[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait qu'on reste dans le sujet et qu'on n'empêche pas la tf de s'organiser, mais puisque je fais ce petit rappel à l'ordre j'en profite pour dire que

1) je compte pas organiser de raid 30 pour le moment, car c'est trop élitiste
2) lancez vos raids vous-mêmes!
Ce topic crée sur une idée de CallawayJohnson/Nicolionheart avais pour projet de crée une team fixe, c'est a dire qui ne bouge pas dans son roster.

L'idée a pris, la team à été formé :

CallawayJohnson " "" "
Nicolionheart " "" "
Draki " Dakra_ "
Arlicatl " "" "
Danthalas " MisterJD "
Dadondidi " "" "

Comme nous somme humain et que des imprévu/obligation ça arrive a tout le monde, il est évident que des remplacement sont amené a être effectué.

La semaine dernière et cette semaine nous sommes 6, pas d'absent donc.

Lundi soir sur un projet un peu improvisé, nous avons essayé le raid 30, sans l'aide d'Arlicatl parce qu'il n'etait pas dispo, et avec Vik pour le remplacé.

Si personne n'a d'imprévu/d'obligation, nous ne seront pas en mesure de prendre une autre personne.
Du coup ce serai plus interessant pour vous (Mister 000, Wash, Dimitry..) de formé, une autre team fixe, ou d'integré l'un des raid qu'organise d'autre Jolien (Vik en général, mais je vois des compte Voyageur pop dans ce but, pourquoi pas)
Perso je suis dans une tf le mardi et dans une autre le samedi. Ayant 3 persos, je dois faire 3 raids par semaine, mais je pense en garder un en variable pour continuer à faire des raids fermes, mais si un autre projet se monte je dis pas que serais pas tenté, c'est plus confortable, d'autant plus que je pense avoir largement contribue à faire en sorte qu'on sache faire le 26 et le 30 (puisque lundi encore j'y suis alle pour la beaute du geste et pour qu'on m'explique comment l'auto rez c'est nul )
Techniquement, ça dépend si tu meurs ou pas. ^^
Je tiens à souligner au passage que tout sous entendu sur la propension de Vik à mourir en raid est indépendant de ma volonté.
Citation :
Publié par Vikchill
Je peux sortir du dossier si tu veux Dakra:

http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/878099040?_

on voit clairement que tu es supérieur en terme de frags, de morts et donc de K/D. Et tu need pas l'auto rez, c'est ckair@eddy'Malou

sash, tu veux prendre tarif aussi?
On voit clairement que vous m'avez KS et que j'ai le plus d'assist

C'est pas possible, j'me tape toujours le top 1 assist, j'sait pas visé ou quoi http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...05/893125130?_
Ce ratio pourri hier soir

Bilan:
- 1h02 en ayant perdu typerov par excès de courage sur le templier, en perdant encore du temps au laby et en étant victime d'un p**** de bug dès la première TP sur Athéon
- Un torse de tombé pour JD qui sera donc bientôt 30; on aura donc dès la semaine prochaine si tout va bien 2 persos 30.
- Callaway choppe son 1er item de raid, manque de pot ce sont des bottes; dont il n'a plus besoin suite à la bannière.
- Dakra montre encore qu'il est le grosbill du loot en choppant un monte-carlo dans un coffre
- Un verdict rendu qui a finit en énergie d’ascension
- je commence à être abonné à ombres et lumière, 3eme fois que j'en choppe un, mais avec un vision des confluences qui lui fera merveille sur mon chasseur.

Sinon;
étant donné que la plupart d'entre nous veulent passer 30 avant le DLC et qu'il leur manque peu d'objets, je propose de se refaire une session en 30 pour tenter de passer oracles et templier afin d'avoir deux nouveaux loots, cette semaine et la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ce ratio pourri hier soir

Bilan:
- 1h02 en ayant perdu typerov par excès de courage sur le templier, en perdant encore du temps au laby et en étant victime d'un p**** de bug dès la première TP sur Athéon
- Un torse de tombé pour JD qui sera donc bientôt 30; on aura donc dès la semaine prochaine si tout va bien 2 persos 30.
- Callaway choppe son 1er item de raid, manque de pot ce sont des bottes; dont il n'a plus besoin suite à la bannière.
- Dakra montre encore qu'il est le grosbill du loot en choppant un monte-carlo dans un coffre
- Un verdict rendu qui a finit en énergie d’ascension
- je commence à être abonné à ombres et lumière, 3eme fois que j'en choppe un, mais avec un vision des confluences qui lui fera merveille sur mon chasseur.

Sinon;
étant donné que la plupart d'entre nous veulent passer 30 avant le DLC et qu'il leur manque peu d'objets, je propose de se refaire une session en 30 pour tenter de passer oracles et templier afin d'avoir deux nouveaux loots, cette semaine et la semaine prochaine.

Petit faute :
Dakra n'a looté strictement QUE de l'ascension hier soir (et blanc éloquent)
C'est MisterJD qui loot Monte-carlos
Mais Dakra est quand même content puisque qu'avec les loot ascension, il est passé niveau 30 peu de temps après le raid

Une bonne soirée, on se raproche de l'heure (c'est typiquement le laby qui nous a pris le plus de temps), et on se marre toujours autant.

On en a discuté un peu avec Call, on fera peut être un essaie sur le 30 dans la semaine ou le week end, a avoir avec tout le monde.
Autant pour moi Dakra c'est effectivement Didi qui a eu monte carlo ! Et bravo pour ton 30
Ca serait carrément intéressant d'avoir la sauvegarde après les déchirures! Ca n'empêche pas de tester par nos propres moyens mais au moins on pourra peut être s'assurer 2 loots.
Merci Vik !
Citation :
Publié par Danthalas
Je crois que c'est doudoudidi qui a eu Monte Carlo

Dommage que le torse soit intel (je suis cappé) et force mais ça aidera pour passer 30 dans tous les cas hehe.
Hey cest pas doudou comme doudou tu viens plus aux soirees maos dadon comme un Don padre
Citation :
Publié par Danthalas
Pourtant on parlait beaucoup de soirées masques!
Oui mais avec callawyjohnson et le chien de dakra. Moi je ne suis pas rentre dans cette discussion lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés