Que mon expérience vous serve : Pack Précurseur Archeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.I. 933
taux de loot dérisoire qui rend le craft vite penible)
Pour le moment le craft (d'arme en tout cas) est franchement difficile.

Par contre une fois Auroria ouverte les poudres d'archeum vont devenir bien plus courante.

Patience...
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour gagner 50po.
Le pire, c'est que si tu rapportes 150E en gold avec Apex... Bah, çà fait mal aux fesses (pour rester sur le sujet de la vaseline).

Sur Eanna, 1 apex = 10E =environ 80 golds
donc 15 apex = 1200 golds

Citation :
Publié par Li hood
Le pire, c'est que si tu rapportes 150E en gold avec Apex... Bah, çà fait mal aux fesses (pour rester sur le sujet de la vaseline).

Sur Eanna, 1 apex = 10E =environ 80 golds
donc 15 apex = 1200 golds

150E de crédits = environ 35 k crédits = plus de 3k golds.... ouais, ça vaut le coup les APEX XD
Citation :
Publié par evilbreath
150E de crédits = environ 35 k crédits = plus de 3k golds.... ouais, ça vaut le coup les APEX XD
Tu dois te gourer dans tes calculs

35k crédits = ~ 300 credits x 116 = 10 po x 116 = 1k2 po. du moins c'est le prix sur Dahuta, un item à 300 cred tournent autours de 10po
Citation :
Publié par Eva In Love
Tu dois te gourer dans tes calculs

35k crédits = ~ 300 credits x 116 = 10 po x 116 = 1k2 po. du moins c'est le prix sur Dahuta, un item à 300 cred tournent autours de 10po
Avec 100E (soit 24050 crédits) je me fais plus de 2400 golds.

Non, je ne me goure pas dans mes calculs, juste que les popo de labeur ne sont, de loin, pas les objets les plus rentables du CS.
Rien que les coffres "édition limitée" (pour exemple hein) qui sont à 420 crédits se vendent 40 golds/u
Ce qui fait :

35k golds = 83 coffres
83 coffres X 40 golds = 3300 golds.

Et encore, ces coffres ne sont pas les objets le plus rentable de la boutique...

Franchement, les APEX ont un mauvais ratio Euros/golds (sur mon tableau, le ratio est de 4.24 points, alors que le meilleur item est à plus de 11 points, soit quasiment le triple, soit 3 X plus rentable ...)

De rien pour l'info ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés