le fail des écoles

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Il devraient ajouter un bouton "annuler" ... C'est vrai quoi on a aucune liberté dans ce jeu , les fenetres qui n'ont qu'un bouton "confirmer" ( sur lequel on a pas envie de cliquer en plus ) on n'en veut plus ! PETITION
Citation :
Publié par Gwanelle
Il devraient ajouter un bouton "annuler" ... C'est vrai quoi on a aucune liberté dans ce jeu , les fenetres qui n'ont qu'un bouton "confirmer" ( sur lequel on a pas envie de cliquer en plus ) on n'en veut plus ! PETITION
C'est pour confirmer que tu n'es pas sain d'esprit en faisant un regrade à ce niveau là.
Citation :
Publié par Lawless
T'as des techniques pour up un arc en delphinade ?
Passé par la forge avec 3 raté ou ce genre de truc ? ou tu craft juste comme un cinglé ?
en gros généralement je réunis les compos pour crafter 10 illustres puis je les craft en chaine dès que j'ai des fails je dez etc
Si je veux tenté un Craft Delphinade tu me conseil un budget de combien environs ?

j'avais en tête 5 ou 6 K de Po mais vue que t'as pas mal l'habitude, tu penses que c'est assez ?
tout dépends de ton serveur mais a mon dernier try 20k ont pas été suffisant

j'avais vendu un delphinad + quelques sous que j'avais chopé via l'hv, au final zero delphi

en somme c'est toit et ta chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés