Que faire à Grenoble ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les coco,

Je suis en ce moment a Grenoble pour des raisons pro et j'aimerai savoir ou aller se promener/bouger le week-end.
Je suis véhiculer et pour le moment j'aimerais voir autre chose que le téléphérique et le cinéma lol !

Merci a vous !
Dans cet inter-saison, pas grand chose...

Randonner en montagne dans les prochains jours, je pense pas qu'il fasse assez beau.
Pas de stations ouvertes autour de Grenoble pour le moment (très peu de neige en dessous de 1900m)
Les grottes autour de Gre sont fermées aussi.
Pas la bonne semaine pour aller voir la meilleure équipe française de Hockey sur glace cette année.

Reste les musées, museum d'histoire naturelle...

Pas d'autres idées...

Dernière modification par WildRoad ; 27/11/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par Togepri
Profite des panneaux publicitaires, il y en aura bientôt plus.
C'est historique, rien que ça, ça vaut le coup.
Bah non, les photos des panneaux JCD feront de lui le Doisneau du 32ième siècle.
Ben au lieu du ciné/téléph, tu as au choix:

Ciné/McDo ou Téléph/McDo ou, pro-combo: téléph/ciné/McDo...

Et bon ouique end !!

Autre pro tip, le soir de WE, il y a des bars et restos assez sympa du côté de la place du trib' ou de la place aux herbes.
Si tu aimes l'ambiance pub, il y a le Shannon rue Fantin Latour (proche place de Verdun).

Dernière modification par numero6 ; 28/11/2014 à 13h03.
Je reviens sur ce qui a été dit, ce week end il ne fera pas mauvais donc si tu aimes la rando, tu vas être servi. Je peux te donner quelques pistes de belles randos.

Si tu préfères te balader en ville je te conseille le musée dauphinois. Si tu aimes le VTT je peux te donner quelques tips aussi. Bref détaille tes loisirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés