[Actu] Deux nouveaux dofus font leur apparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathmort
d'où la présence (je suppose) des solotages qui font office de barrière pour les personnages bl.
Tu penses vraiment que pour bloquer les personnages bl, ils s'amuseraient a créer des étapes solo avec des vagues ou autre et pas simplement mettre un level mini à la quête ?
Pour ma part je pense tout simplement qu'ils veulent un peu varier les quêtes pour ne pas que ce soit redondant, ni plus ni moins.

On l'a vu par le passé, si une étape est trop compliquée pour certaines classes, ils le modifient. Donc ne vous inquiétez pas trop.
@ Kiwigae' Peut-être indirectement mais oui ça en fait partie.

@ NazouilleuH Non non, c'est bien toi qui provoques inutilement et je l'ai souligné. Relis toi et dis moi en quoi ta réponse est constructive.

Dans ce cas pourquoi ne pas montrer du doigt la quête "Un Chafer dans le placard" dans la dimension Srambad où l'on doit survivre contre le Cra Flèche Mauve. Faut-il aussi changer sa classe en Feca ? Non il faut un stuff adéquat.

Il y a plusieurs quêtes spécifiques. La quête "La grève de la fin" dans Enutrosor a comme prérequis un métier lvl 100. D'autres on des prérequis consistant à avoir un certains nombre de carac. N'allez pas me dire que c'est des mesures pour varier les plaisirs...
Tire la langue
Vous savez que même sans le service de changement de classe, il est possible de changer le gameplay de son personnage du tout au tout, et en 1 seul clic ?
--> la quête énergie renouvelable sur Xelorium, avec un Iop 160, c'est mission impossible... mais avec les bons items, ça passe crème !
Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Et sinon concrètement je suis à l'avant dernière quête ("Secret de Fabrication") pour avoir les 2 Dofus et je suis bloqué. Ils ont encore pondu un combat a vagues infaisable, 3 x 2 Mobs a 4400 pdv avec vagues tous les 3T qui tapent entre 400 et 800 chacun pour certains sans ldv, en retirant PA/PM/PO. Du coup pas possible de test... J'espère un équilibrage car le Nébuleux sur mon Roublard (200) je suis sûr que c'est une tuerie! Cordialement, Alpha.
Et voilà, bonne nouvelle, la difficulté des quêtes est diminuée :
Citation :

  • Les plots de placements de début de combat lors de l'affrontement dans la raffinerie de la quête "Secret de fabrication" ne sont plus déterminés aléatoirement.
  • La difficulté des combats liés aux quêtes "Secret de fabrication" et "S'emparer des commandes" est diminuée.
En effet c'est plutôt cool ! Par contre j'ai un gros soucis, j'ai refait les quetes aujourd'hui pour verifier si la quête "L'oiseau du temps" ne se lance pas dans la salle spéciale de Méthée, et elle ne s'y lance pas... Du coup j'ai tout essayé je sais vraiment plus ou chercher '-'
Auto-Up : "La Quête de l'Oiseau du Temps" se lance devant le temple Xelor ! Il faut battre l'oiseau en question qui a 150 000 pdv et tape du 2000 tous les 3T en se rajoutant (4922229394 pdv infini). Surement encore un survivor... J'ai réussi a tenir 20T pas plus, et pas d'indice des dev :/
Le dofus nébuleux serait un dofus Eliatrope ?

L'apparition de tels Dofus serait logique, leur utilisation à créer des doubles de leur utilisateur, pourquoi pas des doubles des dofus également ?

Ou alors le nom, l'image et la description du dofus nébuleux sont des faux et seront modifié à la màj, par son vrai nom, sa vraie image, et sa vrai description ?

Dernière modification par Jayks ; 04/12/2014 à 23h57.
Maintenant je comprend mieux pourquoi lors du question/réponse a marseille, Xyale avait refusé de donner le nom du prochain dofus implanté par quête en jeu avec un grand sourire !

Et moi qui pensait innocemment a l'époque qu'ils gardaient le mystère sur le Vulbis ou le Turquoise :x
Citation :
Publié par Va'
Attendez mais ils entendent quoi par "vrai" dofus.

On est ok qu'il manque l'ebène et l'ivoire, pas autre chose hein?
L'Ebène, l'Ivoire, l'Emeraude, l'Ocre, le Pourpre et le Turquoise sont des Dofus Primordiaux. Les Dofus Primordiaux sont de vrais Dofus, mais les vrais Dofus ne sont pas nécessairement primordiaux.
Je ne suis pas certain de remplacer l'émeraude par le nouveau dofus. Je trouve qu'ils n'ont absolument pas le même rôle : l'émeraude est un "stock" de vie, le dofus soin gère un flux.
Je verrai bien en fonction, de la situation, néanmoins il faut encore que je passe ce maudit combat au xélorium qui me fait manger touche par touche ce qui reste de mon clavier ...
Et ce n'est plus la politique d'ankama de lié les dofus maintenant, ils l'ont juste laissé sur le dolmanax car les bots auraient trop pu facilement en faire un commerce.

En dessous : Évite de dériver

Dernière modification par Kiwigae' ; 06/12/2014 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés