Aller à la page... |
Spéculation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
c'est pas forcément les bots qui font ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
c'était si rapide et si exactement half price que sur ce coup je pense plus à un bot qu'à un humain quand même
|
![]() |
|
|
C'est clair, qu'ils ban ces bots ... on ne peut rien faire à l'hv à cause d'eux.
Bientôt, les gens vendront du stuff delphinad à 3po à cause des bots. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je confirme que ce sont bien des bots qui mettent une unité en vente pour berner des vendeurs pressés.
J'ai constaté ça sur les 2 factions sur Eanna et idem sur serveur ricain. C'est systématique sur les principales ressources. Humainent tu peux pas géré ça sur autant de ressources différentes et H24. Mais bon c'est moins gênant que ce que ça a pu être il y a plusieurs semaines. Les gens font beaucoup plus attention à la valeur du produit avant de le mettre en vente en se fiant uniquement au prix proposé. Edit: Sinon les 400-500po pour 15mins de spéculation j'y crois pas trop. Il y a 10-15% de différence entre le prix de gros et le prix de détails en moyenne. En retirant la commission de l'hv ça fait pas une marge énorme. Sachant qu'il y a environ 10-20% de fluctuation sur le cours d'une ressource en intra-day et il faut donc retenir ou noter les valeurs de chaque ressource sur laquelle tu specules pour pas te faire avoir. À titre indicatif sur le marché ricain où je spécule pour payer mes apex et où je transforme des matières premières pour depenser ma labor j'affiche du 120-200% de marge et je fais seulement 100-150o en 10-15mins avec une rentabilité pourtant largement supérieure à la tienne. Dernière modification par Lae ; 13/11/2014 à 15h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
400g en 15 min mais surement pas 400g de bénef.
Je fais 300po (bénef) en 5-10min mais uniquement quand quelqu'un (ou moi quand je me fail pas) a fait une jolie OPA sur un produit et qu'on le revend au triple de son prix. Genre le copper ore 3silver d'achat (40 copper si t'es un bot Mais ça n'arrive pas tous les soirs. Surtout si t'es sur le clust dahuta/eanna/melisara. C'est bien beau d'acheté pas cher et de revendre plus cher (si tu le fais avec des gros produits qui margent genre labor pots, appraisal certificate, oil etc, je veux bien) mais encore faut qu'il y ait la demande suffisante. |
![]() |
|
|
Citation :
Exemple concret, arrivé semaine dernière : Je me co le matin avant de partir au boulot, genre entre 8h et 8h15. Je vois des messages en /f pour vendre des attestations fiscales et des coffres de prov d'archeum 2. J'ai acheté exactement 2400 attestations fiscales à 50silver/u et 54 coffres pour 2250 golds (en fait 45 golds/unité, 4 offerts, c'est un cash shoper de fou que j'ai en ami ^^). Revente : 2400 attestations à 90silver unité LE SOIR MEME 54 coffres à 60 golds le soir meme Benef : 40silver X 2400 = 96000silver soit 960 golds 54 x 15 golds = 810 golds total : 960+810 = 1770 golds avec 10% de comm, soit 1600 golds en gros. Et ça, en 1 seule journée. Ok, ça ne m'arrive pas tous les jours (loin de là), mais les 400 golds par jour de BENEF sont tres facile. Ok, je me plante sur certtains item, je perds des fois 100 golds, mais avec le benef fait à côté, ce n'est rien du tout. un ami fait EXACTEMENT pareil que moi depuis 1 semaine, il est passé de 240 golds en 2 mois, à 2k golds.... |
![]() |
|
|
Gaffe, Kerviel a fini en tôle hein!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|