|
Hello !
J'ai passé pas mal de temps à éplucher ce que j'ai pu trouver sur le net concernant les fiefs dans wod, histoire de réfléchir un peu en amont aux structures à développer en priorité pour mon personnage. Un bon guide (en anglais) ici. Cependant, j'ai encore des questions en sursis, et je suis curieux d'avoir le retour de personnes ayant pu se pencher sur la bêta avec plus d'assiduité. Les Smalls buildings, aka les baraques des professions. Il existe un small building par profession (sauf récoltes, qui disposent de base de batiments qui sont "offerts" et ne comptant pas dans les limitations. On peut construire jusqu'à 3 small buildings. Les buildings de professions, pour résumer, servent à :
A côté de ça, il existe deux autres smalls buildings. L'un qui donne accès aux banques (perso, guilde, void storage, transmo) selon son niveau, et l'autre qui augmente le "salvage" des missions. Mes questions concernant ces smalls buildings, et les métiers Wod au sens large :
Mediums buildings Un total de 5 bâtiments pour 2 slots disponibles (un au rang 2, deux au rang 3).
Mes questions sur ces derniers :
Large buildings 2 slots disponibles (un débloqué au niveau 1, deux au niveau 3)
De nouveau, un tas de questions sans réponses :
Bon oui ça fait beaucoup de questions, mais c'est pour essayer de juger quels bâtiments seront intéressants ou non.... ![]() Vous avez déjà fait votre choix ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fief / Garrison : quoi qu'il y a dedans, à quoi ça va me servir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais rédigé un petit guide récap le mois dernier, certains trucs ont du changer mais globalement cela doit toujours être relativement fiable.
C'est vraiment un récap, une sorte de vision d'ensemble des bâtiments du fief afin de savoir ce que permet de faire chaque chacun d'eux. Pour le reste il y a de plus en plus d'infos sur WoWHead et MMO Champion ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Du coup comme je suis inge guerrier chui baiser c'est ça vu que le fusil j'osef et la casque ce chope sur l'évent de l'anniversaire :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben non sachant que certains build vont faciliter l'obtention d'équipement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|