[Wiki] Blizzcon World Championship

Répondre
Partager Rechercher
Comme Soumetteur je ne pense pas que Firebat influencera le meta (il ne joue rien d'extraordinaire). Par contre il y a plus de chance qu'on voit des réincarnations dans les chamans grâce à l'ami Kolento.
C'est abusé les Topdeck de Firebat en finale
Il a toujours pioché ce qu'il lui fallait !

Juste avec le druide il a fait 3-0. Avec un deck mid !

C'est ni contrôle, ni aggro qui a fait le boulot en finale finalement.
Finalement ça sera du druide

Plus qu'a trouver les decks d'hier et aujourd'hui.

Edit en dessous : c'est a cause du chasseur ça ^^
Bon ben pas grand chose à dire, il a bien joué le coup, notamment de faire un zoo *et* un chasseur pour obliger les adversaires a lui laisser un aggro.
Pas de misplay (ca fera plaisir a Alystène ) et une certaine moule au topdeck mais à ce niveau la c'est à peu près normal. (Double yeti vs pretre, wéééé, le BK quand il faut, etc)

Sur les rondes précédentes c'ets Dtwo que j'ai le plus apprécié.

Sinon les decks du tournoi sont des standards qu'on a déja vus passer 150 fois, qui sont pas tous adaptés au ladder: oubliez pas que sorti de la game 1 les gens savent ce que le gagnant jouent et choisissent en conséquence, et que le temps de la partie n'a pas d'importance en tournoi. (Compter 50 mn en moyenne pour 3 games, tu fais ca en ladder c'est suicide direct)
C'est Amaz qui passe pour un génie d'avoir quitté la Team Liquid pour monter sa propre Team et faire signer Firebat juste avant le top 12 de la Blizzcon.

Gratz à Firebat, j'ai vraiment beaucoup apprécié son match Zoo contre Control Warrior en demi-finale où il a particulièrement bien géré, contre un départ vraiment pas dégueu du war (double armorsmith, Deathbite, Axe, unstable ghoul, Sludge quasiment tout en curve)
Effectivement, il missplay pas et surtout, SURTOUT il les pose sur la table quand il faut et il ne trade pas / garde pas des cartes inutilement.

Meme si il joue Zoo / Huntard il a une constance dans l'attitude "aggro" meme avec ses autres decks et respect.
J'ai bien aimé sa défaite avec son rogue ou il colle le mec a 10 cash avant de caler mais il avait bien pris l'option, après il a pas pioché la suite mais il va pas tout topdeck a chaque partie non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés