L'expérience que tu as vécu =/= l'expérience que tu as apporté à l'image de la guilde.
Qui plus est quand ta propre expérience au sein de l'empire se sera soldé par...
Un pillage de ton personnage      
Pour lequel nous vous avions prévenu des mois à l'avance malgré votre comportement abominable   !
C'est déjà fait depuis quelques postes
Plutôt que de tenter la décrédibilisation par l'ironie, que dirais-tu de ne pas participer à un débat que tu es loin de maitriser ?
A l'instar de tes ex camarades, souhaites-tu vraiment renier ce pan entier (avéré par la grande majorité des anciens du serveur) de mes propos...?
Pour que les nouveaux puissent arriver à quelque chose, il faudrait déjà que certains intervenants retirent leurs œillères de mauvaise foi, et lâchent un peu prise 
Sache avant tout Mazin que même si mon expérience c'est soldé par ce pillage, l'Empire m'a aidé à revenir dans la partie et a ne rien lâcher, l'Empire Céleste est avant tout une grande famille qui s'entraide et se soutient mutuellement 
Même si des erreurs ont été commises serte, les principes de la guilde sont bien présent et ancrer dans chacun de ces membres.
De plus, l'expérience que j'ai vécu est bien l'expérience que j'ai apporté à l'image de guilde vus le moment ou je suis arrivé, qui a été d'ailleurs négative pour celle ci.
De plus je ne cherche pas a décrédibiliser tes propos vis a vis des rumeurs dont tu parles, tout simplement pcq je n'ai eu vent de rien, et ne connait rien de ces pseudos rumeurs, je dis seulement que tu parles trop de choses qui n'ont rien a faire sur un post de recrutement, et n'est pas du tout l'intention de participer à ce débat que je ne connais pas le moins du monde comme tu dis
Si tu as réglés tes problèmes, alors tant mieux et j'espère que tu as le cœur plus léger.
Maintenant, si tu le veux bien, je pense que toi tout comme moi avons donner notre avis sur le sujet et qu'il est temps de laisser cette résurrection et de la voir d'un œil positif
|