[Wiki] Blizzcon World Championship

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment c'est celui qui a un prob technique qui perd sa partie :/
A voir si c'est pareil sur hearthstone.
Ué enfin bon là t'as le cul posé chez l'organisateur du tournoi, t'es pas censé avoir de problème technique, surtout que tu n'utilises pas ton matos donc aucun défaut de réglage de ta part.
Abusé quand même... RunAndGun allait gagner sa partie en Paladin vs Druide, et hop bug, ils refont la partie et Kolento gagne avec une bonne sortie. RunAndGun gère très bien la partie Prêtre vs Druide et est partie pour gagner aussi, hop coupure d'elec, ils refont la partie et Kolento gagne a nouveau avec une bonne sortie..
Citation :
Publié par Xelus
Abusé quand même... RunAndGun allait gagner sa partie en Paladin vs Druide, et hop bug, ils refont la partie et Kolento gagne avec une bonne sortie. RunAndGun gère très bien la partie Prêtre vs Druide et est partie pour gagner aussi, hop coupure d'elec, ils refont la partie et Kolento gagne a nouveau avec une bonne sortie..
Pas vraiment la game n'etait pas jouer car savage roar donner le win a kolento.

Enfin bon , c'est une honte pour blizzard
Citation :
Publié par Axxou
Fallait quand même oser le Jarraxus à 22 pv en mode , ca passe ou ca casse.

Mais le Top Deck Horiflamme à bien aidé.
Oui,le jarraxus était osé ,surtout avec un harrison en face mais c'est peut être ce qui lui fait win la game ,car à part ça restait les drakes (mais vu qu'en face il avait ses horion en main) .
Par contre quelqu'un a comprit pourquoi en game 1 Kolento ne fait pas recall sur sa Sylvanas quand il a 2 merdes (dont une 1/1) en face il a le gardian of king à 5pv et une merde 1/1 ?
Du coup il tue sa Sylv sur le 5/5 pour prendre une 1/1
Sa lui coûte la game, parce qu'en main il a de quoi gérer (2 hex / 1 horion terre)... il perd au pv sur la fatigue quoi.

Alors que si il bourre avec sa Sylv, il tue le token 1/1, recall sa Sylv, il se retrouve avec deux 5/5 sur table et a fait 5 dmg de plus.

Wtf... vraiment.
A ce moment la rundandgun a joué aucune equality. Enfin je pense que c'est pour ca qu'il ne l'a pas fait.

Sinon je suis allé au lit après le premier stop, c'est un peu gavant de se faire sauter ses parties à cause de soucis techniques de l'organisateur, a la place de runadngun je pense que je serais allé taper qqun sur ce coup la, deux fois de suite ? Sérieux ? Say un complot pour que Kolento gagne j'vous dis !
Kolento éliminé parce qu'il joue clairement comme une saucisse.

Quart vs Kranich.

La dernière game il doit jamais la perdre si il pose son putain de Loatheb + Argus et pas l'araignée useless.

C'est tellement évident de sécuriser comme ça plutôt que de garder Loatheb en main pour on ne sait quelle raison que je comprends pas comment on peut faire une aussi mauvaise décision à ce niveau.
Citation :
Publié par Thotor
C'etait pas senser etre aujourd'hui les quart de final
1/8 et 1/4 c'etait hier soir :/
J'ai reussi a faire les 1/8 et le 1er groupe du 1/4, il restait 3 groupes que j'ai pas pu voir car c’était déjà 4h du mat u_u

Un lien au passage pour revoir les rediff?

Dernière modification par Compte #157377 ; 08/11/2014 à 16h05.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Quart vs Kranich.

La dernière game il doit jamais la perdre si il pose son putain de Loatheb + Argus et pas l'araignée useless.
.
Au final il sort parce que Kranich a pull le gros thon avec sa tisseuse. RNG powa. :/
Citation :

Quart vs Kranich.

C'est tellement évident de sécuriser comme ça plutôt que de garder Loatheb en main pour on ne sait quelle raison que je comprends pas comment on peut faire une aussi mauvaise décision à ce niveau.
Incompréhensible ce qu'il a fait...
Et j'aimerai bien savoir pourquoi il a fait ca.
Citation :
Ca c'est parceque tu connais la main de l'adversaire.

La facon de jouer de Kolento , c'est de faire des play qui permettent de gagner et pas de survivre.
Si il avait drop Loatheb, un brawl wipe le board et il ne pourrait plus tuer son adversaire avec juste haunted creeper.
Avec haunted creeper , brawl aurait laisser 2 spider + 1 creature donc ca secure le lethal et si il avait pas lethal , il aurait drop loatheb pour secure le win.

Enfin bref , aucun des 2 play n'est theoriquement mauvais quand tu connais pas la main de l'adversaire (surtout quand il a utiliser pas mal de carte de sa combo)

Sinon Kolento perd surtout sur le RNG du webspinner avec son handlock.

Dernière modification par Thotor ; 08/11/2014 à 17h21.
Pourquoi c'est toujours les rogues miracle qu'on voit narguer leurs adversaires
En gros si Firebat win, on aura du 99% de deck agro sur le ladder vu que c'est toujours ce genre de parties qui influence a chaque fois la meta?
Non mais sur le ladder y a déjà une majorité de deck aggro et les joueurs qui ne jouent pas aggro savent très bien qu'ils font le choix du plaisir de jeu au dépend de l'efficacité.

Donc je ne pense pas que ça changera grand chose.

Dernière modification par Soumettateur ; 08/11/2014 à 22h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés