Build Nécro Zerk Roaming McM ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voulant découvrir le nécro en zerk cette fois ci mais n'y captant pas grand chose et après avoir vu qqs builds je m'en remets une fois encore à vous afin de savoir si il y a des adeptes du roaming solo mcm avec votre nécro zerk ?

Avez vous un build qui fait mouche ? J'ai cru voir des builds en 62006.

Merci par avance amis nécros !
Citation :
Publié par Sploosh
J'ai cru voir des builds en 62006.
Dans ma super quête de "Je joue toutes les classes du jeu en full zerk dégat direct" (l'alté c'est pour les faibles!) c'est ce que je joue actuellement et je m'amuse beaucoup avec. Je ne sais pas si c'est le build à la mode vu que je fais toujours mes builds tout seul mais ça y ressemble sûrement.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBH...gAAnAAyA4vFA-w

L'avantage en McM c'est qu'on peux facilement monter sa vie de non-mort sur les bestioles (et ça change un peux tout en roam surtout en full zerk) et nos plus gros prédateurs (war/gardien contre qui il faudrait prendre la stab en linceul) ont été chassé par ce qu'il reste. Enfin on a toujours nos chances quelque soit l'adversaire surtout en jouant sur l'effet de surprise (très drole contre les mesmer PU) et ça peux tenir du 2 ou 3v1 si l'on arrive à foutre un mec a terre assez rapidement.

J'hésite encore sur le 3 eme utilitaire. Sur un cachet d'air à la place du fermeté aussi (ce que je joue en JcJ). Enfin je ne suis pas encore décidé entre les deux élites de transformation.

Nb : mon build n'est sûrement pas le plus opti mais ca respect ma seule contrainte : "être le plus bourrin possible" les combats de 3H qui finissent toujours par un add ou un QQ j'ai assez donné.
C'est vrai que le necro full zerk 6/2/0/0/6 c'est sympa mais pour du roam solo il faut s'attendre avec ce genre de build à faire beaucoup de TP spawn et de réparations, par contre ça envoie des sacrés patates c'est sûre^^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Perso je préfère la hache pour ses dégâts monstrueux, mais chacun ses goûts , le mieux c'est de tester les deux pour voir laquelle arme te convient.
je vois pas de build avec D/D et les traits qui augmentent le vitesse de déplacement.

Question : si on met rune du voyageur et les traits pour les 25% de vitesse est ce que cela se cumule ? soit 50 %
Citation :
Publié par Sploosh
je vois pas de build avec D/D et les traits qui augmentent le vitesse de déplacement.
La dague j'ai testé mais en full zerk c'est bien plus compliqué qu'a la hache qui même si elle a une portée de seulement 600 cela permet de "kit" la plupart des adversaires (en jouant sur les contrôles mur de fear/grappe/4cors/fear linceul/glacé).

De plus le 3 hache (un pbae avec buff représailles) et surtout le 2 qui continu sa canalisation même quand l'adversaire passe furtif sont deux attaques intéressantes contre la faune que l'on croise en roam.

Citation :
Publié par Sâtane
@hito: Jouer sans break stun c'est pas trop handicapant ?
C'est le point faible du nécro au premier abord. Comme je l'ai dis je ne suis pas fixé sur le 3 eme utilitaire (et je prend effectivement parfois un breakstun ou le débuff mono) mais il est tout de même je trouve plus efficace de compter sur un bon contrôle de l'adversaire que sur ses propres anti contrôle.

Pouvoir débuffer les stab en fear c'est mieux que de briser un stun sur soi je trouve. Surtout que sur le nécro on a un breakstun auto à 50% pv (3 en moisson) et qu'on peux passer en linceul et lancer le fear même en étant stun. Donc pour moi le nécro est une classe qui peux s'en passer contrairement à d'autres.

Le plus dur en nécro c'est surtout de maintenir une bonne ligne de vue sur l'adversaire car nos attaques sont longue à lancer et contre un adversaire qui nous colle un peux trop l'on est vite embêté.

Attention quand même en JcJ le gardien espadon/medi semble etre le nouveau FOTM ça va sûrement avoir une répercussion en roam même si c'est bien plus gérable avec les grands espaces McM.

Dernière modification par Hit0 ; 30/10/2014 à 22h40.
Bon petit a petit je peaufine mon build

D'après vous y a t il un intérêt de jouer hache/cor et dague/focus (à la place du bâton) ????
Le but étant d’être full cac mais alors faut il garder le 62006 ?
Oui c'est tres viable d'avoir la dague/x en switch au lieu du baton. Surtout dans des duel en degat direct, je trouve le baton completment useless.
En duel degat brute je joue souvent d/f h/c (et des fois la dague en 2e main). Le focus est cool pour le debuff et la dague fait de bon degat aussi en plus du heal et du root mega relou. Ensuite en roaming ca depend des adversaires et si tu roam solo ou pas etc. D'ailleur en duel comme en roaming, si la spé en face est une spé altération, tu aura p-e besoin du 4 dague ou du 4 baton pour t'aider. Bref tout est en relation avec se qu'il y a en face.

Par contre dans la spé de Overdoz, la represaille au lieu du might sur l'explosion de vie, c'est vraiment pas le meilleur choix.
Autant le nécro en bus c'est un vrai régal, autant en roaming j'apprécie moyen le fait d'avoir aucune escape, c'est lent un nécro :/
En full zerk avec 900 de robu faut faire très attention et avoir les yeux bien ouvert .
Le pire je pense ça doit être face à un rodeur arc long avec le trait distance, je pense que ça devient compliqué non ?
Citation :
Publié par nia
Le pire je pense ça doit être face à un rodeur arc long avec le trait distance, je pense que ça devient compliqué non ?
Avec le nombre de rôdeurs qui pullulent en McM ces derniers temps c'est dur pour tout le monde ( mention spéciale aux Aurora Glade où leur bus PU ou groupes de roams sont composés à 80% *avec l'accent marseillais mais très léger * de rôdeurs nobrain ), d'autant que c'est par troupeau de 4/5 voire plus qu'on les croise. De toute façon pour du roam solo, pas du duel hein, le nécro full zerk a une survivabilité très très faible.
Hello,

Je reprends un peu le sujet ^^

Je passe également du voleur au Necro.

Pour ma part, au contraire, ce challenge de ne pas avoir d'escape me déplait pas, car au final on ne peut pas tout avoir. Le Necro tape fort !

Est-ce que vous avez des build viable sur le Necro Power ?

Celui du site Meta est viable ?
alors, je vais te répondre, personnellement je n'aime guère celui de méta battle.

Alors niveau, roaming ne soit pas étonné si je te dis que le nécromant altération (terromancer avec rune de perplexité par exemple) est plus puissant et redoutable.

Par contre le nécromant puissance est lui aussi efficace en roaming, par contre tu devras plus souvent t'adapter à tes adversaires (changer un utilitaire ou changer 1-2 aptitude dans un cas d'1v1 contre des spé vraiment chiante).

Le seul problème étant le manque flagrant d'escape en cas "d'embuscade" faudra aimer mourir.

Présentement je "test" (parce que oui la phase de test est finit là, ça fait deux semaine que je joue comme ça) un build anti zerk et à haut regen linceul, parce que je croise beaucoup de Zerk en face et ça marche plutôt pas mal.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBH...0je0jWKA9UaB-w

Ce qui est intéressant-> les deux break stun, les rune de la meute qui permettent de ce perma speed vitesse grâce au 5 cor+ déplacement spectrale pour ceux n'aimant pas les longs trajet. Le gain de férocité grâces aux rune qui permettront de placer un 2 à la hache redoutable(à essayer de placer après root+ stupeur). Pour faire un camp ou ink un mec j'aime bien switch mon déplacement spectral pour le puits souffrance et le combo est-> 3 dague suivit de la stupeur du cor + switch linceul et on continue de marcher devant sa cible pour lui mettre un fear pour qu'il traverse en sens inverse le puits.

C'est mortel sur les gens peu alerte ou qui n'avait pas de break stun et s'ils en avaient, bah ils en ont plus =D (mais bon ça ne fonctionne que contre des "plow" ) et sur un camp le puits permet de le clean plus vite. Oh et le taux de vulnérabilité qu'on applique ainsi est hallucinant.

le 6 de moisson des âmes peut être changer pour le 8 (réduire le cd du linceul de mort, vue comment il regen ca peut être très worth et voir nécessaire contre quelques 1 v1 très chaud) ou le 4 (20% cdr sur les comp spectrale, je le trouve moins intéressant) selon les envies ou les besoins. L'aptitude 6 dans magie de la mort peut être aussi changer pour la 4 si t'aime jouer avec le puits.

Niveau utilitaire je dirais que l'armure spectral est le seul obligatoire les deux autres peuvent changer selon tes envies, puits de souffrance, étreinte spectrale sont en générale mes utilitaire "de bases" (s'il s'échappe de mon puits avec un break stun ou un clear de root je vais le regrab dedans). Sinon, on peut aussi utiliser la guivre aussi ( je l'utilise contre les war masse bouclier espadon... trop relou ces mecs), le signe de calamité ou plus rarement corruption d'avantage ( souvent notre focus sera largement suffisant),

Le plus dur reste à savoir quand placer une liche je dirais, mais ce truc en roaming est infâme.

PS:-> niveau escape le déplacement spectrale est super sur les hauteurs, l'utiliser vers la fin d'un saut fait en sorte que la "hauteur" de chute est recalculer à partir de l'endroit où tu as "tp" et donc de survivre à n'importe quel chute même avec peu de santé si on sait bien le placer.

Dernière modification par Barradrine ; 15/03/2015 à 06h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés