Aller à la page... |
Build Nécro Zerk Roaming McM ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en conclue que c'est pas si intéressant le necro zerk
![]() |
![]() |
|
|
Dans ma super quête de "Je joue toutes les classes du jeu en full zerk dégat direct" (l'alté c'est pour les faibles!) c'est ce que je joue actuellement et je m'amuse beaucoup avec. Je ne sais pas si c'est le build à la mode vu que je fais toujours mes builds tout seul mais ça y ressemble sûrement.
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBH...gAAnAAyA4vFA-w L'avantage en McM c'est qu'on peux facilement monter sa vie de non-mort sur les bestioles (et ça change un peux tout en roam surtout en full zerk) et nos plus gros prédateurs (war/gardien contre qui il faudrait prendre la stab en linceul) ont été chassé par ce qu'il reste. Enfin on a toujours nos chances quelque soit l'adversaire surtout en jouant sur l'effet de surprise (très drole contre les mesmer PU) et ça peux tenir du 2 ou 3v1 si l'on arrive à foutre un mec a terre assez rapidement. J'hésite encore sur le 3 eme utilitaire. Sur un cachet d'air à la place du fermeté aussi (ce que je joue en JcJ). Enfin je ne suis pas encore décidé entre les deux élites de transformation. Nb : mon build n'est sûrement pas le plus opti mais ca respect ma seule contrainte : "être le plus bourrin possible" les combats de 3H qui finissent toujours par un add ou un QQ j'ai assez donné. ![]() |
![]() |
|
|
Build Nécro Zerk Roaming McM ?
Merci bien en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
tu peux essayer ca:
http://metabattle.com/wiki/Build:Nec...D_Power_Roamer C est un build tres mobile |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Build Nécro Zerk Roaming McM ?
Plutôt hache ou dague ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus le 3 hache (un pbae avec buff représailles) et surtout le 2 qui continu sa canalisation même quand l'adversaire passe furtif sont deux attaques intéressantes contre la faune que l'on croise en roam. Citation :
Pouvoir débuffer les stab en fear c'est mieux que de briser un stun sur soi je trouve. Surtout que sur le nécro on a un breakstun auto à 50% pv (3 en moisson) et qu'on peux passer en linceul et lancer le fear même en étant stun. Donc pour moi le nécro est une classe qui peux s'en passer contrairement à d'autres. Le plus dur en nécro c'est surtout de maintenir une bonne ligne de vue sur l'adversaire car nos attaques sont longue à lancer et contre un adversaire qui nous colle un peux trop l'on est vite embêté. Attention quand même en JcJ le gardien espadon/medi semble etre le nouveau FOTM ça va sûrement avoir une répercussion en roam même si c'est bien plus gérable avec les grands espaces McM. Dernière modification par Hit0 ; 30/10/2014 à 22h40. |
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
J'avoue que le gros point faible du nécro est son manque d'escape... moi qui sui habitué à jouer voleur je vous dis pas ! ^^
|
![]() |
|
|
alors, je vais te répondre, personnellement je n'aime guère celui de méta battle.
Alors niveau, roaming ne soit pas étonné si je te dis que le nécromant altération (terromancer avec rune de perplexité par exemple) est plus puissant et redoutable. Par contre le nécromant puissance est lui aussi efficace en roaming, par contre tu devras plus souvent t'adapter à tes adversaires (changer un utilitaire ou changer 1-2 aptitude dans un cas d'1v1 contre des spé vraiment chiante). Le seul problème étant le manque flagrant d'escape en cas "d'embuscade" faudra aimer mourir. Présentement je "test" (parce que oui la phase de test est finit là, ça fait deux semaine que je joue comme ça) un build anti zerk et à haut regen linceul, parce que je croise beaucoup de Zerk en face et ça marche plutôt pas mal. http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBH...0je0jWKA9UaB-w Ce qui est intéressant-> les deux break stun, les rune de la meute qui permettent de ce perma speed vitesse grâce au 5 cor+ déplacement spectrale pour ceux n'aimant pas les longs trajet. Le gain de férocité grâces aux rune qui permettront de placer un 2 à la hache redoutable(à essayer de placer après root+ stupeur). Pour faire un camp ou ink un mec j'aime bien switch mon déplacement spectral pour le puits souffrance et le combo est-> 3 dague suivit de la stupeur du cor + switch linceul et on continue de marcher devant sa cible pour lui mettre un fear pour qu'il traverse en sens inverse le puits. C'est mortel sur les gens peu alerte ou qui n'avait pas de break stun et s'ils en avaient, bah ils en ont plus =D (mais bon ça ne fonctionne que contre des "plow" ) et sur un camp le puits permet de le clean plus vite. Oh et le taux de vulnérabilité qu'on applique ainsi est hallucinant. le 6 de moisson des âmes peut être changer pour le 8 (réduire le cd du linceul de mort, vue comment il regen ca peut être très worth et voir nécessaire contre quelques 1 v1 très chaud) ou le 4 (20% cdr sur les comp spectrale, je le trouve moins intéressant) selon les envies ou les besoins. L'aptitude 6 dans magie de la mort peut être aussi changer pour la 4 si t'aime jouer avec le puits. Niveau utilitaire je dirais que l'armure spectral est le seul obligatoire les deux autres peuvent changer selon tes envies, puits de souffrance, étreinte spectrale sont en générale mes utilitaire "de bases" (s'il s'échappe de mon puits avec un break stun ou un clear de root je vais le regrab dedans). Sinon, on peut aussi utiliser la guivre aussi ( je l'utilise contre les war masse bouclier espadon... trop relou ces mecs), le signe de calamité ou plus rarement corruption d'avantage ( souvent notre focus sera largement suffisant), Le plus dur reste à savoir quand placer une liche je dirais, mais ce truc en roaming est infâme. PS:-> niveau escape le déplacement spectrale est super sur les hauteurs, l'utiliser vers la fin d'un saut fait en sorte que la "hauteur" de chute est recalculer à partir de l'endroit où tu as "tp" et donc de survivre à n'importe quel chute même avec peu de santé si on sait bien le placer. Dernière modification par Barradrine ; 15/03/2015 à 06h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|