La Taverne Jivalienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, à la demande de certains Jivaliens, une taverne est mise à disposition pour que vous puissiez échanger librement et aisément. (En dehors des sujets Goultarminator c'est mieux )

C'est donc ici que vous pourrez relater et partager les faits de votre bien aimé serveur. (dans la gentillesse et le respect d'autrui bien évidemment)

Par ici les Jivaliens ! Et bonnes discussions !
Citation :
Publié par Boultox
Ça sert à quoi une taverne ?
Si j'ai bien compris, c'est un /a en plus grand ?
Là tout de suite je dirais que c'est un tournoi de modération. Oniz est à égalité avec Keepvjaedokbcbro pour l'instant.

Mais peut être qu'on peut parler des gens qui migrent pour aller poutrer les équipes des autres serveurs sur leurs tournois, ça c'est cool !
C'était pas pour le tournoi qu'on a migré, mais surtout pour l'ambiance qu'il y aurait sur le serveur.

On a joué une compo avec un gros potentiel de rush (Eca Enu Sram Iop), mais il manquait d'un véritable pilier pour gagner des matchs.

On rigole quand même bien sur le serveur, l'ambiance est au rdv !
Citation :
Publié par Souw
Hop, à la demande de certains Jivaliens, une taverne est mise à disposition pour que vous puissiez échanger librement et aisément. (En dehors des sujets Goultarminator c'est mieux )
16 Messages: 6 modérations
J'vois pas la différence niveau ambiance perso. Et les Gayzors sont ceux qui se sont le plus bougé les fesses pour proposer du monde au dernier tournoi, si on fait abstraction de la réputation (pas pire que d'autres jivaliens et ça reste une réputation), sans eux on perd masse de joueurs chauds pour pvp (alors qu'il y en a un qui donne masse de leçon mais qu'on voit pas trop porter ses ballz, lui il peut migrer s'il veut).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés