[Mercenariat] Minotoboule de Nowel.

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Le Minotoboule, les succès et les boucliers y étant associés risquant de refaire surface cette année et les kamas se faisant rares dans le porte monnaie, je me relance dans le mercenariat de Minotoboules durant toute la période où il sera présent sur Frigost.

Les tarifs demandés par combat seront de:

• 1'000'000 de kamas pour un niveau 1000

• 1'500'000 de kamas pour un niveau 1100

• 3'000'000 de kamas pour un niveau 1200

Au niveau des prix de groupes, les prix seront de:

• 2'300'000 de kamas pour un niveau 1000 ainsi qu'un niveau 1100

• 3'800'000 de kamas pour un niveau 1000 ainsi qu'un niveau 1200

• 4'250'000 de kamas pour un niveau 1100 ainsi qu'un niveau 1200

• 4'800'000 de kamas pour les 3 niveaux

Les places par Minotoboule dépendront du niveau de celui ci. Je m'occuperai néanmoins de l'intégralité du combat.
Les prix de groupe, s'il y en a, seront négociables directement en jeu.

Je reste à votre entière disposition pour toute discussion sous le pseudo de Neko (ou Aerowiel) en jeu, via l'ankabox ou encore via les MP sur JoL.

J'éditerai petit à petit les commandes des différents clients à la suite de ce sujet.

(Pour ceux n'ayant jamais vu les boucliers et titres en question, je me permet de vous les mettre ci-dessous pour avoir une meilleure visualisation de la chose en question.)
http://www.noelshack.com/2014-49-1417459779-minotoboules-2014-2015.pnghttp://imageshack.com/a/img538/5403/dTdWX3.png

Minotoboule 1200
Minotoboule 1100
Minotoboule 1000

Clients ayant déjà payé

http://gyazo.com/6992da5293bfed083ac04945d022564b

Dernière modification par .Chap. ; 12/12/2015 à 14h23.
Citation :
Publié par LittleViolette
Pourquoi payer pour ça alors que ça passe tranquille avec 8 random et qu'une semaine ou 2 après l'ouverture ils sont quasi tout le temps pop ? :x
ah bon depuis quand on passe le minitoboule 1200 en random? j'ai souvenir de l'utilité d'un osa fouet terre à l'époque notamment.

Bon les stuffs ont évolué et sont devenus cheatés, mais de là à le faire en random.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
ah bon depuis quand on passe le minitoboule 1200 en random? j'ai souvenir de l'utilité d'un osa fouet terre à l'époque notamment.

Bon les stuffs ont évolué et sont devenus cheatés, mais de là à le faire en random.
C'est exactement ça.
J'ai, par le passé, eu plusieurs personnes se plaignant du prix ou se moquant du post JoL pour revenir me voir quelques jours plus tard du fait qu'ils n'aient pas réussi à tuer le mobs.
Encore une fois, je n'oblige personne ou autre à venir me voir, c'est juste un post pour les personnes n'arrivant pas à tuer le monstre ou n'ayant tout simplement pas le temps de faire toute une équipe avec d'autres joueurs et d'élaborer une stratégie pour tuer ce dernier.

(L'Ouverture de l'Île de Nowel est prévue pour ce mardi d'ailleurs, les combats commenceront à s'effectuer au cours de la semaine prochaine du coup.)
J'ai pu tester les services de Chap l'année passée (et j'en suis très content d'ailleurs), et je peux vous assurer qu'envoyer 8 randoms contre le Mino 1200, c'est les envoyer à la mort.

Il faut un minimum de préparation, tout de même. Sinon les propositions de Mercenariat ne se feraient pas.

[Modéré par Episkey : ]

Autant l'initiative de chap est bien faite, autant je rejoins l'avis du mec au dessus.
Les stuffs récents font que ce sera beaucoup + facile qu'avant et je trouve les prix très élevés

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait de la concurrence a bien moins cher (surtout pour les 1100 et 1200)

Dernière modification par Episkey ; 12/12/2014 à 17h35.
Les prix ont le droit d'être commentés, mais en restant dans le respect d'autrui...

Les prix sont peut-être hauts par rapport à la difficulté du mob (qui est très simple une fois la strat prise en main). Sauf que tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de s'embêter et est prêt à débourser quelques M pour ça.

Et perso, si je devais également proposer ce service à des gens, je le ferai pas moins cher sinon c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
Bof, les prix restent raisonnables quand on sait qu'avant que je m'occupe des passages (Il y a deux ans, quand Blou en avait encore le monopole), on avait presque le double de ce prix par mino. Certes, les stuffs étaient un peu moins puissants à l'époque mais on avait encore le fouet, la faille pour gérer le mob et les kamas étaient plus difficiles à avoir. Par ailleurs, entre la recherche du mob, la mise en place du jeu etc, je me vois mal faire du bénéfice en dessous de ces prix.
Prix qui n'ont rien de violent quand on sait le caractère exceptionnel de ce mob qui n'est la qu'un mois sur 12.

Le boss même en ayant la technique n'est pas si facile pour 8 randoms, et j'ai encore souvenir lors de ma premiere victoire avec une team opti d'avoir galeré pendant 4h. Bon ok je n'avais pas encore la technique.

Bref, sert a rien de venir cracher sur ceux qui proposent des services, même si c'est a but lucratif.
Bon beh après 6h d'ouverture, on a une disparition des Minotoboules de Nowel (C'est étrange venant de la part d'Ankama, ça ne se produit presque jamais ). Faudra encore une fois attendre la maintenance (Encore heureux que ça soit dans quelques heures) pour que les choses reviennent à la normale je suppose.
J'en profite par ailleurs pour vous rappeler que je fais des réductions sur les prix pour les personnes souhaitant le passer avec plusieurs comptes.
Bonne soirée.
Mercenariat honnête, Neko m'a passé mes 3 mino en l'espace de 3 jours après l'ouverture de l'île. Il gère beaucoup mieux sans la pression de son co-teamer . Aucunement déçu, en 25 minutes le combat était plié.
Merci pour les retours positifs Cro.
Ouaip, bien sûr Misa, libre à vous d'aider pour aller plus vite si vous voulez mais normalement je m'occupe de A à Z du truc, que ce soit pour la recherche du Minotoboule ou du combat en lui même.
Si tu te charges de tout, je serai moi aussi intéressé par ton service pour me passer les 3 sur mon petit elio. Je ne suis pas pressé donc si d'autres doivent le passer rapidement avant de partir en vacances ça ne pose pas de problème évidemment .

Sur ce, à plus ig /w Tournesol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés