|
N'importe quel build magika fera l'affaire. Tu en as quelques uns sur ce post ainsi que dans le post traitant spécifiquement du NB. L'avantage du build magika, c'est que tu peux prendre une deuxième arme de soutien genre batôn de resto en étant assez efficace.
Pour les armes, passe une main / bouclier, outre un boost au niveau de ta survie, c'est un très bonne arme dps. |
28/10/2014, 16h47 |
|
Aller à la page... |
[PvP]optimisation Lame noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive à pas grand chose.
Je suis VR11 avec 3,1 vie et 2,4K magie, je cape dégât des sorts et magie mais je peux rien faire vs les DK et les templars. Mes seules proies sont les autres lames noires voir certains sorciers. C'est toujours pareil, bouclier templar / reflect du DK puis auto heal et je finis toujours pas crever mais si j'oppose de la résistance. Je joue 1H+Bouclier avec "Attaque surprise / Embuscade / Captation de vie / Étreinte débilitante / Maîtrise de la magie" et un bâton restauration en seconde arme. Stuff full bleu / gemme blanche et arme violette / gemme blanche. J'ai testé des build full vigueur en 2 armes ou arc (en capant vigueur et dégâts des armes) mais c'est pire, je résiste beaucoup moins. D'après votre expérience, est-ce que si je passe VR14 avec du stuff full jaune, il y aura du mieux ? J'ai mis trop de temps pour arriver VR11 alors reroll ... |
01/11/2014, 18h05 |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
|
Ca ira un peu mieux, mais ça ne changera pas foncièrement la donne.
|
01/11/2014, 19h08 |
|
|
Oui, je ne voulais pas dire de bêtises mais il me semblait bien que l'imune était très courte (un peu abusé d'ailleurs).
|
04/11/2014, 18h26 |
|
Légende
|
Citation :
mathgenna nightblade vr14 pacte de coeurebene |
04/11/2014, 18h40 |
|
|
Bon ben en tout cas en NB stam entre le nerf des attaques en fufu, et le radiant magelight qui a été débug les mecs je les chatouille limite ils rigolent.
Alors avant j'avais une survavibilité bof bof mais je faisais relativement mal, mais là soit y'a une astuce soit les spés stams en pvp ça sert plus à rien (j'ai testé 2H et arc) bon et la ptite cerise sur le gateau le switch qui fait sortir du fufu histoire de bien finnir de casser le gameplay. Un peu deg pour le coup faudra voir sur la durée et quand mes add ons seront mis à jour pour voir si c'est aussi mauvais que mon ressenti du soir me le laisse penser. |
04/11/2014, 22h01 |
|
|
Citation :
|
04/11/2014, 22h57 |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Héros
|
euh ba j'ai fait un peu de pvp ce soir et j'ai encore plus l'impression de taper comme une huitre....
je tombe sur un mec en ambush et euh ba rien...il regen sa vie comme si j'avais jamais frappe...abuse je crois qu'ils ont tue le lame noire la... |
05/11/2014, 00h03 |
|
|
Je me demande si le debuff heal de la flèche mortelle fonctionne hier j'ai mit un templier à 10% (bon avec l'aide d'un pote ....) et il s'est remit full life en un coup alors qu'il avait le debuff.
Par contre ça va être une habitude à prendre mais coup fatal remonte super super vite et il va falloir l'intégrer dans son cycle au lieu de l'utiliser comme finisher parce que le buff de 20% de dps ne sera pas de trop. |
05/11/2014, 07h01 |
|
|
En utilisant l'ultime en début de combat, tu es à peu près sûr de pouvoir le lancer une deuxième fois durant le fight.
Sinon, la baisse des attaques furtives, c'est de quel ordre ? |
05/11/2014, 09h07 |
|
|
Difficile à dire vu que mes add ons n'étaient pas encore remis à jour hier et que sur Azura c'était un peu la fête du slip avec map full rouge et des rouges qui nous farmaient à la porte.
Mais en jouant avec un pote NB qui joue à l'ambush et moi à la visée on attaquant simultanément on descendait pas les mecs en dessous de mi vie à l'intro alors qu'avant ils étaient pas loin d'être mort à ce stade. Encore une fois à vérifier vu les conditions de jeu très particulières et sachant que radiant magelight semble avoir été débuggé (-57% de degats pour le groupe sur les attaques furtives) |
05/11/2014, 09h42 |
|
Héros
|
Citation :
j'ai fait un ambush sur un pnj vr5 et de dos je suis monte a 2000. Par contre avec tout les buffs des pj, j'ai juste eu l'impression de faire de la merde. je ne sais pas encore trop de quel ordre mais les combats en NB vont sûrement devoir être choisis avec soins |
05/11/2014, 09h57 |
|
Urukii/Totoyef |
Urukii/Totoyef |
|
[PvP]optimisation Lame noire
Mouarf
Moi qui voulait pas déroger au style DW oú dual wiel oú double dague. Vous me tentez sur le coup. |
05/11/2014, 15h21 |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Héros
|
perso je vais passer mon nb sur un build plus oriente magie et DW et bâton destru/restau.
|
05/11/2014, 16h39 |
|
|
c'est quand même vachement relou de devoir changer de stuff tous les 2 mois
|
05/11/2014, 19h02 |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Citation :
Bah y'a quand même un bon gros nerf des spés attaques furtives en pvp, donc il va falloir voir comment ça se traduit dans les faits dans les jours qui viennent mais on peut légitimement se poser des questions si ça va être toujours viable comme style de jeu. |
05/11/2014, 20h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|