Achat WoD

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'ai un pote qui veut venir sur WoD mais qui a les extensions que jusqu'à WOLTK. S'il achète WoD direct son compte sera mis à jour avec les moines pandas etc ou il dois payer en plus ?

Si des gens qui étaient dans ce cas ont acheté WoD merci de m'eclairer
Je confirme, le compte a été mis à jour depuis la grosse maj pré extension, il suffit d'acheter WoD (trouvable pour 30 euros sur le net) et on peut accéder à tout le contenu de wow
Bonsoir, question peut être déjà posée, désolé si cela est le cas.

L'achat de WOD 44.99€ version standard est il suffisant pour jouer, j ai un doute voyant en prérequis WoW 14.99€ ?

si je ne me trompe pas il faute débourser 14.99 + 44.99 pour pourvoir jouer ? (avec abo par la suite)
Si tu a déjà WoW dans tous les cas WoD suffira. Si tu n'a pas WoW il faudra l'acheter aussi.

Aprés WoW+WoD tu peut t'en tirer pour 45€ chez des revendeurs.
Bonjour

j'ai acheter wod hier, via battlenet

et ce qui est bizarre, c est que j'ai eu aucun temps de chargement , pour l installation du jeu.
et pourtant, je vois l'arbre des talents jusqu'au level 100...étrange que çà soit aussi rapide...

D'ailleurs j'ai pris la version deluxe à 55 eur, et j'ai été surpris de voir que celle-ci incluait le sesame pour monter un perso 90 directement. (alors que je pensais que c etait 50eur de plus)
J'ai normalement le droit à une monture volante speciale (à voir si c est pour tous mes persos)
Citation :
Publié par Estebane44
Bonjour

j'ai acheter wod hier, via battlenet

et ce qui est bizarre, c est que j'ai eu aucun temps de chargement , pour l installation du jeu.
et pourtant, je vois l'arbre des talents jusqu'au level 100...étrange que çà soit aussi rapide...

D'ailleurs j'ai pris la version deluxe à 55 eur, et j'ai été surpris de voir que celle-ci incluait le sesame pour monter un perso 90 directement. (alors que je pensais que c etait 50eur de plus)
J'ai normalement le droit à une monture volante speciale (à voir si c est pour tous mes persos)

Leur système est extrêmement performant au niveau de l'installation. Il continue d'installer le jeu pendant que tu joues en fait donc tu peux jouer immédiatement mais les chargements sont un peu plus longs (après si tu as la fibre c'est quasiment invisible).

Pour le sésame, il est inclus pour tous les achats, même la version normale.

La monture volante est en effet sur le compte, donc pour tous les personnages.
Bonjour, j'aurais une question svp (je la pose ici histoire de pas ouvrir un autre topic :x)

En utilisant un sésame, notre personnage lvl 90 se situera où dans le jeu? (dans quelle zone?)
Et le personnage a t-il des fly mémorisés? (je veux dire, ceux des extensions précédentes, ou aucun?).

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par becker
En utilisant un sésame, notre personnage lvl 90 se situera où dans le jeu? (dans quelle zone?)
Juste devant la Porte des Ténèbres, il faudra simplement parler à un PNJ et tu partiras pour Draenor.

Citation :
Publié par becker
Et le personnage a t-il des fly mémorisés? (je veux dire, ceux des extensions précédentes, ou aucun?).
Mes souvenirs sont confus, c'est soit une poignée (genre les capitales), soit aucun, mais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés