Aller à la page... |
Reprise d'FF14 Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Chaque PNJ te propose 3 quêtes, et il y a plusieurs PNJ en fonction de ta réputation. Selon le PNJ, tu gagneras un nombre précis de points de réputation (+ récompenses monétaires). A toi de voir si tu préfères te consacrer à une seule tribu ou choisir le PNJ qui te file les quêtes aux réputations les plus intéressantes entre 2 tribus. (voire... ![]() |
![]() |
|
|
Ça se passe bien
![]() A ceci près que les Ixals c'est plus pour les artisans et récolteurs, et que d'ailleurs c'est vraiment bien pour monter ses niveaux.....enfin je trouve. Dernière modification par Ar Men Du ; 27/10/2014 à 11h43. |
![]() |
|
|
Les quêtes tribales Ixalis sont clairement faites pour faire EXP les crafteurs plus rapidement.
Et elles sont liées aux autres tribus si tu les montes, te donnant accès à une suite de quête vraiment sympas. |
![]() |
|
|
Citation :
Omg oui faut pas spoil , mais si tu reussis a avoir toutes les factions a fond , tu débloque une suite de quete géniale avec des rewards pas dégueulasse^^, mais surtout , du fun en barre pendant 2H! |
![]() |
|
|
C'est pour ça que je n'ai rien spoil sur la suite de quête
![]() Tu peux savoir qu'elles sont liées dans les Achievements |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Les vidéos de la mise à jour 2.4 sont sympathiques mais pour découvrir ou redécouvrir Eorzéa rien de telle qu'une belle vidéo pleine de "Fantasy"
![]() https://www.youtube.com/watch?v=S_dH...&feature=share |
![]() |
|
|
Je recherche des joueurs de LICH haha !
|
![]() |
|
|
tu peux me contacter IG fin d'apres midi ou soir je suis sur lich aussi
tu fais une recherche sur Amestria |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
je dirai meme plus lent. Le plus rapide reste toujours les mandats (niv 48 et 49 en 20min max) Par contre, une chose non négligeable c'est que tu montes de niveau sans utiliser de composant (notamment les éclats) |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|