UneFille

Dernières publications

RSS
14 January 2015 à 06:26 - Messages
pour un t gueule ? je me demande si tu ais lire.... mais si tu veux je peux poster les 60 screens dinsulte que j ai ! ca suffir... Lire la suite
13 January 2015 à 19:43 - Messages
Ah oui ! encore dsl je ne pense pas a tous veilez m excuser ! Mes sanctions passé : - avoir gueuler pour que le staf d AG bou... Lire la suite
mon but n est pas d attirer la sympathie mais d exposer des fait bien réel ! Sorry la grammaire omg c est tellement important ... Lire la suite
non je viens pas poste tous les 6mois XD et non désolé je pense aux futurs joueurs avant tous et a ceux qui resteront, ce n es... Lire la suite
12 January 2015 à 18:23 - Messages
Non non :) juste que qd tu critique AG ça te retombe tj desus et comme je l avais dis qd j ai poster la premiere fois ici, et h... Lire la suite
Et pour repondre aux GM qui est venue (sorry du double post) on a été 4/5 a report ce joueur, Garuda est mm venue IG me dire... Lire la suite
14 December 2014 à 22:08 - Messages
J espère trouver un peu de soutiens, trouver des solutions a tout ça... je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne me vois pas ... Lire la suite
j ai deja changé de perso, rename la guilde, bloquer et cela continue ...... Lire la suite
une confrontation avc GM et le joueur concerner serait deja un debut je pense..... Lire la suite
14 December 2014 à 19:15 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens poster ici pour ne pas être censurée par AeriaGame encore une fois. Je rencontre un petit problème IG... Lire la suite

Jeux

UneFille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

UneFille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

UneFille n'a publié aucune critique de jeu.