34 lame, 49 buff, 32 heal, 23 shield, reste parade ;
- bg masse : 25 masse, 49 buff, 40 heal, (ou 48 41) 23 shield, reste parade ;
- bg low lame : 10 lame, 40 heal, 45 buff + 35 shield ou 49 buff + 23 shield, reste parade ;
- heal : 10 lame, 23 shield, 45 heal, 50 buff, reste parade ;
- heal cele rouge : 10 lame, 23 shield, 47 heal, 48 buff, reste parade.

Pour ma part, ma préférence va pour la spé bg masse, même pour jouer en healer. Y a plein d'autres spé valables également encore, notamment certaines sans la résist esprit rouge, mais je suis moins fan. Pour ma part, je trouve qu'avoir la bt rouge et la confuse est indispensable actuellement que ce soit en healer ou en bg, donc 45 buff 40 heal me paraît être le minimum, et je trouve dommage de se priver de la résist esprit rouge.

Dernière modification par Squaal ; 01/11/2015 à 01h18.
L'avantage principal, c'est d'avoir bt + swing capé et d'être difficilement inutile. Le swing permet de peel très bien même sous debuff hâte ou d/v, et la bt (surtout la double bt) la rend presque impossible à gérer par des tanks adverses. De plus, si elle est gérée, que ce soit peel ou root, elle peut soigner, donc toujours être utile (là où un proto va juste avoir ses yeux pour pleurer s'il est peel). Si elle est mezz, l'empathe peut la demezz a priori. Finalement, avec 40 heal (c'est pour ça que je préfère tous les templates avec 40 heal), elle peut gérer les pets théu, c'est qui est la priorité numéro 1 des mages, donc aider bien plus qu'un autre bg à ce niveau-là.

Après, on peut effectivement dire aussi qu'on peut très bien mettre un proto ou un bm en bg, avec une warden heal à la place du second druide. Le proto a la célé et la double bt, mais je trouve ça beaucoup moins bien, la warden était vraiment un mauvais soutien par rapport au druide (qui apporte un pet potable avec 20 symbiose en plus de tout le reste), et le proto ne sert toujours à rien s'il est root (ça ne dure que quelques secondes, certes), ou peel, sans compter qu'il ne pas à grand chose pour gérer les pets théu.

Un autre point, la senti est le seul bg qu'on peut ajouter dans une compo en gagnant quelque chose au lieu de faire un sacrifice ailleurs. Par exemple, sur mid, dans une hybride classique, ajouter un bg, c'est se priver du rm, du bd, ou du hel (ce qui implique des pertes assez grandes, que ce soit la bt, les pets, ou le demezz par exemple dans les 3 cas), et sur alb, ça se résume principalement à perdre un demezz (second sorcier). Sur hib, la plupart des tri mages peuvent facilement enlever un des mages sans grosse perte, et l'ajout de la senti rapporte les résists, la confuse (qui permet de remplacer le 3ème mage en gestion de pets) et la bt en plus du rôle naturel de bg. Après, je suis d'accord sur le fait que la senti en heal peut être une bonne option en tri mage (eld/menta/animiste fonctionne très bien avec warden/druid/bard/bm/champ par exemple).

Bref, de toute façon, certains diront que c'est encore du daoc paper et que je n'y connais rien.

Dernière modification par Squaal ; 01/11/2015 à 01h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés