|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 15 Novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10928 Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2 Pass : deux Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Riper ; 22/10/2014 à 19h44. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S14-D2] journée 9
|
Partager | Rechercher |
|
Encore 3 journées chez nous !
|
![]() |
|
|
Salut Reaper, quelles sont tes dispos ?
Est ce que en journée c'est possible cette semaine ? |
![]() |
|
|
Salut Podkoll,
dispo pour le match dimanche soir 21h, puis mardi, mercredi et jeudi soir de la semaine prochaine 21h également. A ++ |
![]() |
|
|
Salut Pancho,
Je suis en déplacement de Mercredi jusqu'à Vendredi (et je ne vais pas faire long feu la veille vu à l'heure que je me réveille). Donne moi une de tes disponibilité ![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Funny je peux lundi mardi mercredi jeudi 21h si tu peux pas j'essaierai de trouver un créneau pour le vendredi ou le week end mais c'est pas gagné
|
![]() |
|
|
Lundi soir 21h, ca fait partie de nos disponibilité commune donc ca me va
![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
|
ça marche pour moi en espérant que nufle me lâche la grappe un peu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut Acyn je suis désolé mais j'ai une semaine de ouf, je suis dispo dimanche a partir de 20h30 ou jeudi soir même heure.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Devenu Sans objet
Dernière modification par Funny Valentine ; 10/11/2014 à 18h01. |
![]() |
|
Funny Valentine |
|
ma box a planté je te laisse un message avec mon tel je vais essayer de redémarrer
|
![]() |
|
|
Tu as 2 minutes encore ^^
Sinon je ferai un alt+F4 avant la fin. Edition : J'ai fait un alt+F4. Je suis mitigé avec mon garde mort mais moi qui te contre ... |
![]() |
|
Funny Valentine |
|
quitte si tu peux faut que je rallume ma brouette
|
![]() |
|
|
c'est bon ça marche de nouveau j'ai pas compris pourquoi ça a laché
|
![]() |
|
|
je suis en jeu.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|