[Estim] Voile PA 10Do (top jet / brisé?)

Partager Rechercher
Je voudrai 2 estimations.

Celle du voile exo PA:
-341 vita
-70 force
-66 intell
-37 sasa
le reste étant parfait.

Maintenant serait-il rentable de brisé l'exo PA pour un jet parfait over vita.
Je serai plutôt large niveau puit.

Combien couterai un voile parfait over vita?

Si vous pouvez me donner vos impressions.
C'est pas du tout comparable.

Mais là faut mettre :
Pa sa (compter 3 runes pour passer : 27 de puits)
Ra ine (3 runes : 30 de puits, puis baisser les 6 intel qui seront en trop avec des runes "inutiles" genre ini)

Et ensuite passer les ra vi

Imo au mieux tu arriveras à un voile 371 vita/perf, ça vaudra jamais ce que vaut ce voile en l'état (~250-300M)
Surtout que le Pa n'a aucune obligation de sauter à la première rune sagesse que tu vas mettre.
Il peut se dire, balek, j'suis très bien sur l'item, je pars pas, contrairement aux autres runes qui elles vont le faire avec plaisir.
Ne brise pas ça malheureux.

Même si le PA saute en premier t'en tirera jamais autant que dans l'état ...
Au pire, tente sur la beta pour te faire une idée, mais il y a très peu de chance pour que ça soit réellement intéressant à faire, même si tu aura un très beau voile au final, il ne vaudra jamais autant que l'exo PA
j'ai brisé un jet similaire sur beta et j'ai obtenu un jet parfait all sauf intell (69) et over 4 ré cri et j'ai eu pas mal de chance sur le passage des runes donc je te déconseille de le faire
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Si je me trompe pas, ce genre de voile se vend regulierement sur jol autour de 400-450M, donc evidemment c'pas interessant de briser le PA...
Heuuuuu 450m ça me paraît "un peu" énorme pour un voile jet parfait même avec 400 vita ._.
Citation :
Publié par Artyst
sauf qu'il parle du voile PA
Même le voile PA vaut pas 450m ^^' 200m voire 250m, un peu plus à la limite si il trouve des acheteurs motivés mais 450
T'es beau toi un voile 10 do 37 sasa perfect force avec 340+vita et une intel largement correct 200m

Fait moi en pleins alors j'te les prends tous à se prix si tu veux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés