Video roaming elem sceptre focus

Répondre
Partager Rechercher
gg faenor, nice vidéo!

Les mu power ranger sont assez drôles.. Les 1vX sont très propres. Fresh air S/F un build qu'on aimerait voir plus souvent en roaming .
Toujours tres spectaculaire les vidéos de roaming elem
Pour moi la classe la plus complète et aboutie de GW2 (du burst, de la regen, de la mobilité, des aoe, des buff/debuff en pagaille, je ne vois vraiment aucun défaut a l'élem)
Peut etre meme la classe la plus puissante du jeu (à condition de la maîtriser)
Ca donne vraiment envie de jouer cette classe mais ayant des pattes de poulet a la place des doigts, j'ai toujours eu du mal à maitriser cette classe :-(
Même remarques que les autres, ça fait plaiz de voir un mec qui porte ses ballz et joue du glasscannon en roaming dommage que le niveau des ennemis soit pitoyable, c'est le gros point noir. Peut être que si tu essaye d'arranger des 1v1 avec des joueurs plus propres en faces tu pourrait faire quelque chose de très intéressant mais j'avoue que j'ai pas pu regarder en entier tellement les mecs sont mauvais :/ (pas vu un seul thief sans signe des ombres)
Euh Perso, j'ai pas vu un seul thief qui jouait avec le signe des ombres. Soit y'avait de l'infiltré, soit aucuns signes. Alors soit j'ai pas compris ta réflexion, soit j'ai loupé une scène .

De plus, je crois que Faenor joue en Hybrid céleste / zerk. C'est plus du GlassCanon.

Sinon Gg Faenor, c'est rare de voir du S / D aussi bien joué en plus. Y'aurait moyen de faire tourner ton build en mp ?

Dernière modification par Yukirin Hime ; 19/03/2015 à 14h03.
Réponses en vrac :
Pour le build c'est du fresh air, donc 0 6 0 4 4.
Pour le stuff, effectivement c'est pas complètement du glasscanon, l'armure est en céleste, armes en zerk et bijoux du mix zerk/cavalier.
Au niveau des runes cachets, sur certaines scènes j'étais peut être encore en melandru mais sur la plupart je suis revenu aux runes d'érudit. Pour les cachets, Sâtane a bien vu, c'est bien air + feu.

Pour le niveau des adversaires, oui certains sont pas terribles mais il y en a d'autres qui se défendent un peu quand même. Après honnêtement j'ai choisi de mettre peu de duels parce que même si c'est un bon adversaire, avec ce type de build, c'est des combats généralement assez court (sauf bunker en face) soit l'adversaire crève vite, soit je crève vite
L'autre raison c'est qu'en mcm les duels sont rares, peu de gens tournent solo et c'est simple, ceux qui le font sont pour la plupart des voleurs ou des guerriers. Après on trouve aussi des rodeurs et envouteurs. Et là, ya pas de quoi faire une vidéo, puisque le combat ne finit pas souvent par un mort, c'est soit le mec disparait, soit il court tellement vite que tu te dis que même avec une dague à la place du focus, tu gagnerais pas le 100 mètres
Tu devrais plus utiliser l'espadon ardent qui permet de out run nimporte qu'elle classe sauf un war spé usain bolt ^^

Bon je dis ça je n'ai mm pas matté la vidéo , mais je suis sur que faenor fait honneur aux élémentalistes

Dernière modification par Tapss ; 20/03/2015 à 13h15.
J'avoue maz, tu m'as démasqué, j'ai encore pêché, j'étais bien stick encore ce soir au commandant de la home map et j'ai même eu une petite pensée pour toi avec mon inventaire rempli de bananes!
Tu reviens sur le jeu autrement un jour? Et tapss la même?
Citation :
Publié par umeor / faenor
Tu reviens sur le jeu autrement un jour? Et tapss la même?
Je passerai sûrement tester le revenant avant qu'il bouffe son nerf
A se demander si quelqu'un a vraiment regarder la vidéo. Pas un mot sur l'intro ! Faenor de face qui marche avec son skin flambant neuf,suivi par 5 cailloux... rien que ça c'est déjà magnifique . Mais où est passé la robe qui a forgé la légende ??

Sinon vidéo très sympa, du vrai fight en infério comme on aime et avec un build qui laisse pas de place à l'erreur. A quand le nécro ?
Tu as toujours été jaloux de mon skin de toute façon! et la robe légendaire elle est au placard, j'ai décidé d'assumer pleinement ma race avec cette nouvelle robe pleine de feuilles!
Bon et ramène toi sur le jeu, sinon je serai obligé de refaire une vidéo solo avec une intro + longue avec plusieurs tenues différentes,de face et zoomé sur mon beau sylvari...
Je reviendrai aussi sur le jeu lors de la sortie de l'extension , mais bon je me connecte parfois encore , sans grande conviction ni sans réelle envie de "tryhard".
Faire un peu de roaming en rvr , ça me dit de tps en tps , mais qd je me log ya jamais personne , en plus l'autre jour on m'a expliqué que j'étais le cancer de ce jeu car j'avais pour but de roam solo en faisant du kos alors qu'il faut suivre le commandant et protéger les dolyaks
Quand on sors en guilde sur deso c'est la même y a même un commandant de pugs qui c'est amuser a nous ruine notre soirée en adant toute les fight, super agréable...

Go revenir qu'on ce fasse de la ranked Taps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés