Spe sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche mon style

J ai ma sicaire 7L1 et je la reprend apres un peu de pause.
Je trouve ma spe moyenne actuellement
34 estoc
33 fufu
33 empoisonner
44 CS
44 DW

d'apres serai t il opportun d en changer de maniere a avoir 50 en AS ?
Et quel RA prendre en sachant que je veux Vanish 1... Faut il prendre vipaire ? maxer la dex ou force ? maxer le plus possible MOP ? combien dois je avoir en MOS ?

Enfin tout plein de question quoi

Actuellemnt je me promene avec Mos7 Mop5 Purge 3 Vanish 1 et dext 2 je crois

Voila qi de bonnes âmes peuvent m aider ce serai sympas
Perso je joue avec 50 en AS sur mon ombre et je trouve ça excellent. Si y a un bien une classe où tu peux encore plus le faire c'est bien sicaire. (plus de points de skills)

C'est un parti pris car ça demande "un peu de skill" mais franchement ça dépote sévère. C'est juste pas facile de gérer les styles, regarder quelle pièce d'af et débuff, placer le bon coup et switcher les poisons, mais une fois que tu y arrives c'est du pur bonheur.

Bien évidement, si c'est pour "reprendre ta sicaire" je ne te le conseille pas forcément.

Par contre c'est 52 qu'il faut en arme pas 51.

Concernant les RAs, moi j'ai monté MoS7 car j'en avais marre de me faire défufu de partout. Avec MoS7 tu maitrise parfaitement ta période sous fufu et tu peux même PA les archers avant que tu ne te prenne un crit donc c'est cool.

Vanish c'est du gaspillage pour moi aussi, j'aurais dit purge 4 voire 5 et après full MOP.

Dernière modification par pzeub ; 16/11/2014 à 18h57.
à ton rang, je garderai 44/44 en attendant le 9L (si je me souviens bien), ou tu pourra avoir 50 as et 44 dual

Pour les RA, je ferais
purge 3
vanish 1
mop 8
mos 5
dex et force 2

ou peut être mop 7, resist magie 5 en virant force et dex
j avais essayer les style avec debuff de piece, c'est chaud a passer et en plus qd le gars une transfo c'est encore plus dure, du coup effectivement le 50as peut etre inutile...

Vanish est pour moi je trouve actuellement quasiment un must-have car qd tu croise un gars tres souvent du monde tourne autour....

Du coup en fait mon template Ra est pas pire ainsi que mon template skill, reste le 51 arme alors qu il faut 52...va falloir que je regarde ca

Merci pour les conseils
Citation :
Publié par Fugo
pour les styles AS il faut lire les logs ^^

j'avoue que c'est pas facile mais bon !
Créé toi une fenêtre spécial ou seul ce type de log s'affiche. C'est ce que j'ai sur mon vamp
Citation :
Publié par Lithlet
Créé toi une fenêtre spécial ou seul ce type de log s'affiche. C'est ce que j'ai sur mon vamp
La même, tu mets juste les sorts et tu le mets en grosse police

De toutes façons tu as un anytime à placer avant donc ça te laisse le temps de lire.
Serieux, vous voyez pas l animation quand une piece est debuff ??
Ca fait comme un nuage de bulles vertes sur la tete, torse ou jambes... pas plus compliquer que ca.. !
Citation :
Publié par kamx
Ca fait comme un nuage de bulles vertes sur la tete, torse ou jambes... pas plus compliquer que ca.. !
En solo peut être, en groupe ( vampire) c'est moins lisible
Citation :
Publié par kamx
Non, malheureusement je n'ai rien à l'écran. Je n'ai que les logs.
Il y a peut-être un parametres pour l'affichage des effets. Il me semble me souvenir que c'était le cas il y a très longtemps ... il faudrait fouiner

Sinon pour répondre au sujet, je trouve Force et Dext inutiles si c'est pour mettre si peu, surtout sur un sicaire qui a déjà un bon Ws. Il vaut mieux résistance magie à la place.
Citation :
Publié par gogol
Sinon pour répondre au sujet, je trouve Force et Dext inutiles si c'est pour mettre si peu, surtout sur un sicaire qui a déjà un bon Ws. Il vaut mieux résistance magie à la place.
Tu appelle koi un bon ws car la je joue en buff pnj (oui je pense de plus en plus a reactiver le bb ) et j ai quelque chose comme 1450 de ws. Apres est ce modifier en fonction des style que tu utilises.. je ne sais pas... mais en comparaison avec mon fleau il a facile 200 pt de ws... du coup je trouve pas ca enorme.
Citation :
Publié par Soiffar
Tu appelle koi un bon ws car la je joue en buff pnj (oui je pense de plus en plus a reactiver le bb ) et j ai quelque chose comme 1450 de ws. Apres est ce modifier en fonction des style que tu utilises.. je ne sais pas... mais en comparaison avec mon fleau il a facile 200 pt de ws... du coup je trouve pas ca enorme.
Oui, c'est ça que j'appelle un bon WS 1450 en buff pnj c'est bien je trouve.

Avec mon kob au 11L, buffé avec chaman, j'ai 1434 je crois (force 5, 53 en arme)

Les sicaires, ombres et assassins ont un Ws affiché pourri. Mettre force 2et dext 2 ne t'apportera pas grd chose a mon avis.
Je trouve resistance à la magie plus interessante, surtout a bas rang. En montant les rangs tu pourras mettre en force/dext.
ton kob11l 53 en arme t'as que ca??

ma sic 9l ,51 en arme, je dois avoir d'afficher 1580 et des poussieres, bizzare ton ws!

apres oui, le ws afficher n'afectera ke si tu tapes dans la spe arme, hors on tape en general en dual ou cs, et la le ws devrait etre bien plus haut, autour de 1850 1900 je pense!
Citation :
Publié par kamx
ton kob11l 53 en arme t'as que ca??

ma sic 9l ,51 en arme, je dois avoir d'afficher 1580 et des poussieres, bizzare ton ws!

apres oui, le ws afficher n'afectera ke si tu tapes dans la spe arme, hors on tape en general en dual ou cs, et la le ws devrait etre bien plus haut, autour de 1850 1900 je pense!
Faute de frappe, 52 en arme. Mais ça en change rien. Je pense que les autre assassins kob on qq chose du même tonneau.
Kob avec une spe basée 100 % sur la force, ça monte pas bien haut. J'attends 2021 pour avoir une spe perfo

De toute façon, comme tu dis ça n'influe pas tant que ça sur les combats. Le styles d'armes ne sont pas très utilisés. Autant mettre ses points ailleurs qu'en force tant qu'on ne peut pas pousser au niveau 5 ou 6. Mes points en force c'est pour dépenser les derniers points (et pour avoir l'air musclé)
C'est bien ce post, ça me remet dans le bain car je pense ressortir memere d'ici pas longtemps.

Du coup je rebondis, comme c'est un post sur un retour, je n'ai pas encore pratiqué la nouvelle carte ZF en sicaire solo. Ca joue ou concretement ?

PS: Je ne cherche pas des zones "solos", j'aimerai juste trouver du monde ...
T'inquiète, y'a pas vraiment de zone solos. D'autres te diront que les mazes le sont, m'enfin y'a plus de groupe que de solos imo
En sicaire donc tu peux aller aux 3 mazes, mais surtout je pense que tu peux t'éclater aux 3 forts en ruine (beno / bled / crau). Tu peux te mettre sur les routes TP > quetes aussi, ce qui est jamais bien loin d'un maze evidemment. Il n'y a plus grand monde sur les ponts agra, et globalement y'a moins de monde sur les ponts tout court.
C'est viable, moi j'ai longtemps joué avec une spe plutot shadow merc, ça fonctionne.
Aujourd'hui avec plus de rang j'ai pu remonter mon AS mais g eu un score dans le genre pendant longtemps. Apres c'est une histoire de goût bien sûr.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Je suis 3L

Actuellement , je suis spé 44CS 37Evenom/Stealth 38Thrust 35DW
J'aimerais avoir un style pour stun et seul 44DW me le permet.
Donc, j'ai pensé à 34CS 44DW 37Evenom/Stealth 38Thrust

Vous en pensez quoi?
j'ai été déçu par cette spé (34 cs) quand j'ai reroll un autre sicaire, je faisais de beaux fights assez long sans arriver au bout et c'est allé bcp mieux quand je suis passé à 44 cs. j'ai pu enfin win des fights et faire des rps un peu

sinon, t'as un stun de 4s à 10 en thrust
perso, toujours jouer ma sic a 50 en cs!! bah depuis cette refonte, c est un vrai massacre!

2 coups, piece debuff, juste a chain le callshot, et ca pique bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés