[PvP]optimisation Lame noire

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quel build magika fera l'affaire. Tu en as quelques uns sur ce post ainsi que dans le post traitant spécifiquement du NB. L'avantage du build magika, c'est que tu peux prendre une deuxième arme de soutien genre batôn de resto en étant assez efficace.

Pour les armes, passe une main / bouclier, outre un boost au niveau de ta survie, c'est un très bonne arme dps.
Personnellement, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive à pas grand chose.

Je suis VR11 avec 3,1 vie et 2,4K magie, je cape dégât des sorts et magie mais je peux rien faire vs les DK et les templars.
Mes seules proies sont les autres lames noires voir certains sorciers.
C'est toujours pareil, bouclier templar / reflect du DK puis auto heal et je finis toujours pas crever mais si j'oppose de la résistance.

Je joue 1H+Bouclier avec "Attaque surprise / Embuscade / Captation de vie / Étreinte débilitante / Maîtrise de la magie" et un bâton restauration en seconde arme. Stuff full bleu / gemme blanche et arme violette / gemme blanche.

J'ai testé des build full vigueur en 2 armes ou arc (en capant vigueur et dégâts des armes) mais c'est pire, je résiste beaucoup moins.

D'après votre expérience, est-ce que si je passe VR14 avec du stuff full jaune, il y aura du mieux ?

J'ai mis trop de temps pour arriver VR11 alors reroll ...
le fear est ton ami avant c'est vrai j'avais du mal contre les dk en armure intermédiaire et double dague ,j'ai tester full léger épée bouclier et maintenant les combats peuvent durer longtemps mais ils me posent plus vraiment de probleme la plupart d'entre eux sont toujours en mode poteau je bloque ... donc fear les..

quand je vois des dk tenir une plombe contre 10 personnes ,je rigole j'arrive je fear et au revoir le dk

barre une , invasion,attaque surprise,ambush,empalement,garde defensive amarre spirituel
barre deux hysterie,maitrise de la magie,protection curative, engloutissement de lame,sape d'essence et voile

je joue avec une glyphe de resistance au feu donc avec mon elfe je dois etre presque a 3k de resist,dc avec leur fouet il me chatouille ,si tes vampire cest sur que tu morfles contre eux

Dernière modification par rimelechacal ; 04/11/2014 à 18h08.
Mais le fear ca se casse facilement avec un click droit+gauche, non ? (même si j'ai remarqué que beaucoup de joueurs le laissent jusqu'au bout )

Par contre je ne sais pas si on est bien immune au fear pendant 1 minute après l'avoir cassé.
Citation :
Publié par Murmures
Mais le fear ca se casse facilement avec un click droit+gauche, non ? (même si j'ai remarqué que beaucoup de joueurs le laissent jusqu'au bout )

Par contre je ne sais pas si on est bien immune au fear pendant 1 minute après l'avoir cassé.
pour le premier c'est sur , claque en 2 autres et tu verras si tu auras encore de la stamina ceux qui le laisse ont sûrement plus de stamina, l'immune ne dure que quelque seconde donc tu peux en claquer un autre facilement
Citation :
Publié par Murmures
Oui, je ne voulais pas dire de bêtises mais il me semblait bien que l'imune était très courte (un peu abusé d'ailleurs).
c'est clair et y'a des fois ma barre de stamina est pleine et j'arrive pas a me libérer ou je suis stun je break cc 2s après je mange une charge etc.. c'est pour ça en autre j'aime le bouclier défensive qui dure une vingtaine de seconde et qui renvoie le projectile magique et étourdit la cible ,c'est très utile quand tu attaques un fort et vu sur lamepine y'a plein de sorcier ou meme les pnj mages quand tu vois les tatagnes qui te mette



mathgenna nightblade vr14 pacte de coeurebene
Bon ben en tout cas en NB stam entre le nerf des attaques en fufu, et le radiant magelight qui a été débug les mecs je les chatouille limite ils rigolent.

Alors avant j'avais une survavibilité bof bof mais je faisais relativement mal, mais là soit y'a une astuce soit les spés stams en pvp ça sert plus à rien (j'ai testé 2H et arc) bon et la ptite cerise sur le gateau le switch qui fait sortir du fufu histoire de bien finnir de casser le gameplay.

Un peu deg pour le coup faudra voir sur la durée et quand mes add ons seront mis à jour pour voir si c'est aussi mauvais que mon ressenti du soir me le laisse penser.
Le fear est bien, mais si tu fear un joueur qui bloque, il continuera de bloquer. Après effectivement, a moins de tomber sur un noob, il va casser le fear et être immune (qui dure quand même longtemps). C'est un bon outils, mais c'est pas le truc ubber non plus.

A savoir : Certaines techniques bug et passent outre l immune (je sais pas si c'est encore le cas)

Oui suy, j'ai peur qu'entre le nerf des attaques fufu et le reste, le Nb soit encore plus a plaindre qu'avant (si, si, c'est possible). Seule compensation, les +20% pendant quelques secondes de l'ulti.
Citation :
Publié par suycyco
Bon ben en tout cas en NB stam entre le nerf des attaques en fufu, et le radiant magelight qui a été débug les mecs je les chatouille limite ils rigolent.

Alors avant j'avais une survavibilité bof bof mais je faisais relativement mal, mais là soit y'a une astuce soit les spés stams en pvp ça sert plus à rien (j'ai testé 2H et arc) bon et la ptite cerise sur le gateau le switch qui fait sortir du fufu histoire de bien finnir de casser le gameplay.

Un peu deg pour le coup faudra voir sur la durée et quand mes add ons seront mis à jour pour voir si c'est aussi mauvais que mon ressenti du soir me le laisse penser.
Et beh je DL la MAJ mais ça me fait pas envie...
Je me demande si le debuff heal de la flèche mortelle fonctionne hier j'ai mit un templier à 10% (bon avec l'aide d'un pote ....) et il s'est remit full life en un coup alors qu'il avait le debuff.

Par contre ça va être une habitude à prendre mais coup fatal remonte super super vite et il va falloir l'intégrer dans son cycle au lieu de l'utiliser comme finisher parce que le buff de 20% de dps ne sera pas de trop.
En utilisant l'ultime en début de combat, tu es à peu près sûr de pouvoir le lancer une deuxième fois durant le fight.

Sinon, la baisse des attaques furtives, c'est de quel ordre ?
Difficile à dire vu que mes add ons n'étaient pas encore remis à jour hier et que sur Azura c'était un peu la fête du slip avec map full rouge et des rouges qui nous farmaient à la porte.
Mais en jouant avec un pote NB qui joue à l'ambush et moi à la visée on attaquant simultanément on descendait pas les mecs en dessous de mi vie à l'intro alors qu'avant ils étaient pas loin d'être mort à ce stade.

Encore une fois à vérifier vu les conditions de jeu très particulières et sachant que radiant magelight semble avoir été débuggé (-57% de degats pour le groupe sur les attaques furtives)
Citation :
Publié par suycyco
Difficile à dire vu que mes add ons n'étaient pas encore remis à jour hier et que sur Azura c'était un peu la fête du slip avec map full rouge et des rouges qui nous farmaient à la porte.
Mais en jouant avec un pote NB qui joue à l'ambush et moi à la visée on attaquant simultanément on descendait pas les mecs en dessous de mi vie à l'intro alors qu'avant ils étaient pas loin d'être mort à ce stade.

Encore une fois à vérifier vu les conditions de jeu très particulières et sachant que radiant magelight semble avoir été débuggé (-57% de dégâts pour le groupe sur les attaques furtives)
a toi aussi tu étais au porte dans cette campagne a tenter de faire un truc.
j'ai fait un ambush sur un pnj vr5 et de dos je suis monte a 2000.

Par contre avec tout les buffs des pj, j'ai juste eu l'impression de faire de la merde.
je ne sais pas encore trop de quel ordre mais les combats en NB vont sûrement devoir être choisis avec soins
Merci pour les retours.

Je n'ai pas pu tester le jeu suite à la MAJ (le jeu plante au démarrage, seconde fois, même soucis qu'après la MAJ 1.4, résolus après 5 jours de réinstalaltion ...).

Je pensais tester un build orienté 2H au vue de modifications apportées, mais vu les retour de Suycyco, çà donne plus envie.

Citation :
Publié par rimelechacal
le fear est ton ami avant c'est vrai j'avais du mal contre les dk en armure intermédiaire et double dague ,j'ai tester full léger épée bouclier et maintenant les combats peuvent durer longtemps mais ils me posent plus vraiment de probleme la plupart d'entre eux sont toujours en mode poteau je bloque ... donc fear les..

quand je vois des dk tenir une plombe contre 10 personnes ,je rigole j'arrive je fear et au revoir le dk
Je testerais en intégrant le fear dans mon deck, en sachant qu'il faudra l'utiliser plusieurs fois. Je pense que çà sera l’ultime essai ...


Citation :
Publié par rimelechacal
je joue avec une glyphe de résistance au feu donc avec mon elfe je dois être presque a 3k de resist,dc avec leur fouet il me chatouille ,si tes vampire cest sur que tu morfles contre eux
J'ai joué vampire un moment (surtout pour Traqueur noir et la régen mana) et malgré 2K7 de résistance au feu, je ressentais zéro amélioration et la mort arrivait très très rapidement.


P.S : J'avoue, je joue mon NB un peu comme les autres classes, j'aime bien être la ou il y a de l'action, apporter du heal avec Captation de vie et le bâton de restau. Je fais des embuscades mais je reste pas 30 minutes à attendre le bon moment. Peut-être est-ce là mon soucis, que le NB doit se cantonner un tuer une cible solo ...
Citation :
Publié par Urukii/Totoyef

Je pensais tester un build orienté 2H au vue de modifications apportées, mais vu les retour de Suycyco, çà donne plus envie.


Comme je l'ai dit c'est un retour à chaud de la première soirée il va surement falloir faire des modifs et les conditions de jeu étaient très particulières, ne pas juste se fier sur ça (surtout que j'avoue j'étais pas mal gavé hier soir).

Peut être qu'il va falloir que je me penche du côté du loup garou avec sa nouvelle revamp pour booster un peu la stam, mais bon d'un autre côté si il y a des archers partout maintenant c'est à double tranchant.
Citation :
Publié par Sarousse
Hier soir c'était la fête à la 2h avec le up.

Les mecs spé blocs se prenaient 25 charges+attaque lourde + ravage en boucle de la grosse masse de joueurs qui avaient sortis leurs 2H, ça faisait plap partout.

Le problème du cast sous bloc n'est pas réglé, mais en attendant, j'ai fait des trous, des gros et me suis bien poilé.

Pour les chiffres, ça donnait du 1k-1.1k en attaque lourde, jusqu'à 1.3k sur ravage, en étant VR12.
Voici un commentaire de Sarousse sur une autre conversation. Et vu que tu relativises, à tester donc ;p
Je vois pas pourquoi, si tu joues comme t'en a envie depuis le début (et pas la spé la plus op du moment) là je ne ressens pas le besoin de changer de sets (pas de changement de bonus ni de nouveaux vr). Enfin y'a bien le set qui permet d'avoir deux mundus mais pas indispensable, quant à ceux des indomptables, à part le skin ils sont bien nuls (armure légère: stamina/stamina/spell critiques/ augmentation des degats des attaques quand on lance une compétence stamina...??!!)
Citation :
Publié par theron
Je vois pas pourquoi, si tu joues comme t'en a envie depuis le début (et pas la spé la plus op du moment) là je ne ressens pas le besoin de changer de sets (pas de changement de bonus ni de nouveaux vr). Enfin y'a bien le set qui permet d'avoir deux mundus mais pas indispensable, quant à ceux des indomptables, à part le skin ils sont bien nuls (armure légère: stamina/stamina/spell critiques/ augmentation des degats des attaques quand on lance une compétence stamina...??!!)

Bah y'a quand même un bon gros nerf des spés attaques furtives en pvp, donc il va falloir voir comment ça se traduit dans les faits dans les jours qui viennent mais on peut légitimement se poser des questions si ça va être toujours viable comme style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés