Ah oui ! encore dsl je ne pense pas a tous veilez m excuser !
Mes sanctions passé :
- avoir gueuler pour que le staf d AG bouge un peu leurs ptites fesses pour leurs joueurs
- avoir envoyé chier des joueurs car GM ainsi que GS ne font pas leurs taff donc forcement nous nous défendons par nous même
- avoir reproché a AG d arnaquer les joueurs avc de fausses promotion, comme a noel d ailleurs ! ( on a parle de faire des super promo avc des monture de combat a 5K et mettre seulement 1monture de chaque pour tous les pays confondu ? j appel pas ça vendu a quantité limité mais vente a quantité unique ! de plus je ne veux pas dire de betise mais il me semble que sur des pub de se genre la quantité doit être affiché )
- avoir gueuler contre des GM pour leurs faire comprendre que les joueurs souhaitent plus d implication de leurs part
- les avoir "maltraité" verbalement car sans ça de toute façon avec eux c est comme parler dans le vide
- avoir été obliger de gueuler pendant un mois pour résoudre un problème de guilde pour lequel j ai AP et qui a mis plus d un mois a être résolu d ou au fait que vos service de vérifie pas la compatibilité des nom avc le jeu
-avoir gueuler car les recompenses AP ne correspondaient pas a celle précisé dans les paliers.
Je continue ?
Des exemples de votre inefficacité ce n'est pas un soucis je peux en citer pleins depuis 2 ans.
aller encore un ptit peu pour la route
-Voir des joueurs qui ont eu des ban def IG se retrouver avec un tag de GS (c est une blaque j espere x') ? vous respectez mm pas vos propres règles de recrutement)
-Voir des GS se prendre pour des cowboys et parler aux joueurs comme des moins que rien (bien entendu sur un ton ironique comme ça cela passe pour de l humour)
- voir des GS qui ont menti sur leurs age, leurs profession et j en passe conserver leur statut de GS sans aucune sanction
-Voir certaines guilde de GS avoir des membres avc des logiciel no anim pour le pvp fourni par la dite guilde...
-voir des GS draguer des gamines de 15ans et les rencontré irl ainsi que échanger des photo a moitié nue avc elle ( sois disant pour délirer)
Encore un peu Mr GM ?
Vous pouvez réfutez, dire que nous n avons pas de preuves, aucun problème!
Mais nous ne sommes pas stupide! Ce sont des fait ! Peut être que vous souhaitez fermer les yeux sur tous cela et l ignorer, mais nous le subissons IG.
Et petit PS j ai été témoins de pas mal de choses, qu on ne vienne pas me dire que je ment.
Mais bon si votre seul argument est de me discréditée en affirmant que j ai subit de multiple ban de vos services, pas de soucis je l assume haut et fort!
Dès que vous touchez a AG vous prenez des ban et vos ticket partent on oubliettes.
Dites moins si j oublie un détail surtout ?
edit :
Dernière petite chose. Certatins diront que je suis un joueur parmis tant d autre qui s est fait ban et qui essaie de ternir l image d AG.
Pas du tout! je suis ici car ici on ne peux pas se faire modérer par AG justement et que ici une trace sera laissée !
Je suis ici dans le but que enfin les GM se rendent compte de quelques points nuisible a GF!
ou vous etes vraiment aveugle, ou vous vous en tapez de vos joueurs et ùetre la pour ramasser des euros.
On ne peux pas dire que je suis là ds le but de ternir la réputation D Aeria Game ! même apres 10 ban def environ je continue a jouer aprce ue j aime certains de vos jeux donc me faites pas passé pour ce que je ne suis pas !
De plus je vous rappel que IG je suis l un des seul joueurs a prendre H24 votre défense vis à vis des joueurs, et a défndre les GS aussi en vous trouvant tj les meilleurs excuse du monde ce qui m a couter pas mal de prob IG pour avoir défendu mes convictions (comme ne pas parler de sodomie en canal conseil)!
Si je devais poster tous les screens que j ai qui n ont jamais été pris en compte je n en finirais pas...
Ne me faite pas passé pour ce que je ne suis pas! je suis le seul IG qui offre des gold a des nouveau joueur, et pas des lvl 50, non Mr des gold 70 ! je suis l un des seuls a rsuh gratuit ! je suis l un des seuls a prendre des heures de jeu pour répondre aux joueurs car les GS sont un peu inexistant !
ce ne sont pas des GS compétent, c est une bande de potes qui se pistone !
Nous méritons mieux !