[WIKI] Tournoi PVPm 4v4 - Jiv'arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu l'as bien dit Amiral ' les genres de blagues de indi et cea' c'est belle est bien des blagues, si on avait voulut vous ddos on l'aurais fait lors de notre affrontement contre vous a la deuxieme ronde , ce qui n'as pas été fait et qui c'est déroulé dans les règles de l'art . Depuis notre élimination prématuré j'avais mis une 'pièce' sur votre team , j'me suis même proposé de vous aidé a vous entraîner vu que j'ai à disposition beaucoup de compte et de stuff. Entre vous et les japans notre choix de ddos quelqu'un aurait été vite vu

Bref continue de créer ta rumeur seul

Dernière modification par Indignation ; 16/11/2014 à 15h29.
Bon et bien voilà, c'est fini, au bout de deux semaines chargées, fatigantes mais excitantes.

Globalement je suis, à titre personnel, satisfait du déroulement de cette première édition de Jiv'Arena. Aucun forfait, des matchs qui se sont déroulés avec fairplay et dans la bonne humeur et des joueurs concernés par ce tournoi (aussi bien participants qu'arbitres d'ailleurs).

Je tiens à remercier tous ceux qui nous aider à organiser le tournoi, les arbitres, Elazude et Master pour le stream, mes deux collègues Era et Momo; les participants (et leurs indisponibilités x) ); les donateurs qui ont contribué à augmenter l'intérêt de ce tournoi; et enfin l'équipe de modération JOL qui nous ont permis d'organiser tout ça ici (RIP Lilou).

Malgré tout ça un peu déçu par le scénario de la finale mais on notera quand même le grand fairplay des Steaks Hachés et le magnifique jeu proposé par les Décaféines lors de ces premiers tours qui ne leur avaient laissé aucune chance.

J'espère que tout ça encouragera les gens à vouloir organiser d'autres tournois sur le serveur.

Merci à tous en tous cas pour vos messages d'encouragement et vos remerciements, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plait à la communauté.
Petit mea culpa, il est vrai que c'est un peu bête de ma part d'accuser (à tort) des personnes ici, sur le coup 'les blagues' n'ont pas été appréciées mais bon!

Je retire ainsi mes 'accusations' bien évidemment, le sujet est clos, c'est arrivé point barre on va pas s'étendre, j'ai bien compris que vous n'y étiez pour rien, encore désolé!

Je voulais surtout mettre l'accent sur ce beau tournoi et ces belles équipes!
Edit : ayant eu une bonne discussion avec le concerné je retire mon coup de gueule. C'était évidemment un malentendu puisque nous sommes blancs comme neige. Sujet clos comme dit au dessus.

Bref gg beau tournoi bravo à l'année prochaine.

Dernière modification par Cean ; 16/11/2014 à 21h02.
Yeah c'était sympa !

Une petite déception pour ma part c'est que ce fut un peu rapide, d'une part peu de temps entre les match alors qu'on est en période scolaire, et d'autre part peu de match de qualification.

Mais la team Rocket à passé de très bon moments !

Merci aux organisateurs

La team Rocket (s'envole vers d'autres cieux)
Une petite explication, les vautours, sur la haine que vous avez envers notre équipe?

Je ne pense pas que moi ou ma team vous ayez manqué de respect durant le tournois.
Oui, vous nous avez battu, vous avez bien joué, on l'admet. Alors pourquoi rester là-dessus? Peut-être de la frustration d'être arrivé moins loin que nous? Pourquoi la rejeter sur nous? C'est dommage.

Sur ce, au potentiel prochain tournois
On a pas de haine particulière envers votre équipe, mais la on ne vous insulte pas du tout, ni même on ne vous a pas vraiment cité, mise à part le fait que l'on préférait que les décaféinés vous battent, il n'y a rien de plus.

On peut avoir une préférence lors d'un combat quand même ?
Au passage, et en espérant que ce message sera le dernier concernant cette histoire : Ne venez pas dire "C'est décevant de la part de Jiva d'avoir cette mentalité" ou quoi concernant le DDoS de merlu.

Il suffit d'une personne, pas forcément de Jiva d'ailleurs mais bon ce serait debile autrement, pour faire cela. Ne jugez pas l'acte d'une personne étant celle d'un serveur. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est dommage.

(petit troll gratuit : Si la personne concernée avait été au goulta elle aurait sût comment ne pas se soucier de sa connexion skype et ne pas se faire DDoS derrière ! Mais comme ça n'a pas été le cas, elle ne le sait pas )

Bon, pour ne pas rester hors sujet :

Gg à toutes les équipes, blablabla pour les remerciements et Gg aux CSG, encore une fois.

La prochaine fois j'viendrais régler votre compte ! J'ai une revanche à prendre ! (Bien que j'avais pas joué la finale du GoT ;( )

Et sorry du piètre spectacle que mon équipe et moi même ont dû vous offrir, on fera mieux la prochaine fois ! (Bien qu'on a presque réussit le kill t1 au premier match, ce qui aurait été cool !)
Citation :
Publié par Fiuj

Lors de la première ronde, je me rappel avoir vu dans le chat du stream un certain 'trituro' pas très connu je crois, qui avait dit : "ah les décaféinés encore présent avec leur 3 soins et leur manière de jouer no brain".
Je te dédicaces cette 2ème victoire mon petit trituro, toujours aussi no brain, mais toujours sur la plus haute marche du podium
Je suis si ému que ma maigre remarque ai pu toucher un si grand joueur dont il est apparemment mal venu de critiquer la façon de jouer.

Et oui, ta composition ne m'enthousiasme pas, ta façon de la jouer non plus sans parler de la variété stratégique. Mais force est de constater que le niveau de jeu de ce tournoi n'a pas permis de vous empêcher de gagner ... c'est dire !

Et oui, félicitation pour avoir été au dessus des autres, si tu as gagné c'est que tu le mérite. Seulement ... je ne peux que trouver ça dommage. Mais ce n'est pas ta faute si un certain bonhomme tout jaune n'a pas été foutu de passer les qualifs

En tout cas, merci pour la dédicace
Citation :
Publié par Trituro
Seulement ... je ne peux que trouver ça dommage. Mais ce n'est pas ta faute si un certain bonhomme tout jaune n'a pas été foutu de passer les qualifs
Je fût donc l'espoir ? C'est si touchant, au final
Citation :
Mais force est de constater que le niveau de jeu de ce tournoi n'a pas permis de vous empêcher de gagner ... c'est dire !
T'aurai dû participer afin de l'empêcher de gagner sinon.

Mouais ça répond pas à ce que j'ai dit diablo.

Dernière modification par Moi c'est Oniz ; 17/11/2014 à 23h13.
Citation :
Publié par Tiffo
Se reporter à mon message page 3 sur la ligue 2.
C'est dommage, tu aurais pu faire partager ton expertise sur le terrain en plus de nous en faire gracieusement part en /t.

Edit : C'qui lui ? oO

Dernière modification par JivDixit ; 18/11/2014 à 18h24.
Citation :
Publié par JivDixit
C'est dommage, tu aurais pu faire partager ton expertise sur le terrain en plus de nous en faire gracieusement part en /t.
Tout le monde n'en a pas la disponibilité / l'envie. Je pense pas avoir quelque chose à prouver contrairement à beaucoup d'autres. Je ne sais en revanche si j'ai été plus gracieux en terme de don ou d'animation sur le /t, ça faut avouer que c'était fun, surtout avec mon grand copain avec un pseudo de président américain
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Je crois qu'il parle de Rosevelt.

À moins que Noskood soit le nom d'un président américain.
Bien sûr que non, en plus j'ai dis "copain"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés