|
Peuple de Djaul,
A la suite d’une trop longue période d’errance dans les ténèbres de l’oubli, L'Empire Céleste compte réapparaître à la lumière du serveur. Pour ce faire, nous avons besoin de personnes motivées et actives. Si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre, déposez votre candidature (ici : http://empire-celeste.bb-fr.com/f1-recrutement-ouvert) en prenant votre plus belle plume ! Lisez, au préalable, la Charte (ici : http://empire-celeste.bb-fr.com/t211...crutement#3204). En espérant vous lire d’ici peu, Ynox, Conseiller de l’Empire Céleste Dernière modification par Ynoxidable ; 03/12/2014 à 20h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Empire sort de l'Ombre!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 04/12/2014 à 00h14. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 04/12/2014 à 00h14. |
![]() |
|
Dauphin
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 04/12/2014 à 00h15. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 04/12/2014 à 04h54. |
![]() |
|
|
Hâte de vous retrouver.
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 04/12/2014 à 00h15. |
![]() |
|
|
Mp Hope, ça aide.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
![]() |
|
|
J'ai ré-ouvert le sujet.
On baisse d'un ton et on argumente ses propos. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 06/12/2014 à 01h11. |
![]() |
|
|
Bon courage à vous pour relancer cette guilde. Vous n'avez pas opté pour voie la plus simple en choisissant de repartir d'une guilde pourvue d'un passé aussi tumultueux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour la seconde fois, tu mets en avant cette histoire qui ne peut en rien justifier les agissements que vous avez toléré pendant une longue période. Je ne parle ni d'AvA, ni de vos conflits stériles. Mais de faits avérés et néfastes que se sont permis des membres de votre guilde. Il serait temps de l'intégrer. Citation :
Et ce n'est certainement pas quelqu'un qui se contente actuellement de scruter un forum, sans se trouver au coeur de ladite guilde, qui sera le mieux placé pour m'expliquer toute la subjectivité de mes propos. S'étant trouvé lui même du coté des inconscients ayant accepté de se tirer une balle dans le pied pendant des mois et des mois. Citation :
Concept qui semble t'être actuellement étranger. Et accessoirement du parasitage de vos bonnes intentions. Redescends sur terre, votre guilde n'a pas inventé la roue, bien qu'elle ait été autrefois un modèle de bonne réputation. Si ton argumentation compte tourner autour du "on a fait avancer X choses", je pense que tu t'es trompé de débat et que tu n'as absolument rien à faire sur ce thread. Citation :
Je résume, mais je remercie vos discussions privées pour avoir eu vent de cette logique, réduisant alertes et plaintes preuves à l'appui au néant. Citation :
Citation :
Si les formules "agressions multi sur personnages neutres par ennui", "multi/chain les jours de remise en vente", "insultes omniprésentes", "menaces" (ne serait-ce que pour récupérer la place d'un percepteur, et surtout une belle menace de multi-perco, je te laisse remonter dans le temps pour comprendre ? ![]() Qu'en est-il des mots BOTS et ACHAT DE KAMAS ? A relier au verbe cautionner. Le "copinage" chez les autres, il a bon dos ![]() Me suis-je bien fait comprendre ? Bien. Nous n'avons donc plus rien à nous dire ![]() Edit : Hop ignoré, les personnes qui ont vraiment à cœur de remonter cette guilde et qui semblent mieux correspondre que toi à ses glorieux idéaux d'antan (c'est pas mes propos ceux la ![]() Dernière modification par MazinKaiser ; 06/12/2014 à 16h39. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|