Aller à la page... |
L'Empire sort de l'Ombre!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 07/12/2014 à 01h00. |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 07/12/2014 à 01h00. |
![]() |
|
Dauphin
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Prince / Princesse
|
Il n'empêche que l'Empire Céleste tient à se reconstruire, et il est irritant de voir de vieilles personnes rancunières se mêler de la sorte au sujet.
Si vous voulez faire de la politique je vous invite à vous inscrire chez SciencesPo. Trololole et Atross font de même ? J'n'en suis pas sûr. |
![]() |
|
|
On récolte ce que l'on sème.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je t'invite à te renseigner sur l'activité de ma guilde, qui depuis des années compte un nombre constant de joueurs physiques. Et que je n'ai jamais eu besoin de reconstruire en plus de 5 ans. Concernant la politique, tu devrais relire les postes de votre bon ami Bigning, qui à l'instar des divins élus de SciencesPo, se contente d'ignorer les faits et remarques plutôt pertinentes, vos propres erreurs, et l'hébergement volontaire d'un tricheur dans vos rangs. La comparaison avec un homme politique (tel que notre pays les forme), me semble beaucoup plus pertinente dans ce sens. (Une longue histoire de parachutage, de triche et de négation de faits avérés ![]() Mais votre mauvaise foi semble à l'épreuve des balles, et vous vous contentez d'ignorer perpétuellement ce qui vous dérange, ou ce que vous ne voulez pas comprendre. En clair : ceux qui ont réellement l'envie et la motivation de refonder une guilde saine, m'ont déjà demandé des explications (et commencent à se renseigner auprès de qui-de-droit), et ont un avis autrement plus éclairé que ceux qui transparaissent au fil de vos faibles réponses. A noter que les histoires avec la guilde Hololole, que vous vous contentez de remettre incessamment sur le tapis pour justifier l'impardonnable, ne concerne en rien ma guilde. D’où le fait que mes remarques soient très largement dissociées des récents délires et conflits d'AvA/Tournois. Puisque oui, par rapport à mes remarques (dont les faits s'étalent sur plus de 2 ans), ce sont des éléments récents. Et inintéressants. Content de te compter parmi ceux n'ayant pas l'ouverture d'esprit nécessaire à la lecture d'un poste de plus de 5 lignes. Dernière modification par MazinKaiser ; 07/12/2014 à 19h19. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 07/12/2014 à 23h28. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|