La Taverne Jivalienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Je pense surtout que plus aucun joueur intéressant ne joue/passe sur Jiva/JOL Jiva depuis bien longtemps.
Va falloir que tu traduises intéressant, n'oublions pas que l'intérêt est à chacun une entité bien différente.

Mais peut-être essais tu, toi même, de faire l'intéressant, mais dans ce cas là c'est bien raté.

Cordialement,
J'avoue j'ai ris

Edit pour en bas : Ta réponse est la preuve même que tu piges pas les trolls made in Jiva, bisous !

Dernière modification par Midl ; 20/12/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Midl
sauf ceux qui ne comprennent ou ne connaissent pas Jiva, comme Dixit ou Naukratis, par exemple.
Merde j'avais zappé que tu représentais les vrais jivaliens et qu'il y avait des faux jivaliens. J'pense qu'il faut que tu prennes des vacances loin de la RDV mec, ça te calmera les neurones, là ils partent dans tous les sens.

Sinon : bon j'ai cru un instant qu'on pouvait parler sur ce thread, mais non. Ok.
|Je sais que certains ont quelques problèmes de compréhension et d'assimilation mais si vous voulez vraiment que ce sujet reste ouvert, va falloir vous plier aux règles, notamment sur les commentaires sur la modération qui se font en privé. A la prochaine modération, ce sujet sera fermé. Si vous avez un problème, ma messagerie privée est ouverte.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés