Aller à la page... |
[Estim] Voile PA 10Do (top jet / brisé?)
|
Partager | Rechercher |
|
Briser l'exo n'a aucun intérêt pour tenter de passer deux ra vi.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je te l'achète 200m ; tu migre et je rajoute 20m de migration , donc 220m
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non merci khnoum
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Un jet over vita avec 69 intel et 40 sasa peut etre sympa aussi, a toi de voir, surtout si ta la chance d'aller au 401
|
![]() |
|
somewhereinamerica |
Trouver plus de messages par somewhereinamerica |
Prince / Princesse
|
Je te conseille de vendre en 34x vita jet parfait avec pa que parfait over vitalité
|
![]() |
|
|
malheureux, ne brise pas cet exo XD. fais jouer les enchères, tu peux en tirer beaucoup beaucoup beaucoup
|
![]() |
|
|
http://hpics.li/62547bb
Avant/Apres A savoir que 2% res ont Sc, et le dernier a fait saute un cc => 7runes pour remettre le cc, en Sn. Sa m'a grandement calmé. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, ne brise surtout pas, pas besoin d'un puit PA pour faire de l'over vita sur voile d'encre.
Et tu seras perdant niveau prix quoi qu'il arrive |
![]() |
|
|
Bah au moins t'as encore le screen pour souvenir.
![]() |
![]() |
|
|
Quoique le jour ou un perf 404 vita sort, c'est du 200m mini quand meme, vu l'utilité + le côté unique
|
![]() |
|
|
Si je me trompe pas, ce genre de voile se vend regulierement sur jol autour de 400-450M, donc evidemment c'pas interessant de briser le PA...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sauf qu'il parle du voile PA
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es beau toi un voile 10 do 37 sasa perfect force avec 340+vita et une intel largement correct 200m
![]() Fait moi en pleins alors j'te les prends tous à se prix si tu veux ! |
![]() |
|
|
En l'état actuel, il vaut bel et bien 400-450M x) a 200 moi aussi je buy en masse, il l'a d'ailleurs acheté environ 430M si ça peut aider
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il n'est plus rentable d'over vita les items, excepté pour un zobal, et encore.
|
![]() |
|
|
._. au temps pour moi j'aurais jamais pensé que ça puisse valoir 450m
|
![]() |
|
|
Va te falloir de la chance pour faire sauter le PA assez vite dans un premier temps, et les runes passeront très très mal avec du 10do 3cc 1po sur la cape. C'est du suicide.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|