Reprise d'FF14 Online

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu à la manette est forcément bien fait, puisque le producteur Naoki Yoshida en personne joue à la manette.

A la Japan Expo il en a même demandé une, puis il a joué sur pc sans

Mais ça veut tout dire

Après le seul truc sur lequel il faut se préparer sur ps3 c'est qu'un jour (pas tout de suite), le développement sur ps3 s'arrêtera, mais continuera sur Pc et PS4. La migration sur ps4 était gratuite de mémoire.
Citation :
Publié par Ovan
Merci beaucoup et concernant les quêtes tribales comment cela ce passe?
C'est bien 6 en tout par jour.

Chaque PNJ te propose 3 quêtes, et il y a plusieurs PNJ en fonction de ta réputation.
Selon le PNJ, tu gagneras un nombre précis de points de réputation (+ récompenses monétaires).
A toi de voir si tu préfères te consacrer à une seule tribu ou choisir le PNJ qui te file les quêtes aux réputations les plus intéressantes entre 2 tribus. (voire... )
Ça se passe bien . Elle sont toutes sur le même schéma, 6 quêtes max par jour des montures et minions en récompense, etc
A ceci près que les Ixals c'est plus pour les artisans et récolteurs, et que d'ailleurs c'est vraiment bien pour monter ses niveaux.....enfin je trouve.

Dernière modification par Ar Men Du ; 27/10/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Xenor
Les quêtes tribales Ixalis sont clairement faites pour faire EXP les crafteurs plus rapidement.

Et elles sont liées aux autres tribus si tu les montes, te donnant accès à une suite de quête vraiment sympas.

Omg oui faut pas spoil , mais si tu reussis a avoir toutes les factions a fond , tu débloque une suite de quete géniale avec des rewards pas dégueulasse^^, mais surtout , du fun en barre pendant 2H!
Juste pour préciser, je joue sur PS3 depuis 6 ou 7 mois (j'ai du changer car mon PC n'assumait plus moi aussi, j'me demande comment j'ai réussit à jouer à la V1 avec ce PC haha) et dire que jouer sur PS3 ou jouer à la manette c'est injouable, c'est fortement exagéré, y en a d'autres qui ont pris de meilleurs exemples que moi mais je joue en main role heal et j'ai down tous les primo ex (à l'exception de Shiva et Ramuh car je ne les ai tous simplement pas encore essayés, je prend mon temps ), down T1-T5.
Mais je suis d'accord sur le fond, jouer à la PS3 c'est loin d'être ce qu'il y a de plus fluide et de plus agréable, c'est pas la joie tous les soir quand c'est couplé en plus avec le lag de l'heure de pointe, le lag lié au serveur, et le lag qu'engendre certaines animations (et sur PS3 j'imagine que le lag liés à certaines animations spécifiques est supérieur à la PS4), bref ceux qui ont l'occasion de le prendre sur PS4 y a même pas à réfléchir, mais sur PS3 ça reste "jouable".

Pour ce qui est du jeu à la manette, c'est parfaitement jouable (et non pas parce que Yoshida joue à la manette ) maispour le simple fait que y a des avantages et des inconvénients différents par rapport au clavier/souris, alors certes, tu n'as pas le confort que peut t'apporter la souris sur certaines choses et le chat sans clavier c'est naze, mais pour les bon côtés, c'est que tu as un accès plus rapide selon moi (ça n'engage que moi hein) à 16 actions sur une barre (bon j'parle pas au nom des gros gamers qui ont 150 boutons sur leur souris et 750 de dexterité sur chaque doigt, je ne fait pas partie de cette catégorie la), mais de toute façon, l’éternel débat souris/clavier vs manette qui existait déjà depuis la V1 ne dépend que de 2 choses, le joueur lui même, et l'habitude, faut prendre l'habitude du changement de barre en fight (ça peut être déstabilisant au début) et d'autres choses.
Et aussi y a un paramétrage de la manette qui est assez poussé et ça c'est cool.

(PS : La migration gratuite de la PS3 vers la PS4 est dispo jusqu'à fin décembre 2014 si je ne dis pas de bêtises)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je profite du sujet:
Une quelconque information sur de futur transfert possible vers les prochains serveurs EU ? J'ai un 50 qui traîne sur Moogle. Sinon j'attendrais avant de rejouer sans cette info. Si c'est pour tout reprendre à zéro autant attendre, surtout que je joue en duo.
Si transfert il y a je pense qu'on vont prendre tout le groupe "chaos" (EU) et le mettre sur le centre de traitement des données sur le territoire européen quand il sera en place. Nous n'aurons rien à faire (logiquement).
Le groupe "chaos" c'est Cerberus, Lich, Moogle, Odin, Phoenix, Ragnarok, Shiva, et Zodiark.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image1.jpg
Taille : 687x361
Poids : 60,9 Ko
ID : 234376  

Dernière modification par Evangelus ; 01/11/2014 à 16h23.
Citation :
Publié par Xenor
Les quêtes tribales Ixalis sont clairement faites pour faire EXP les crafteurs plus rapidement.

Et elles sont liées aux autres tribus si tu les montes, te donnant accès à une suite de quête vraiment sympas.
c'est une autre méthode pour monter ses crafteurs mais ce n'est pas plus rapide
je dirai meme plus lent. Le plus rapide reste toujours les mandats (niv 48 et 49 en 20min max)
Par contre, une chose non négligeable c'est que tu montes de niveau sans utiliser de composant (notamment les éclats)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés