|
Gg a draki pour le torse... et a moi pour les gants
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes tous dispos pour mercredi ?
|
![]() |
|
|
S'il vous manque quelqu'un pour mercredi, je veux bien combler. Sinon j'organiserais
![]() |
![]() |
|
|
Comme prévu mercredi 20h30 c'est ok pour moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
Je sais qu'on peut
![]() Vous êtes full alors mercredi? |
![]() |
|
|
Oui en 30 j'imagine que ça drop mieux, je ne pouvais pas avant mais depuis ce weekend et le niveau 29 je vais pouvoir commencer à tester le raid 30 !
![]() Va falloir qu'on se tente ça avec la team si tout le monde est 29. |
![]() |
|
CallawayJohnson |
|
Pourquoi pas en effet.
Si on arrive déjà à passer la phase des sacrifices sur le templier c'est pas mal ! Sachant que si on bloque après sur les oracles et templier en legit, reste les moyens de contournement pour avoir au moins le loot histoire de tenter le 30 avant le 9 décembre ![]() [Modéré par ![]() Dernière modification par Vikchill ; 24/11/2014 à 12h30. |
![]() |
|
|
Toute technique nous permettant d'être 30 avant le DLC sera la bienvenue
![]() |
![]() |
|
CallawayJohnson |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous la semaine dernière, en full 29, on a fait Oracles 30, Templier 30 et on a relancé en 26 de A à Z. Du coup j'ai fait avec les deux arcas, je me suis donc donné 6 chances de loot sur les deux premiers boss: deux gants. Comme pour le 26, si nécessaire, je suis dispo si c'était necessaire pour montrer comment ça se fait, mais Nico gère bien. Y a moyen de le faire en legit, en 29 on a failli tuer deux fois le Templier, il manquant rien. En 30 ça doit passer easy, pourvu qu'on se laisse le temps. Sinon, pour le 30, la Bannière de Fer ça va vite quand meme, et les items peuvent etre plus intéressant que dans le Caveau. Dernière modification par Vikchill ; 24/11/2014 à 12h33. |
![]() |
|
|
Merci Vik
![]() Pour tenter les loots 30 c'est la phase de défense des tours qui m'effraie le plus... Je suis ok pour quelques try mercredi, et même ce soir pourquoi pas ![]() |
![]() |
|
|
Les déchirures, jusqu'à Atheon c'est ce qu'il y a de plus dur à mon avis. faut juste choper le bon positionnement, avoir les bonnes armes (confluence + bris de glace + lance-roquette + la race de munitions violettes pas obligatoires mais presque) et ça fait, mais il faut être 29.
|
![]() |
|
|
Je viens en guest ou je monte un second raid alors?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'vois des gens qui ont l'air dispo pour le 30 ce soir :
CallawayJohnson Nicolionheart (dispo ce soir) Draki (dispo ce soir) Arlicatl Danthalas (dispo ce soir) Dadondidi (dispo ce soir) Et je remet la même liste pour le rdv habituel de mercredi : CallawayJohnson (dispo) Nicolionheart (dispo) Draki (dispo) Arlicatl Danthalas (dispo) Dadondidi (dispo) Arli c'est bien Una ? Vik se propose en remplacement, j'crois qu'il a déja fait le raid mais faudrai lui répété les strat au cas ou. J'suis 29 et j'ai le stuff pour 30, manque que les Eclat :'( Dernière modification par [0]Draki ; 24/11/2014 à 17h22. |
![]() |
|
|
A priori disponible pour les deux!
|
![]() |
|
|
Non, Una c'est Nicolionheart!
|
![]() |
|
|
Ouaip, merci, je vais voir si je peux changer mon pseudo... ca sera plus parlant pour tout le monde.
|
![]() |
|
|
Histoire si vous etes pas au courant, les harpies dans le laby changent de position et y'en a 1 ou 2 de plus (a confirmer)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok j'ai édité.
Donc il nous manque 2 confirmation pour le raid 30 ce soir 20h30. Et 1 pour mercredi 20h30 (L'excuse du " Je n'ai pas téléchargé le patch" ne fonctionnera pas) Sur vos conseil et puisqu'on en a visiblement les moyens, mercredi on commencera en 30 pour terminé en 26 pour optimisé les loots si ça va a tout le monde. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|