[S14-D2] journée 9

Partager Rechercher

Journée 9
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Trollynet
vs
Clemsk
809619784.gif
581971morvivan.gif
Pancho
vs
Funny Valentine
583401hautelfs.gif
692975135.gif
Chicagork
vs
Shindark
214555143.gif
489192858.gif
Darkstone
vs
Riper
426549881.gif
399122ndc.gif
Jothejoker
vs
Acyn
31580140cp.gif
812886nurgle.gif
Podkoll
vs
Sam.Huel
139723norse.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10928&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 15 Novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10928
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division2
Pass : deux

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Riper ; 22/10/2014 à 19h44.
Citation :
Publié par sam.huel
Salut Podkoll,
dispo pour le match dimanche soir 21h, puis mardi, mercredi et jeudi soir de la semaine prochaine 21h également.
A ++
J attends de voir avec Acyn il ne peut pas jouer cette semaine et s il peut se sera Lundi. Je te tiens au jus des que possible
Citation :
Publié par Darkstone
Salut Reaper, quelles sont tes dispos ?
Est ce que en journée c'est possible cette semaine ?
En journée ça ne va pas être possible pour moi, je suis plutôt du soir et encore plus cette semaine, mes dispo :

- Ce soir, à partir de 21h
- Demain soir, à partir de 20h
- Pas là ce week-end jusqu'à Mardi
- Et donc Mardi soir à partir de 20h, mais pas sûr à 100%
- Mercredi et Jeudi soir à partir de 21h
- Vendredi soir à partir de 20h
- Pas possible le week-end prochain, à part peut-être Dimanche soir
Citation :
Publié par Podkoll
J attends de voir avec Acyn il ne peut pas jouer cette semaine et s il peut se sera Lundi. Je te tiens au jus des que possible
OK, ça marche, bon match
Citation :
Publié par Riper
En journée ça ne va pas être possible pour moi, je suis plutôt du soir et encore plus cette semaine, mes dispo :

- Ce soir, à partir de 21h
- Demain soir, à partir de 20h
- Pas là ce week-end jusqu'à Mardi
- Et donc Mardi soir à partir de 20h, mais pas sûr à 100%
- Mercredi et Jeudi soir à partir de 21h
- Vendredi soir à partir de 20h
- Pas possible le week-end prochain, à part peut-être Dimanche soir
Va pour Mardi soir prochain !

S'il faut retarder dans la soirée, pas de souci !
Citation :
Publié par Funny Valentine
Salut Pancho,

Je suis en déplacement de Mercredi jusqu'à Vendredi (et je ne vais pas faire long feu la veille vu à l'heure que je me réveille).

Donne moi une de tes disponibilité
Salut Funny je peux lundi mardi mercredi jeudi 21h si tu peux pas j'essaierai de trouver un créneau pour le vendredi ou le week end mais c'est pas gagné
Citation :
Publié par Darkstone
Va pour Mardi soir prochain !

S'il faut retarder dans la soirée, pas de souci !
Ok pour Mardi, on va se dire vers 20h30, je te préviendrai si jamais j'ai un empêchement
Citation :
Publié par clemsk
Yop Camarade Trolly !

T'es dispo quand pour que j'envahisse l'Ukraine je roule sur tes bad boys à pointes ?

C'est assez free de mon coté, journées, soirées sauf surement ce de samedi matin à dimanche aprem', week end oblige.
Alors alors, l'occasion de se venger sur un autre terrain, je sens

Soit, fourbe, je te jette donc mon gant à la figure et te défie en duel mercredi soir, si tu es disponible, vers 21 H.

A nous deux, rascal, il est temps de solder les comptes !!
Citation :
Publié par Trollynet
Alors alors, l'occasion de se venger sur un autre terrain, je sens

Soit, fourbe, je te jette donc mon gant à la figure et te défie en duel mercredi soir, si tu es disponible, vers 21 H.

A nous deux, rascal, il est temps de solder les comptes !!
Je ramasse ton gant en cuir clouté, vil faquin, et serais donc présent sur le pré mercredi soir à l'heure dite, accompagné de mes témoins verdâtres (qui n'ont pas pour habitude de prendre des gants, mais plutôt de donner des gnons !).

Vae victis, comme dirait l'autre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés